ya du progres alors
aquarium à la maison
- dinou
- Prédateur

- Lilou85
- Nageur libre

moi j'ai acheté un seul numéro de ce magazine et même en tant que débutante j'ai pu constater des propos abbérant surtout par rapport à la population des bacs qui étaient quasi tous en super surpopulation je plaind les pauvres débutants qui vont se lancer dans l'aquario en lisant des choses comme ça je trouve que c'est vraiment dommage ...
Bac 240 litres malawi
Bac 54 litres : guppys
Bac 54 litres : guppys
- dinou
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Parce que je ne fais pas l'aquariophilie pour garnir les pages d'un magasine... Et peut-être aussi parce que je sais que mes bacs ne sont pas suffisament "beau" (entendre par là pleins de poissons de pleins de couleurs différentes) pour qu'ils attirent les foules.yanichoix a écrit :quel acharnement sur ce magazine ! si votre aquarium est si bien alors pourquoi ne pas faire la démarche pour etre diffusé ?
Enfin, et surtout, parce que ça ne m'intéresse pas de figurer dans un magasine.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- LoX
- Prédateur

J'ai connu ce magazine après le site aquariophilie.org et j'ai vraiment été déçu... A tel point que j'ai eu du mal à refaire confiance à un magazine d'aquariophilie pendant longtempsLilou85 a écrit :je plaind les pauvres débutants qui vont se lancer dans l'aquario en lisant des choses comme ça je trouve que c'est vraiment dommage ...
D'ailleurs, ayant acheté le dernier Aquarium magazine, j'ai été triste d'aprendre qu'ils arrêtaient là sa publication... Pour une fois que je tombais sur un bon magazine d'aquariophilie...
-
pierre80
- Juvénile

( je suis aussi dans le mag numero 51 avec le chapeau mexicain lol)
a oui je me rappelle de ce numéro là
par contre moi le problème qui ce passe c'est que j'ais envoyer un chêque il y a 1 mois et demi pour m'inscrire a aquarium à la maison et je n'est tjrs pas reçu de magasine
donc je voulais savoir si ca été aussi long l'ors de votre inscription
merci et bonne soirée a toutes et a tous
a oui je me rappelle de ce numéro là
par contre moi le problème qui ce passe c'est que j'ais envoyer un chêque il y a 1 mois et demi pour m'inscrire a aquarium à la maison et je n'est tjrs pas reçu de magasine
donc je voulais savoir si ca été aussi long l'ors de votre inscription
merci et bonne soirée a toutes et a tous
300L amazonien(4discus,31cardinalis,7corydoras,4ancistrus)
Ph:6,8
Th:10
Gh:6
No2:0
No3:<5
Ph:6,8
Th:10
Gh:6
No2:0
No3:<5
- joelBXL
- Mr. Tanganyika