Oui, mais a 10, c'est la marge de régression qui est enormeAntoine91 a écrit :En même temps, quand tu es à '0', tu as une marge de progression énôôôôôrme.
Alors qu'à 10, ça aura toujours tendance à descendre ...
Trouvé sur les poubelles...
- Damien
- Vieux loup de mer

- L46
- Monsieur L46

Bof arrivé à un certain nombre d'années sans évolution du CAF, la progression de celui ci est impossible ou ça s'appelle un miracleAntoine91 a écrit :En même temps, quand tu es à '0', tu as une marge de progression énôôôôôrme.
Alors qu'à 10, ça aura toujours tendance à descendre ...
L46
Modifié en dernier par L46 le 19 oct. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antoine91
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

En fait, il serait plus simple de parler du CAC... Comme ça, que ce soit masculin ou féminin, pas de différence... 
Le CAC 11, c'est de vivre avec une sirène, ou avec un siroi...
Le CAC 11, c'est de vivre avec une sirène, ou avec un siroi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Ashe
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Mouarf... De nouveau grandes poubelles chez moi... Et de nouveau, un bac... L120*l40*h60...
J'adore... Les gens ici semblent ne pas aimer l'aquariophilie... Tant mieux pour moi...
J'adore... Les gens ici semblent ne pas aimer l'aquariophilie... Tant mieux pour moi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Pecky
- Bio-shadock

oui, moi c parce que j ai pas de quoi stocker, et pas de voiture (mais grnad progres, j ai un scooter electrique lol) donc bon, je ne peux pas m encombrer de bacs, mais on trouve des choses interessantes dans les poubelles ici...
En fait notre appartement est en partie meuble grace a des choses que des gens ne voulaient plus, et qu on a recupere sur les trottoirs... le seul hic niveau aqua ici, c est qu il y a bcp d eau de mer... donc gros nettoyage en perspective, si on veut les utiliser en eau douce par la suite... de plus ce n est pas toujours electriquement sur, certaines parties sont oxydees a cause de l eau salee...
En fait notre appartement est en partie meuble grace a des choses que des gens ne voulaient plus, et qu on a recupere sur les trottoirs... le seul hic niveau aqua ici, c est qu il y a bcp d eau de mer... donc gros nettoyage en perspective, si on veut les utiliser en eau douce par la suite... de plus ce n est pas toujours electriquement sur, certaines parties sont oxydees a cause de l eau salee...
Pecky
- TENSHI
- Juvénile

- Niihao
- Adulte

Nihao,
C'était les grosses poubelles chez moi voici à peine quelques jours, et les gens jetaient aussi des aquariums. Malheureusement, le premier était brisé, le second était griffé entièrement et le troisième était trop grand pour que je le ramène chez moi.
A bientôt,
Niihao.
C'était les grosses poubelles chez moi voici à peine quelques jours, et les gens jetaient aussi des aquariums. Malheureusement, le premier était brisé, le second était griffé entièrement et le troisième était trop grand pour que je le ramène chez moi.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
@ Tétram : trop grand pour le salon de mes parents. Il faisait dans les 120 cm de long. Par ailleurs, il était rempli de feuilles mortes, de crasses diverses, etc. Enfin, la prochaine fois, je penserai à toi. L'ennui, c'est qu'il faut réagir vite...
@ Joël : effectivement, Lao Zi a dit : "Tout vient à point à qui sait attendre." Il a parfois une étrange manière d'attendre, mais bon...
A bientôt,
Niihao.
@ Tétram : trop grand pour le salon de mes parents. Il faisait dans les 120 cm de long. Par ailleurs, il était rempli de feuilles mortes, de crasses diverses, etc. Enfin, la prochaine fois, je penserai à toi. L'ennui, c'est qu'il faut réagir vite...
@ Joël : effectivement, Lao Zi a dit : "Tout vient à point à qui sait attendre." Il a parfois une étrange manière d'attendre, mais bon...
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"