:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quelles sont vos autes passions...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

ANSELME a écrit :Oulala,
Pour il y a pas mal de choses!
- Ma copine, elle est trop belle est je suis fou d'elle!
- Ma nouvelle moto que je vais chercher se soir: 900CBR RR Full power
- Ma moto actuel qui est à vendre: Z 750
- Les bonsaïs et les plantes vertes en générale
- Pas mal de sports que je n'ai plus trop le temps de pratiquer :cry: (enfin sauf un que je pratique régulièrement :D :D )
laisse moi deviner.
l'equitation???? :wink:
Image
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

fichtre82 a écrit :Aquariophilie --> 40%
Bonsais --> 20 %
Lecture sur les bébés --> 20 %
Cuisine --> 10 %
Collection Prix Goncourt --> 10 %

Voilà ce qui occupppe mon temps libre.

Sans oublier ma p'tite femme, 100 % de mes pensées :bis19:
Economise 20 % de ton temps : vire les livres sur les bébés. Tu potasses, tu crois que t'as tout compris, puis tu te retrouves avec un schtroumpf qui ne ressemble pas du tout au catalogue, qui fait ce qu'il veut et surtout rien comme c'est prévu dans le manuel. Les livres sur les bébés c'est écrit par des ânes qui n'ont pas d'enfants. Ou alors des enfants traumatisés. Ou alors des enfants morts. Ils sont aussi compétents en bébés que les gnômes qui font les programmes scolaires et qui n'ont pas vu un élève en vrai depuis 20 ans.
Les livres sur les bébés, ça sert juste à traumatiser les parents qui s'angoissent parce que leurs mômes ne ressemblent pas au môme idéal (il est trop grand/petit, trop gros/maigre, etc...). C'est bourré de stats et de courbes pipo mais on te file jamais les écarts types ni le type de regression. C'est nul...

(Ashe, malheureux père de 3 nains de jardins hors normes...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Je savais déjà que tu étais très heureux d'être père, mais à ce point là, non!!! lol :lol:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Ha, voilà un sujet, sur lequel, petite débutante de l'aquariophilie que je suis, je peux répondre :

John Travolta, ses films (j'en suis pas à coller des photos de lui partout)
Les films tirés des marvel comics
La house
Mon lapin, et les animaux en général
Internet, j'trouve que c'est un outil dont je ne pourrais plus me passer
et...l'aquariophilie bah c'est bien parti pour .....
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je suis d'accord avec Ashe (pour les bébés et pour les programmes scolaires :wink: ) ... il y a beaucoup de théorie et d'utopie là dedans ... la réalité est toute autre et plus belle car unique :P
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

minoche a écrit : dans l'ordre..?
et ba bravo moi j'aurais quand meme mis les femme devant puis les voitures :P ...

ba oui c'est elles qui font le menage.....

:arrow: je suis deja partis loin loin loin.....
Nan.

[mode MY LIFE IS A MELO ON]

La dernière m'a brisé et maintenant je ne vibre plus, alors les femmes passent en dernier en attendant que l'une d'entre elle ait le courage de venir me titiller la corde sensible (ne voyez en cette image aucune allusion obscène, bande de dégueulasses :mrgreen:)

[mode MY LIFE IS A MELO OFF]
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Pis toute façon Koriolys, si je puis me permettre, c bien ce que tu as dis, ta passion ne dois pas être LES femmes, mais une seule, si tant est que l'on considère l'autre comme une "passion".... 8) Ambiguité de senssssssss
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

je rejoins mes petits camarades au sujet des livres sur les bébés à moins de faire une collec sur la connerie humaine en litterature!!!
Quand aux programmes scolaires, ce sont les pus directement concernés qui en parlent le mieux!!!! (+1 aussi).
ciao Michel
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

d'acc avec tous les autres au sujet de la littérature pour bébés. En prenant trop à coeur le côté théorique, ça m'a fait sombrer dans des angoisses assez insupportables. J'ai aussi tendance à toujours regarder ma pitchoune sous tous les angles parce qu'elle est plus légère que la moyenne. Et parfois à en faire des insomnies, à faire un foin pas possible si un jour j'estime qu'elle n'a pas suffisament mangé à mon goût. Ca serait plus simple d'avoir un bébé qui fait pile le poids moyen, la taille moyenne et le dévellopement moyen. J'aimerai bien avoir un petit enfant standard comme celui des livres (ou des pubs pour couches) certifié norme CE ça serait plus simple. :lol:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

les femmes passent en dernier en attendant que l'une d'entre elle ait le courage de venir me titiller la corde sensible
Tu remplace "femmes" par "hommes" et c'est pareil pour moi! :wink:

Sinon pour l'histoire des livres pour BB je suis tout a fait d'accord, et j'étendrais même cela a d'autres sujets pour lesquels on fait allusion à une soi-disant "normalité" et à des stéréotypes... ex: la mode, la plupart des magasines féminins, les soit-disant revues de santé...

Encore heureux que chacun de nous est différent, car si on faisait attention a tout ce qu'on nous bourre dans le crâne ( tu dois pas boire d'alcool, mincir, dormir au moins 8h, faire du sport, être aimable, t'habiller comme ça, et gnagnagna...) et ben on serait totalements formatés.... MON DIEU QUELLE HORREUR
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

( tu dois pas boire d'alcool, mincir, dormir au moins 8h, faire du sport, être aimable, t'habiller comme ça, et gnagnagna...)
Oula ! Tu viens de me décrire en négatif ! Ca fait peur :P

(ah ,si je suis aimable, mais en dehors des heures de boulot seulement)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Oula ! Tu viens de me décrire en négatif ! Ca fait peur
Et bein justement reste comme ça, tu es PARFAIT...
Soit juste un peu moins aimable et c'est tiptop :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

on vois que t'as pas vu la bête toi :lol:

remarque je suis pas mieux dans le genre huyk huyk !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Janette a écrit :Pis toute façon Koriolys, si je puis me permettre, c bien ce que tu as dis, ta passion ne dois pas être LES femmes, mais une seule, si tant est que l'on considère l'autre comme une "passion".... 8) Ambiguité de senssssssss
J'ai bien dit et je redis LES femmes.

On peut tout a fait être amoureux d'une seule femme et aimer les autres...
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

J'avais bien envie de répondre à ça koriolys lol :lol:
Mais heu je pense que le post n'est pas approprié :P

Je me ferais donc discrète et ne dirai rien, rien.... :roll:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Ashe a écrit :
(Ashe, malheureux père de 3 nains de jardins hors normes...)
Salut,

Je n'irais pas jusqu'à malheureux mais bien occupé OUI ! Et je me régale quand je ne suis pas à un doigt de péter un plomb :P avec mes jumeaux !

koriolys a écrit :

J'ai bien dit et je redis LES femmes.

On peut tout a fait être amoureux d'une seule femme et aimer les autres...

C'est celà oui :roll:

Tu me fais bien rire et je sais de quoi je parle :wink: (tant mieux pour toi si tu sais gérer !)

Nath.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Au risque d'être un peu HS, je parle d'aimer une femme, et d'apprécier les femmes.

Mais c'est vrai que que l'esprit étroit des femmes en certaines circonstances, fait parfoit un blocage quand il s'agit de saisir subtilement toutes les nuances du mot aimer.

Ce n'est pas parce que j'aime les voiture que je suis omnubilé par l'idée de leur enfourner le pot d'échapement, ni parce que j'aime les poissons que je ne pense qu'a me baigner a poil dans mon bac... :roll:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

:lol: :lol:

Sauf qu'ici ça parle de "passions" et je suis pas sûre que le jour où la femme de ta vie te dis "ma passion ce sont les hommes" tu le prennes sans "esprit étroit" bref de façon "aware"..... :roll:

lol j'avais dis que j'dirai pu rien, j'peux pas m'empêcher tsssssssss
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

koriolys a écrit :Au risque d'être un peu HS, je parle d'aimer une femme, et d'apprécier les femmes.

Mais c'est vrai que que l'esprit étroit des femmes en certaines circonstances, fait parfoit un blocage quand il s'agit de saisir subtilement toutes les nuances du mot aimer.

Ce n'est pas parce que j'aime les voiture que je suis omnubilé par l'idée de leur enfourner le pot d'échapement, ni parce que j'aime les poissons que je ne pense qu'a me baigner a poil dans mon bac... :roll:

Wouah !!!
Pas de commentaire .......... :lol: ( humour,humour et il ne s'agit que de celà :wink:)
et en ce qui me concerne ,je peux à peine baigner une main dans mes bacs :P
Aimer = éprouver de l'affection , de l'attachement ,de l'amitié ,de la passion et de l'amour pour qq'un voir un penchant et du goût pour qque chose, c'est tout à ton honneur :)

Nath.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Janette a écrit ::lol: :lol:

Sauf qu'ici ça parle de "passions" et je suis pas sûre que le jour où la femme de ta vie te dis "ma passion ce sont les hommes" tu le prennes sans "esprit étroit" bref de façon "aware"..... :roll:

lol j'avais dis que j'dirai pu rien, j'peux pas m'empêcher tsssssssss
+1

On remarquera au passage que c'est toujours super agréable de citer les femmes au millieu d'une énumération d'objets...

Ca me rappelle les propos d'un garsqui disait "comme tous le monde, j'aime les belles choses: la bonne bouffe, le vin et les femmes."
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95