:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Devoir pour le collège

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

L'incubation buccale, avec la tete du bonhomme qui pointe le bout de son nez au bord de la bouche, ca fera un tabac :-D
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

chapeau a écrit :L'incubation buccale, avec la tete du bonhomme qui pointe le bout de son nez au bord de la bouche, ca fera un tabac :-D
C'est possible, surtout que l'on en a parlé en SVT il y a peut de temps...
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

c'est possible de faire des résumé de chaquemode de repro ou du moins les plus connus, en donnant à chaque fois un exemple de poisson avec une ou deux photos, y a pas besoin de t'étaler sur les paramètre de l'eau la température et les truc technique !!! une photo d'un guppy qui met bas ça doit se trouver !
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Lotfi a écrit :une photo d'un guppy qui met bas ça doit se trouver !
Oui j'en ai une... et c'est ma femelle qui mets bas... Du moin c'est une vidéo, donc je peux prendre qu'une image.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Alors, ça avance? :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Je prend le sujet en marche, mais vu que c'est un prof de Techno, est-ce qu'il ne s'attend pas a un exposé technique de ce qui gravite autour de l'aquarium, au lieu d'un exposé sur les comportements des poissons ?

Question conne, certes, mais...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.