:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Liste à Papa Noël

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi je vais avoir une Nintendo DS avec Super Mario et le nouveau coffret DVD des Shadoks.
Quel age j'ai? Bein vous avez qu'a lire a gauche.... :P
Et moi je vais m'acheter un nouveau telephone portable et peut-etre les tomes 1 et 2 du Mergus. On verra.

J'achete une vraie cote de maille a mon cher et tendre mais cela n'a rien a voir avec le traitement que je lui fait subir ou avec notre proche marriage. Rien du tout. Il va la monter lui meme et il va bien s'amuser. :lol:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Isa de Norvege a écrit :Moi je vais avoir une Nintendo DS avec Super Mario et le nouveau coffret DVD des Shadoks.
Quel age j'ai? Bein vous avez qu'a lire a gauche.... :P
Et moi je vais m'acheter un nouveau telephone portable et peut-etre les tomes 1 et 2 du Mergus. On verra.

J'achete une vraie cote de maille a mon cher et tendre mais cela n'a rien a voir avec le traitement que je lui fait subir ou avec notre proche marriage. Rien du tout. Il va la monter lui meme et il va bien s'amuser. :lol:
Ca existe en Kit ?!? :shock: MAIS C'EST GENIAL !!! Sans indiscretion ca va chercher dans les combien un truc pareil ? (MP si tu as peur que ton mari tombes sur le forum ;))
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Cotte de mailles ... j'ai un copain qui s'est fait la sienne lui même ... ce fou a passé tout un hiver à souder des anneaux entre eux ... il est arrivé au printemps très fier de lui mais avec des brûlures tout partout.

En plus c'est pas confortable :P
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

coinpiou a écrit : c est pas un peu la haine que tu risque d avoir mais les boules tellement enormes que ben en fait non tien :twisted: j aime faire mal

la seule condition étais pour l ancien propriétaire d avoir des jeunes si j'arrive a en avoir .
donc le prix étais: rien ,nada, que dalle, gratos, des clous walllou m enfin tu vois quoi ?
la personne qui les avait les maintenaient depuis un certain temps et n as jamais eu de repros ( bon les conditions n étaient pas au rendez vous ) mais chez moi...............
j espère avoir des pitis bientôt :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :evil: :evil: :evil: :(
T'aurais mieux fait de ne rien dire :shock: :lol:
Y-en a pour plusieurs centaines d'€uro de cadeaux là :shock:
Il en aurais pas d'autres par hasard? :lol:

Et si tu a des petits y-a moyen de les avoir gratos aussi ou pas? :P
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

kevin77 a écrit : :shock: :evil: :evil: :evil: :(
T'aurais mieux fait de ne rien dire :shock: :lol:
je te l avais dit ;)
kevin77 a écrit :Y-en a pour plusieurs centaines d'€uro de cadeaux là :shock:
je n en ai aucune idée :?
kevin77 a écrit :Il en aurais pas d'autres par hasard? :lol:
non c etait les seul qu il avait
kevin77 a écrit :Et si tu a des petits y-a moyen de les avoir gratos aussi ou pas? :P
:?
je sélectionnerais les personne qui en aurons et déjà certains membre de mon club aquario peuvent si attendre :P
pour les autres ...................................... :roll:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Ba pour des jeunes chez des particuliers les prix sont d'environ 70€ pièce (pour des petits d'environ 4cm) le prix le plus haut que j'ai vu c'est 200€ donc pour un couple adulte :shock: et c'est encore pire si il sagit de F0 qui sont maintenant interdit a l'exportation.

Bref tu a fait une très bonne affaire :lol: si un jour ta des petits en trop sur les bras, je suis pret a les accepter si ça peut t'aider :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

la seule condition étais pour l ancien propriétaire d avoir des jeunes si j'arrive a en avoir .
donc le prix étais: rien ,nada, que dalle, gratos, des clous walllou m enfin tu vois quoi ?
la personne qui les avait les maintenaient depuis un certain temps et n as jamais eu de repros ( bon les conditions n étaient pas au rendez vous ) mais chez moi...............
j espère avoir des pitis bientôt
Waowww ... le père Noël existe vraiment :shock:
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

sachant que ces poisson on été acheter en 98 que a cette époque l exportation n étais pas encore interdite les repros pas très courante voir inexistante ...........................
je vous laisse imaginer la suite
:twisted: bonne nuit
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

coinpiou a écrit :sachant que ces poisson on été acheter en 98 que a cette époque l exportation n étais pas encore interdite les repros pas très courante voir inexistante ...........................
je vous laisse imaginer la suite
:twisted: bonne nuit
Tu compte enfoncer le clous longtemps ou tu t'arrete là? :twisted: :lol:

J'en profite pour passer une annonce: si quelqu'un a un couple de L46 F0 à donner je suis preneur, j'aime aider les gens donc je vous en débarasse :P
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

coinpiou a écrit : c est pas un peu la haine que tu risque d avoir mais les boules tellement enormes que ben en fait non tien :twisted: j aime faire mal

j espère avoir des pitis bientôt :mrgreen: :mrgreen:

petite question et donc précision , de quel L. s'agit-il ? :)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

L46 : hypancistrus zebra.

Le truc c'est que ca a l'air chiant a maintenir en bac communautaire, si j'ai bien compris les explicatinos de coinpiou ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

voila un lien pour vous faire une idée
http://www.forumaqua.com/article-325-hy ... nance.html

hs:pour kevin
c est Jésus qui entre dans une auberge il donne trois clous a l aubergiste et il lui demande
-t aurais pas une croix pour la nuit ???
une phrase du film "The Crow" avec feu Brandon Lee
fin hs
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

coinpiou a écrit :
hs:pour kevin une phrase du film "The Crow" avec feu Brandon Lee
fin hs
pour le L46 je m'en doutais un peu mais pourquoi en ce cas chercher un lien très loin alors que nous en avons un sur le forum et qui peut répondre à toutes tes questions !!!!!

The Crow , tu peux préciser for me please ? :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

je comprend ta réaction nath :wink: mais tous le monde n as peut être pas envie de se tapé une trentaine de page de lecture
viewtopic.php?t=21814&start=0

ou celui la plus "léger"
https://www.aquariophilie.org/pages/poi ... p?fiche=34
tandis que le lien que je vous ai mis et plus ""clair"" je dirais enfin, pour moi il vas au but sans en oublier l essentiel :wink:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

OK ! et no comment pour ma réaction :P mais il y a peut-être des personnes qui ne sont pas génés de lirent des pages et des pages pour s'informer !
en tous les cas tu as du bol d'avoir eu ces poissons en maintenance , donc bonne chance ! et bon Noël :wink:

à plus,
Arnaud
Nageur libre
Nageur libre

Message par Arnaud »

pour noel il me manque plus qu'un joli couple de brevis et je serait au complet car le pere noel a eu un peu d'avance pour moi je viens d'avoir mon 264 L !!! les phophos suivrons si vous voulez
bac de 264 L , 8 cichlidés
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Pour ma soeur aînée, nous allons acheter une cage, un hamster et tous les accessoires indispensables.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,
coinpiou a écrit :je comprend ta réaction nath :wink: mais tous le monde n as peut être pas envie de se tapé une trentaine de page de lecture
viewtopic.php?t=21814&start=0

ou celui la plus "léger"
https://www.aquariophilie.org/pages/poi ... p?fiche=34
tandis que le lien que je vous ai mis et plus ""clair"" je dirais enfin, pour moi il vas au but sans en oublier l essentiel :wink:
Tu pouvais éventuellement te taper ça mais bon c'est peut être pas suffisant :?
Cette année le Père Noël me gâte: un joli appart tout plein de vide que je vais devoir meubler avant de m'y installer tout seul avec moi même ( il est joueur le Père Noël ).

L46
hantise
Juvénile
Juvénile

Message par hantise »

Pour moi, j'ai demandeer le Mergus Vol1 :P
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

moi un 110 litres, j espère que je pourrai :lol: :lol: :lol: