:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Hold'em no limit

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Est ce quelqu'un ici joue sur Titan Poker?
Je demande ca car j'ai joué pour la première fois sur ce jeu hier et je trouve qu'il a un gros inconvénient c'est que son image prend tout mon écran.

Or il m'arrive de laisser passer plusieurs mains d'affilée et pendant ce temps là, bah je peux pas faire grand chose si ce n'est de regarder les autres joueurs de la table jouer.

Comment vous y prenez vous pour jouer? Avez-vous d'autres jeu à me conseiller qui évitent ce problème?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Everest et Pokeronline.fr sont en mode fenêtré, donc tu pourras consulter ton forum préféré à fond pendant que tu pers tous tes jetons :lol: :wink:

Après choisir l'un ou l'autre est une question de goût :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tiens, une petite question ... quelqu'un ici a-t'il déjà réalisé une quinte royale?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouarrf non :(

Ma plus belle main, un carré de 9 après le flop !! Et tout le monde s'est couché alors que j'avais dis parole en ouverture ! Les mégas boules :D
aloha
Juvénile
Juvénile

Message par aloha »

Bonsoir à tous!

Pour pep dans Titan quand tu es sur une table, tu vas dans option et tu decoches "pleine écran". Et là aucun problème tu pourras jouer dans une fenetre normale.

Et sinon ma meilleure main pour l'instant à été un full. :roll:
A bientôt, faut qu'on s'organise ça quand même.
Bon poker! :wink:

Audrey
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Full pour moi aussi. Full des as par les rois.
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Merci pour ces astuces. Je vais également essayer ces sites si j'ai le temps.
En ce qui concerne ma meilleure main, ca doit être carré d'As au flop. A ce moment là, je jouais avec des potes quisont des gros bluffeurs et alors qu'ils ont même pas une paire de deux ils surenchérissent. J'étais quasi sur qu'ils avaient rien: Je me suis fait plasir! :lol:
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

En fait, le problème doit venir de ma carte graphique car l'option plein écran est décochée, et pourtant, le jeu prend toujours tout mon écran. :?
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

D'ailleurs il a eu le dvd de Bruel pour Noêl
Je viens de le télécharger :oops: ... je vais le regarder ce soir puis une petite partie dans la foulée sûrement :lol:

Je vais également recevoire une malette de jetons pour mon annif. ça va jouer sec :P
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'ai été agréablement surpris par le DVD ... bien réalisé et expliqué. Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick est un bon pédagogue :lol:

Suite à celà, on s'est fait une petite partie à 2. Partie équilibré (50-50 au niveau des jetons), il se fait tard et je me dis que je vais balancer mon tapis dans quelques mains pour le fun.

Je touche une paire d'as ..... " All in" 8)

Madame suit et me montre son 4 et 5 de trèfle (je glousse doucement).

Le flop .... 6,7 et 8 de trèfle :oop: .... quinte floche :tete:

Un coup qui fait bien mal ... le poker c'est le hasard aussi ... et c'est pour ça qu'on l'aime :lol:

Joel
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouais le DVD est pas mal, bien didactique, bien expliqué, etc ... Mais le mieux, c'est les bonus (chose que tu n'as surement pas Joel vu que tu l'as téléchargé :lol: ) Mais je te le filerai à l'occasion si ça t'intérresse :wink:
Mais quand tu joues pas mal au Hold'em, tu apprends pas grand chose :oops: , au niveau des règles en tout cas :lol:

J'organiserai la petite partie virtuelle aquariophilie.org donc postez votre participation ici pour voir combien on sera histoire de voir comment on va faire :wink:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Quelqu'un a-t-il vu la partie d'hier ?

Absolument géniale ! Surement la plus belle que j'ai jamais vu depuis que je m'intéresse au poker !!!

J'aurais du l'enregistrer :(

Par contre après y'avait le reportage sur Bruel à Vegas qui se fait sortir au 1er jour du WSOP : bof bof :roll:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu regardes quel programme et sur quelle chaine ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oups c'était sur Canal + en France vers 21h00 :oops: tu dois pas avoir les mêmes toi Joel :(

Tous les vendredi soir (ou presque), ils retransmettent vers 22h30 une manche du WPT Mais la c'était une émission un peu exceptionnelle (dimanche soir en prime time !!)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je regarde sur AB3 (pas sur que ça passe en France):

- Le mercredi à 22h30: le plus grand tournoi du WSP
- Le vendredi à 22h30: (je ne sais pas comment ça s'appelle) tournoi avec le meilleur représentant de 21 pays.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça y est ... la malette de jetons est arrivée (plus de 5 kg :shock: ) .
ça fait professionnel avec tout ces jetons, jeux de cartes,etc. :lol:

Qui fait une petite partie?
fichtre82

Message par fichtre82 »

:vroum:

:lol: :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Allez, un beau coup de gueule de Tony guoga: http://www.youtube.com/watch?v=TvCn_KbLpLY
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je me suis pris le plus gros coup dans les dents hier 8)

Je suis assez mal niveau jetons ... après le flop, j'ai la grande suite. Je balance mon tapis et je me reçois de Madame Tanganyika ... une quinte flush royale NONDIDJU !!!!!!!!!!!!!!!!!
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Enorme!!!!
Dis moi, tu tromperai pas ta femme par hasard? Car ca fait 2 fois qu'lle a unr grosse chance de cocu. :lol: