:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Trouvé sur les poubelles...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Antoine91 a écrit :En même temps, quand tu es à '0', tu as une marge de progression énôôôôôrme :D.
Alors qu'à 10, ça aura toujours tendance à descendre ... :lol:
Oui, mais a 10, c'est la marge de régression qui est enorme ;)
A+
Damien
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Antoine91 a écrit :En même temps, quand tu es à '0', tu as une marge de progression énôôôôôrme :D.
Alors qu'à 10, ça aura toujours tendance à descendre ... :lol:
Bof arrivé à un certain nombre d'années sans évolution du CAF, la progression de celui ci est impossible ou ça s'appelle un miracle :wink:

L46
Modifié en dernier par L46 le 19 oct. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

Damien a écrit :Et avec tout ces bacs, que vaut le CAF ????
Euh :oops: , c'est quoi ce CAF ?
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

Coefficient d'Acceptation Féminine ;)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Quoi !!!! .... personne n'a donc lu "comment augmenter son CAF en 10 leçons" par le Docteur Encorunbac ???? :shock:

A acheter d'urgence.
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Moi j ai un CAF enorme, :lol:

C'est mon CAM qui est encore a ameliorer ...
Pecky
lochness
Juvénile
Juvénile

Message par lochness »

c quoi le cam....parce que moi je suis une donzelle donc je n ai pas de caf.... :lol:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Pecky a écrit :C'est mon CAM qui est encore a ameliorer ...
Afff ...
Je subodore Coefficient d'Acceptation Masculin :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

tu subodore bien :D :lol:
Pecky
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En fait, il serait plus simple de parler du CAC... Comme ça, que ce soit masculin ou féminin, pas de différence... ;)

Le CAC 11, c'est de vivre avec une sirène, ou avec un siroi... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

A la maison, le CAF est sinusoïdal ...

(Ce serait peut être plus simple de créer un sujet CAF dans la rubrique papotte plutot que de continuer à dériver ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

nous derivames ???
non, c est illusoire...
:lol:
Pecky
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Mouarf... De nouveau grandes poubelles chez moi... Et de nouveau, un bac... L120*l40*h60...

J'adore... Les gens ici semblent ne pas aimer l'aquariophilie... Tant mieux pour moi... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

oui, moi c parce que j ai pas de quoi stocker, et pas de voiture (mais grnad progres, j ai un scooter electrique lol) donc bon, je ne peux pas m encombrer de bacs, mais on trouve des choses interessantes dans les poubelles ici...

En fait notre appartement est en partie meuble grace a des choses que des gens ne voulaient plus, et qu on a recupere sur les trottoirs... le seul hic niveau aqua ici, c est qu il y a bcp d eau de mer... donc gros nettoyage en perspective, si on veut les utiliser en eau douce par la suite... de plus ce n est pas toujours electriquement sur, certaines parties sont oxydees a cause de l eau salee...
Pecky
néodiscus
Juvénile
Juvénile

Message par néodiscus »

TeTRaM78 a écrit :Mouarf... De nouveau grandes poubelles chez moi... Et de nouveau, un bac... L120*l40*h60...

J'adore... Les gens ici semblent ne pas aimer l'aquariophilie... Tant mieux pour moi... ;)
Toujours les mêmes :wink:
Image
TENSHI
Juvénile
Juvénile

Message par TENSHI »

TeTRaM78 a écrit :Mouarf... De nouveau grandes poubelles chez moi... Et de nouveau, un bac... L120*l40*h60...

Rhô! La vache!! Y en a qui ont de la chance... ou d'autres pas de bol !! :cry:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

C'était les grosses poubelles chez moi voici à peine quelques jours, et les gens jetaient aussi des aquariums. Malheureusement, le premier était brisé, le second était griffé entièrement et le troisième était trop grand pour que je le ramène chez moi.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Trop grand comment? Fallait m'appeler... ;)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Malheureusement, le premier était brisé, le second était griffé entièrement et le troisième était trop grand pour que je le ramène chez moi.
pas de chance en effet :? Tu trouveras sûrement ton bonheur bientôt (Lao zi aurait dit celà en tout cas)

:wink:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

@ Tétram : trop grand pour le salon de mes parents. Il faisait dans les 120 cm de long. Par ailleurs, il était rempli de feuilles mortes, de crasses diverses, etc. Enfin, la prochaine fois, je penserai à toi. L'ennui, c'est qu'il faut réagir vite...

@ Joël : effectivement, Lao Zi a dit : "Tout vient à point à qui sait attendre." Il a parfois une étrange manière d'attendre, mais bon...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"