:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium à la maison

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

il n'y a plus le pleco, les apisto cacatoides, les altispinosa en plus?
ya du progres alors :?
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

TeTRaM78 a écrit :Eh bien, au vu de ce qui apparait dans le magasine, c'est franchement l'horreur ton bac...
Et les discus n'ont pas l'air en forme :?
Lilou85
Nageur libre
Nageur libre

Message par Lilou85 »

moi j'ai acheté un seul numéro de ce magazine et même en tant que débutante j'ai pu constater des propos abbérant surtout par rapport à la population des bacs qui étaient quasi tous en super surpopulation je plaind les pauvres débutants qui vont se lancer dans l'aquario en lisant des choses comme ça je trouve que c'est vraiment dommage ...
Bac 240 litres malawi
Bac 54 litres : guppys
yanichoix
Alevin
Alevin

Message par yanichoix »

quel acharnement sur ce magazine ! si votre aquarium est si bien alors pourquoi ne pas faire la démarche pour etre diffusé ?
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

personellement mes aquariums ne sont pas tous bien niveau pop, mais je ne m'en vante pas, et je ne conseille pas de faire pareil...

qd a ceux qui sont ok, je vois pas ce que cela m'aporterais de le faire publier dans un magasine qui a l'air d'avoir un niveau très bas...

voila
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

yanichoix a écrit :quel acharnement sur ce magazine ! si votre aquarium est si bien alors pourquoi ne pas faire la démarche pour etre diffusé ?
Parce que je ne fais pas l'aquariophilie pour garnir les pages d'un magasine... Et peut-être aussi parce que je sais que mes bacs ne sont pas suffisament "beau" (entendre par là pleins de poissons de pleins de couleurs différentes) pour qu'ils attirent les foules.

Enfin, et surtout, parce que ça ne m'intéresse pas de figurer dans un magasine.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Lilou85 a écrit :je plaind les pauvres débutants qui vont se lancer dans l'aquario en lisant des choses comme ça je trouve que c'est vraiment dommage ...
J'ai connu ce magazine après le site aquariophilie.org et j'ai vraiment été déçu... A tel point que j'ai eu du mal à refaire confiance à un magazine d'aquariophilie pendant longtemps :(
D'ailleurs, ayant acheté le dernier Aquarium magazine, j'ai été triste d'aprendre qu'ils arrêtaient là sa publication... Pour une fois que je tombais sur un bon magazine d'aquariophilie... :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Scarlette
Subadulte
Subadulte

Message par Scarlette »

Entièrement d'accord avec toi LoX! Dommage pour aquarium magazine... Il nous reste quand même Aqua Plaisir, je le trouve plutôt sérieux dans l'ensemble.
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

( je suis aussi dans le mag numero 51 avec le chapeau mexicain lol)

a oui je me rappelle de ce numéro là

par contre moi le problème qui ce passe c'est que j'ais envoyer un chêque il y a 1 mois et demi pour m'inscrire a aquarium à la maison et je n'est tjrs pas reçu de magasine
donc je voulais savoir si ca été aussi long l'ors de votre inscription
merci et bonne soirée a toutes et a tous
300L amazonien(4discus,31cardinalis,7corydoras,4ancistrus)
Ph:6,8
Th:10
Gh:6
No2:0
No3:<5
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'ai attendu longtemps (près d'un mois et demi) après avoir payé puis je les ai contacté par e-mail. Ils ont vérifié et tout est rentré dans l'ordre :wink: