:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Visite des commerces bruxellois 3 mars (transport p 21 !!!!)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Un des buts initial était de réserver une seule et unique date afin de ne pas avoir ce genre de problème (c'est ok pour l'un à cette date mais pas pour l'autre et vice versa :? ) Le tour aquariophile de Liège ne s'était pas fait (si mes souvenirs sont bons) car la date n'avait pas été trouvée au final.

Perso ça ne me dérange pas non plus de reporter à une semaine plus tard mais te serait-il peut-être possible d'essayer d'abord avec ton collègue comme tu le proposes :?:

Merci
Joel
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

TeTRaM78 a écrit :Dites donc... Ca va bientôt devenir une rencontre européenne à ce rythme... C'est notre capitale qui provoque tant d'engouement?
non non, t'as pas tout compris, on essaye juste d'étouffer la petite révolution belge dans sa coquille !! ça déborde pas mal ces derniers temps, on veut garder le controle !! :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est donc ça :lol:

Dans ce cas là, on peut aller voir la "Muette de Portici" à l'opéra ce soir là aussi :wink:
Les belges me comprendront :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

y a pas besoin d'être belge pour comprendre suffit juste de bien savoir se servir de google !!!

:animaux29:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Euh (no comment), donc, pour en revenir à la visite du centre, je rejoins Joël sur son opinion concernant la date. Personnellement, le week-end du trois ou le suivant, ça ne change rien pour moi, mais le problème c'est que si on change la date pour l'un, il faudra la changer pour tous ceux qui voudraient venir et ne pourrons pas :wink: .

Pour cette raison, je suis donc d'avis, personnellement, de garder la date fixe :? :wink: .

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

oui, date fixe, y en a qui préferent prendre leur billets à l'avance, donc si par exemple moi je décide de prendre le train j'acheterai mon billet dès maintenant plus j'attendrai, plus ça me reviendra cher !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Gardons la date donc :wink:
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

hopopop...Un p'tit tour à Bruxelles saurait m'interresser...
je pose donc une option suivant mes dispos ( garde de mon ch'tit et mon taf de dingue).
si toute fois l'encombrante présence d'un bougnat ne vous incommode pas!!!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

On a toujours besoin d'un petit Bougnat près de soi :lol: :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Un petit "UP"

Mais que font les belges du forum? Merci aux français de se bouger autant :accord8: On compte sur les belges une fois aussi :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Le musée est réservé :D

E-mail du conservateur du musée:

Bonjour Joël,

je vous ai réservé, dans notre agenda, la visite guidée avec arrière le 3 mars 2006 à 14h00. Le prix est de 9€/pers. Après si vous le souhaitez, nous pouvons vous ouvrir la cafétéria ainsi vous vous échangerez vos points de vue immédiatement après la visite.
Pour déjeuner (dîner), il existe un restaurant dans la Basilique de Koekelberg : Adrienne "Le Basilic" : 02/425.09.05 ou bien, il y a aussi un snack en face de la Basilique "chez Boubou"
A bientôt et bonne année 2007,
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Il y en aura au moins 4 : Tetram, Spyp, toi et moi. Pour les autres, je ne sais pas, mais j'espère qu'ils pourront venir.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Je suis partant moi aussi ! un pti Français de plus. Je n'ai pas une vision a long terme de mes weekends, mais pour l'instant il n'y a aucune raison qui m'empêche de venir.
Ptite question qui peut aussi servir a d'autres qui hésiteraient:
A combien reviendrait cette sortie (hors transport) si c'est possible de dire a peut près...car forcément Ma Chère Epouse et Comptable me posera la question !
Ps: faudra me rapeller la date d'ici là, car j'aurais sans doute oublié :D
j'ai la mémoire d'un poisson rouge
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La seule chose "organisée" et payante qui est prévue, c'est la visite du centre d'Aquariologie (9€). Ensuite, il ne s'agira que de la restauration du midi et de l'éventuel pause "bistro" que nous ferons sans doute. Difficile donc de mettre un budget précis sur ces "activités".
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et de l'éventuel pause "bistro"
J'en connais un qui aura son petit budget avec rien que pour celà :lol:
Ps: faudra me rapeller la date d'ici là, car j'aurais sans doute oublié
Sans soucis :D
fichtre82

Message par fichtre82 »

Tout compte fait, je crois qu'on va s'offrir un week-end à Bruxelles en Amoureux :wink:

Train + hotel 4* c'est pas cher en fait avec la SNCF. Vous êtes surs qu'on garde la date ? Quoiqu'il se passe ? Comme ça je peux réserver au plus vite et avoir les meilleurs tarifs :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tout le monde à l'air d'accord pour la date et le musée est réservé donc on ne changera pas je suppose :wink:
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

ARRRGHHHLLL... :tete: :tete: :tete:
Je bosse ce weekend et comme je fais sauter dejà un spectacle le weekend d'avant pour être avec mon ch'tit, je suis battu pour la rencontre belge sauf miracle... :cry: :cry: :cry:
bon, ben, j'espére que vous boirez une ou deux biéres à ma santé et que vous ramenerez pleins de belles photos sur le forum.
:cry: :cry: :cry:
@+ Michel
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Je n'ai aucune idée de ce que sera ma situation début Mars, mais ce qui est sûr c'est que je suis très tenté par l'idée de me joindre à vous pour ce petit samedi aquariophile, et ne plus ça fera 11 ans que je serais pas allé à bruxelles (8 mai 1996, finale de coupe d'europe du psg... 8) ) .

Bref, faudra que je confirme ma disponibilité, mais je suis partant :!: