On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
beornide a écrit :
Ouaip, je suis gravement pas motivé pour partir une heure plus tôt
Pour la commande, non pas encore, ce soir je pense.
J'ai recu mon kit co2 et le diffuseur est cassé, je suis vert ...
non mais y a pas de souci, j'était deg parceque l'aprem y en avait, et le soir en passant ma commande paf, plus rien je partirai une heure plus tot que toi, ça vaut bien 30 € d'économies ! pis on se retrouvera labas, pour le retour c'est bon 20h43
sinon je te dirai la j'ai la flemme d'ouvrir floraquatic je trouve ce site malfoutu, il devrait classer les plantes par "ordre alphabétique"
Ce topic risque de "poser problème" à cause de la bande passante qui sera utilisée ici pour "rien"...
Par contre, si dans les règles, on dit que seuls les membres affiliés à l'association peuvent venir y poster, alors tout le monde y sera gagnant...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Au passage, il y a un chat pour ce qu'on fait ici en fait...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Si, après avoir payé une cotisation de 5€ à l'association...
Lotfi a écrit :oui pourquoi personne n'utilise ce chat !!
je crois que ça marche pas, pourtant la réunion de l'assos c'était sur le chat ....
Si, il fopnctionne bien...
Lotfi a écrit :Tetram parle que de ce post !
mais excuses moi Tetram mais ça sert à rien autant le poster sur le forum de l'association !
Oui, mais si on le laisse dans cette section, personne d'autre ne le verra, et personne d'autre n'aura donc envie de venir le squatter... Tandis qu'ici...
TeTRaM78 a écrit :Ce topic risque de "poser problème" à cause de la bande passante qui sera utilisée ici pour "rien"...
Par contre, si dans les règles, on dit que seuls les membres affiliés à l'association peuvent venir y poster, alors tout le monde y sera gagnant...
Oui et non... D'un côté ca ferait peut-être quelques membre actifs en plus, de l'autre les posts de ce topic se retrouveraient a nouveau dans des sujets qui dérivent.
Pour l'instant, oui la bande passante est un peu squattée, mais laisse passer deux ou trois jours, l'effet de mode en moins les choses devraient se tasser d'elles mêmes, et on verra alors si ce sujet finit ses jours enterré dans les tréfonds du forum.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Tandis qu'ici il finira par etre verouillé, je vous parie ce que vous voulez !!
j'en profite un peu pour vous montrer à quo ije passe ma journée, à tracer des champs de vitesse, température, pression ....
ceci est un écoulement d'air dans un conduite cylindrique obtenu par simulation numérique, ce sont les iso valeurs de la vitesses instantanée, sur la deuxième figure la conduite tourne ...
Boarf, les autres sujets seront malgré tout squattés....