:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon arawana et son futur bac

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

J'aurais tendance à dire que justement la "forme" n'était pas excessive : "je vous présente mon poisson, adolph, il est beau, il mesure X son bac ..." point barre.

Que cela soit de mauvais gout, tout dépend, mais en tout cas sur la forme j'ai trouvé ça correct : aucune insistance, pas de revendication, rien ...

En fait j'avais même pas remarqué.

Dommage que ce post se termine en queue d'arawana. Le projet était sympa.
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je disais juste celà en réponse à la question "peut-on rire de tout" :wink: rien à voir avec le sujet.

ça me choque tout de même un peu (association du prénom et du physique) mais sûrement moins que les membres de ce forum ayant de la famille ayant connu l'Holocaust (même s'il y a un contre exemple plus haut) :wink:
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

La seconde guerre mondiale a été une grande tragédie (d'ailleurs les guerres le sont toujours, pour les populations qui les vivent), et pourtant on en a tiré des films tels que La Grande Vadrouille, La 7° compagnie, De l'Or pour les braves, L'as des as, la vie est belle... des séries comme Papa Schulz (Hogan's heroes)

Ces films ont eu et/ou gardent beaucoup de succès...

Je partage donc l'opinion de Gigi.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

J'ai mangé deux tartines ce matin...