Hold'em no limit
- pep
- Juvénile

Est ce quelqu'un ici joue sur Titan Poker?
Je demande ca car j'ai joué pour la première fois sur ce jeu hier et je trouve qu'il a un gros inconvénient c'est que son image prend tout mon écran.
Or il m'arrive de laisser passer plusieurs mains d'affilée et pendant ce temps là, bah je peux pas faire grand chose si ce n'est de regarder les autres joueurs de la table jouer.
Comment vous y prenez vous pour jouer? Avez-vous d'autres jeu à me conseiller qui évitent ce problème?
Je demande ca car j'ai joué pour la première fois sur ce jeu hier et je trouve qu'il a un gros inconvénient c'est que son image prend tout mon écran.
Or il m'arrive de laisser passer plusieurs mains d'affilée et pendant ce temps là, bah je peux pas faire grand chose si ce n'est de regarder les autres joueurs de la table jouer.
Comment vous y prenez vous pour jouer? Avez-vous d'autres jeu à me conseiller qui évitent ce problème?
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
- aloha
- Juvénile

Bonsoir à tous!
Pour pep dans Titan quand tu es sur une table, tu vas dans option et tu decoches "pleine écran". Et là aucun problème tu pourras jouer dans une fenetre normale.
Et sinon ma meilleure main pour l'instant à été un full.
A bientôt, faut qu'on s'organise ça quand même.
Bon poker!
Audrey
Pour pep dans Titan quand tu es sur une table, tu vas dans option et tu decoches "pleine écran". Et là aucun problème tu pourras jouer dans une fenetre normale.
Et sinon ma meilleure main pour l'instant à été un full.
A bientôt, faut qu'on s'organise ça quand même.
Bon poker!
Audrey
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- pep
- Juvénile

Merci pour ces astuces. Je vais également essayer ces sites si j'ai le temps.
En ce qui concerne ma meilleure main, ca doit être carré d'As au flop. A ce moment là, je jouais avec des potes quisont des gros bluffeurs et alors qu'ils ont même pas une paire de deux ils surenchérissent. J'étais quasi sur qu'ils avaient rien: Je me suis fait plasir!
En ce qui concerne ma meilleure main, ca doit être carré d'As au flop. A ce moment là, je jouais avec des potes quisont des gros bluffeurs et alors qu'ils ont même pas une paire de deux ils surenchérissent. J'étais quasi sur qu'ils avaient rien: Je me suis fait plasir!
- pep
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

J'ai été agréablement surpris par le DVD ... bien réalisé et expliqué. Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick est un bon pédagogue
Suite à celà, on s'est fait une petite partie à 2. Partie équilibré (50-50 au niveau des jetons), il se fait tard et je me dis que je vais balancer mon tapis dans quelques mains pour le fun.
Je touche une paire d'as ..... " All in"
Madame suit et me montre son 4 et 5 de trèfle (je glousse doucement).
Le flop .... 6,7 et 8 de trèfle
.... quinte floche
Un coup qui fait bien mal ... le poker c'est le hasard aussi ... et c'est pour ça qu'on l'aime
Joel
Suite à celà, on s'est fait une petite partie à 2. Partie équilibré (50-50 au niveau des jetons), il se fait tard et je me dis que je vais balancer mon tapis dans quelques mains pour le fun.
Je touche une paire d'as ..... " All in"
Madame suit et me montre son 4 et 5 de trèfle (je glousse doucement).
Le flop .... 6,7 et 8 de trèfle
Un coup qui fait bien mal ... le poker c'est le hasard aussi ... et c'est pour ça qu'on l'aime
Joel
-
fichtre82
Ouais le DVD est pas mal, bien didactique, bien expliqué, etc ... Mais le mieux, c'est les bonus (chose que tu n'as surement pas Joel vu que tu l'as téléchargé
) Mais je te le filerai à l'occasion si ça t'intérresse
Mais quand tu joues pas mal au Hold'em, tu apprends pas grand chose
, au niveau des règles en tout cas
J'organiserai la petite partie virtuelle aquariophilie.org donc postez votre participation ici pour voir combien on sera histoire de voir comment on va faire
Mais quand tu joues pas mal au Hold'em, tu apprends pas grand chose
J'organiserai la petite partie virtuelle aquariophilie.org donc postez votre participation ici pour voir combien on sera histoire de voir comment on va faire
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Allez, un beau coup de gueule de Tony guoga: http://www.youtube.com/watch?v=TvCn_KbLpLY
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- pep
- Juvénile