Par contre, pour les cas extremes (du genre passer la fin de soirée la tête dans les toilettes, ensuite couché dans un lit qui tourne 150 fois autour de lui-même en une minute) là je ne peux rien pour vous...
dur dur le dimanche matin!
-
Bertrannnd
- Subadulte

En cas de gueule de bois: un grand verre de jus d'orange dilué avec beaucoup d'eau, une bonne dose de paracétamol et une bonne douche chaude.... et deux heures après le reveil, une bonne bière 
Par contre, pour les cas extremes (du genre passer la fin de soirée la tête dans les toilettes, ensuite couché dans un lit qui tourne 150 fois autour de lui-même en une minute) là je ne peux rien pour vous...
- Jey
- Subadulte

T'as super raison TeTRaM78 le justicier qui spamme comme un fou, ça le fait ....Boarf... "TeTRaM le justicier qui spamme comme un fou", ça peut le faire pas mal aussi...
Merci les modérateurs
Post sur mon bac :
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Trop la classe...Jey a écrit : T'as super raison TeTRaM78 le justicier qui spamme comme un fou, ça le fait ....
Merci les modérateurs
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Niihao
- Adulte

Niihao,
@ Kinder : Tchihihi
, je ne sais pas (encore) conduire.
Et puis, je ne suis pas un grand sorteur, au cas où vous n'auriez pas deviné.
A bientôt,
Niihao.
P.S.: Félicitations pour la promotion du Grand Justicier qui Spamme comme un Fou (ben oui, autant en rajouter une couche).
@ Kinder : Tchihihi
Et puis, je ne suis pas un grand sorteur, au cas où vous n'auriez pas deviné.
A bientôt,
Niihao.
P.S.: Félicitations pour la promotion du Grand Justicier qui Spamme comme un Fou (ben oui, autant en rajouter une couche).
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- zazounette83
- Adulte

waou, quelle promotion TeTRaM78 !
félicitations!!
je suis le contraire de Niihao ,à 23 ans je ne peux plus compter les cuites, ni les sortes d'alcools ingurgités
mais c'est décidé j'arrete !

je suis le contraire de Niihao ,à 23 ans je ne peux plus compter les cuites, ni les sortes d'alcools ingurgités
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Et si vous vous picolle du pastis sans eau ... éviter de boire beaucoup d'eau après pour ne pas avoir la gueule de bois
... c'est l'effet contraire qui se produira 
Modifié en dernier par joelBXL le 10 mai 2006, 17:26, modifié 1 fois.
- Niihao
- Adulte

-
boul
zazounette83 a écrit :waou, quelle promotion TeTRaM78 !félicitations!!
je suis le contraire de Niihao ,à 23 ans je ne peux plus compter les cuites, ni les sortes d'alcools ingurgités![]()
Alors moi qui suis dans la même situation que toi (j'ai quand même un peu ralenti ces derniers temps) je devrai dire quoi à 17ans
- cleanhed
- Juvénile

Boul: t'avais pas 16ans encore ce w-e??
loupé le n'anniv'
Sinon, j'ai réalisé que j'avais jamais été bourré ou avais eu la geule de bois...j'ai juste été malade...mais uniquement en rentrant chez moi, de retour au calme...bizarre
Sinon, j'ai réalisé que j'avais jamais été bourré ou avais eu la geule de bois...j'ai juste été malade...mais uniquement en rentrant chez moi, de retour au calme...bizarre
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
- double basse
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- cleanhed
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika