Les molosses ... un délit de "sales gueules"?
-
Charlène
- Oeuf

SALUT MOI J'AI UN BULL TERRIER DE 1 ANS, C'EST VRAI QUE LES MOLOSSES PEUVENT ETRE AUSSI GENTILS QUE MECHANT. LE MIEN EST TRANQUIL AVEC LES HOMMES IL ECOUTE BIEN MAI JE PENSE QU'IL FAU QUAND MEME GARDER L'OEIL DESSUS, PERSO JE LE LAISSE JAMAI AVEC DES GAMINS, IL EST TROP JOUEUR ET TROP BRUSQUE A LA FOI. JE PENSE PAS QUE LES MOLOSSES SOI PLUS MECHANT QUE LES AUTRES MAIS ILS ONT TELLEMENT DE FORCE QUE CA PEU VITE ETRE DANGEREUX
Cha et Ross
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jayask
- Prédateur

- LoX
- Prédateur

Le rapport âge/taille du chien est important.
Petit, je me suis fait mordre plusieurs fois par des chiens moyens et des gros chiens, et j'ai la chance de ne pas leur avoir concerver rancune
Mais c'est vrai que la plupart du temps la morsure était peu profonde... C'était juste un reflexe d'agacement ou de douleur du chien. Ben oui, la plus part du temps, je ne me rendait pas compte que soit je leur marchais sur la patte, soit je les calinais trop fort
Il n'y a eu qu'une fois où j'ai vraiment eu peur : une meute de trois chiens (il me semble que c'était des épagneuls) ont courru vers moi, sans que j'ai pu faire quoi que ce soit (pas de baton, ni de pierre à ma porter pour me defendre en cas d'attaque
)... Et malgrès le fait que je fût transit de peur, ils ont fini par me laisser tranquille sans me mordre lorsqu'un adulte les a chasser.
Maintenant, j'ai appris à les connaîtres et l'on vois facilement si le chien à des intentions douteuses à notre encontre où pas
Petit, je me suis fait mordre plusieurs fois par des chiens moyens et des gros chiens, et j'ai la chance de ne pas leur avoir concerver rancune
Il n'y a eu qu'une fois où j'ai vraiment eu peur : une meute de trois chiens (il me semble que c'était des épagneuls) ont courru vers moi, sans que j'ai pu faire quoi que ce soit (pas de baton, ni de pierre à ma porter pour me defendre en cas d'attaque
Maintenant, j'ai appris à les connaîtres et l'on vois facilement si le chien à des intentions douteuses à notre encontre où pas
- TeTRaM78
- Coelacanthe

'faut prendre un chat...jayask a écrit :J'ai travaillé dans l'elevage de races peu connues, je ne prend pas partie au débat mais voudrais juste vous dire que tous les chiens sont dangereux...
" L'insecurité actuelle de notre société dépend de l'homme".
J'adore les chiens et encore plus ceux qui les aiment...
Merci
Mais avant de sortir, pourrais-tu faire un gros effort d'orthographe?Charlène a écrit :les majuscules c'etait rien de spécial. pour les gamins je suis dacord avec vous fau fair gaf avec tout les chiens
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

Alors si ce n'est rien de spécial, mieux vaut s'abstenir de le faire. Les utiliser signifie qu'on veut crier pour mettre en évidence son avis. Et généralement ça sert à pallier la pauvreté intellectuelle de l'intervention.Charlène a écrit :les majuscules c'etait rien de spécial. pour les gamins je suis dacord avec vous fau fair gaf avec tout les chiens
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- LoX
- Prédateur

Quelle susceptibilité ! Agneska disaient simplement que le fait d'écrire en majuscule, ça voulait dire que l'on crie sur un forum. Et qu'en général, lorsque l'on crie, c'est pour compenser une certaine pauvreté intellectuelle. Elle n'a jamais dit que Charlène était pauvre intellectuellementCharlène a écrit :et pour revenir sur la pauvreté intellectuelle je voi qu'il y a des champions
- agneska
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- kevin77
- Prédateur

Houaaaaaaaaaaaaaa se blog ma .............. mis les boulles si je peut me permettre, rien que par les photos sa fait sérré la gorge quand on aime les chiens.
Je vait pas répéter tout se qui a été dit mais moiaussi je pense que les victimes sont les chiens!!!
Quand un chien nait on peut en faire un monstre comme un agneau.
J'ai grandit et je suis toujours dans une cité HLM donc des pt bull et des rottweiler j'enest vu pas mal et on voit vite les types de maitre, certains chiens sont adorable carles maitre controle les chiens et savent se faire obéire alors que d'autres on peur de leur chiens.
Les gens comprene pas quand ils achetent un petit rottweiler, dogue argentil, bull mastiff etc... que se petit bout de choux de 5kg va devenir un chien de 50kg voir plus et qu'il ne faut pas commencer le dressage quand il a 1ans car c'est trop tard.
Avant chez moi il y-avait un beaucerons et un tervuren qui était de très gentils chiens mais qui on été drésser (pour le beauceron dans un club ou il a appris la défence du maitre) par contre mes parents on eu un fox terrier et c'était un chien qui mordait sans raison et pourtant il avait eu la même éducation donc gros chiens veut pas dire chiens dangereux.
Donc dire que les pitt et autres chiens sont dangereux donc a héradiquer je suis pas d'accord, interdire a certaines personnes d'avoir ce type de chiens oui à 100%
Et pour les personnes qui on dit que voir des enfants aux infos qui on été attaquer par ce type de chiens ça fait réfléchire c'est une grosse bétise pour être polis car oui il y-a des accidents mais avec des berger allemand il y-en a pas? et avec des malinois non plus? et des dobermann non plus y-a pas d'accidents? si il y-en a mais c'est beaucoup choquant de dire qu'un pitt a tuer une petite fille que de dire qu'un berger allemand a tuer une petite fille donc a mon avis les médias font leur choix dans les fait divers sur ce sujet a raconter.
En bref au lieu de tuer les chiens ayant commis des accidents (grave ou pas) et de faire payer 500€ d'amande au mautre on devrait aussi mettre le maitre en prison car c'est lui qui est a l'origine de l'attaque dans la plus part des cas.
Je vait pas répéter tout se qui a été dit mais moiaussi je pense que les victimes sont les chiens!!!
Quand un chien nait on peut en faire un monstre comme un agneau.
J'ai grandit et je suis toujours dans une cité HLM donc des pt bull et des rottweiler j'enest vu pas mal et on voit vite les types de maitre, certains chiens sont adorable carles maitre controle les chiens et savent se faire obéire alors que d'autres on peur de leur chiens.
Les gens comprene pas quand ils achetent un petit rottweiler, dogue argentil, bull mastiff etc... que se petit bout de choux de 5kg va devenir un chien de 50kg voir plus et qu'il ne faut pas commencer le dressage quand il a 1ans car c'est trop tard.
Avant chez moi il y-avait un beaucerons et un tervuren qui était de très gentils chiens mais qui on été drésser (pour le beauceron dans un club ou il a appris la défence du maitre) par contre mes parents on eu un fox terrier et c'était un chien qui mordait sans raison et pourtant il avait eu la même éducation donc gros chiens veut pas dire chiens dangereux.
Donc dire que les pitt et autres chiens sont dangereux donc a héradiquer je suis pas d'accord, interdire a certaines personnes d'avoir ce type de chiens oui à 100%
Et pour les personnes qui on dit que voir des enfants aux infos qui on été attaquer par ce type de chiens ça fait réfléchire c'est une grosse bétise pour être polis car oui il y-a des accidents mais avec des berger allemand il y-en a pas? et avec des malinois non plus? et des dobermann non plus y-a pas d'accidents? si il y-en a mais c'est beaucoup choquant de dire qu'un pitt a tuer une petite fille que de dire qu'un berger allemand a tuer une petite fille donc a mon avis les médias font leur choix dans les fait divers sur ce sujet a raconter.
En bref au lieu de tuer les chiens ayant commis des accidents (grave ou pas) et de faire payer 500€ d'amande au mautre on devrait aussi mettre le maitre en prison car c'est lui qui est a l'origine de l'attaque dans la plus part des cas.
- jayask
- Prédateur

FAUX, le Dressage d'un chien se fait à l'age d 2-3 anskevin77 a écrit :.... de 50kg voir plus et qu'il ne faut pas commencer le dressage quand il a 1ans car c'est trop tard. .....
J'adore les chiens et ai travaillé dans l'elevage d'Akita-Inu, americain et autre +de 80kG, imprevisble mais admirablement elegant
- pygocentrus
- Nageur libre