hollandais de pygo edition 2007
- Hideki
- Vieux loup de mer

calme toi un peu pygo
tu ne connais pas un mot appellé "humour"
je suis sur qu'il n'y avait rien de méchant dans la remarque de scalaire, après tu t'énerve tout seul si tu veux c'est ton problème, quand il s'agit de pourir des posts tu es le premier à en être de la partie, et pour peu qu'on vienne te taquiner sur le tiens tu prend la mouche ... mouais bof bof
tu ne connais pas un mot appellé "humour"
je suis sur qu'il n'y avait rien de méchant dans la remarque de scalaire, après tu t'énerve tout seul si tu veux c'est ton problème, quand il s'agit de pourir des posts tu es le premier à en être de la partie, et pour peu qu'on vienne te taquiner sur le tiens tu prend la mouche ... mouais bof bof
- Cl@ire
- Adulte

Le gros copyright c'est par sympathie pour les gens myopes
Non plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ai matière à polémiquer la dessus... l'humour de la remarque n'a pas été perçu comme tel, c'est pas bien grave, on tourne la page.
Pour revenir au sujet du post, serait-il possible d'avoir un petit résumé de l'état actuel des choses? notamment les plantes que tu possèdes pour le moment, le hardscape envisagé, la population future du bac...?
Non plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ai matière à polémiquer la dessus... l'humour de la remarque n'a pas été perçu comme tel, c'est pas bien grave, on tourne la page.
Pour revenir au sujet du post, serait-il possible d'avoir un petit résumé de l'état actuel des choses? notamment les plantes que tu possèdes pour le moment, le hardscape envisagé, la population future du bac...?
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
-
pygo
- Subadulte

disons que c'est de la prévention sur un forum dont je ne citerai pas le nom 80% des topics avec ce genre de remarques partent en vrille pas facile derriere un pc de connaitre le ton utilisé par les autres m'enfin j'avoue que sur ce coup j'ai merdé bref desolé
tellement l'habitude qu'on me les brises sur cet autre forum desormais je ferai la différence
sans rancunes
ps:je ne prends pas la mouche quand on pourrit mes post mr hideki

sans rancunes
ps:je ne prends pas la mouche quand on pourrit mes post mr hideki
- Hideki
- Vieux loup de mer

ben si la preuve ^^
bon faut dire que scalaire n'est pas ce qui se fait de plus gentil sur ce forum
(joke inside ... quoi que ...
)
mais bon c'est bien y a du progrès tu m'appelle monsieur
bon et ton bac ça avance ?
et puis le copyright ça serait bien qu'il soit un peu plus petit qu'on puisse modifier facilement tes photos et les piquer

bon faut dire que scalaire n'est pas ce qui se fait de plus gentil sur ce forum
mais bon c'est bien y a du progrès tu m'appelle monsieur
bon et ton bac ça avance ?
et puis le copyright ça serait bien qu'il soit un peu plus petit qu'on puisse modifier facilement tes photos et les piquer
-
pygo
- Subadulte

euh l'état actuel des choses!Claire221 a écrit :Le gros copyright c'est par sympathie pour les gens myopes![]()
-j'ai une tres tres tres grosse quantité de plantes a vendre j'ai du les mettre dans mon bac donc ca ne ressemble a rien + 21 scalaires dont 15 a vendre qui squattent TEMPORAIREMENT mon bac
j'ai deja la future population
-6 scalaires
-20 néons
-15 hyphessobrycon flammeus
-10 tetra cuivre
hardscape euh pas pour l'instant
- Lotfi
- Prédateur

ah je vois que mon disciple reprend mes phrases avec brio ! je suis fier de toi !Claire221 a écrit :Hideki on t'a déja dit de retourner te cacher dans ton massif de rotala...
euh sinon pour pas être complètement HS, pas mal la photo, tu n'as pas un sit perso pygo? ou peut etre que j'ai raté un épisode! toutes mes confuses !
-
scalaire92
- Coelacanthe

Les photos parlent d'elles mêmes,
alors les affubler d'un gros copyright de peur qu'on les vole,
bof bof...
surtout qu'un bon copieur sera tout à fait capable de le faire disparaitre...
Que serait les photos Amano avec un énorme logo ADA en travers ?? Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que c'est un maitre en photo et composition artistique.
En garde maintenant

bof bof...
Que serait les photos Amano avec un énorme logo ADA en travers ?? Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que c'est un maitre en photo et composition artistique.
En garde maintenant
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
pygo
- Subadulte

je suis d'accord avec toi,tu as raisonscalaire92 a écrit :Les photos parlent d'elles mêmes,
bof bof...
En garde maintenant![]()
![]()
-
pygo
- Subadulte

premiere idée de plantation

-1:micranthemum umbrosum
-2:lisymachia nummularia
-3:heteranthera zosterifolia
-4:hygrophila polysperma rosanervig
-5:didiplis diandra
-6:rotala rotundifolia
-7:eusteralis stellata
-8:ludwigia repens
-9:rotala wallichi
-10:ceratopteris thalictroide
-11:glossostigma élatinoide ou rien du tout
-12:eleocharis parvulus
-13:lotus tigre rouge
-14:lotus tigre vert
-15:rotala rotundifolia sp green
riccia et pellia mais je ne sais pas ou les mettre

-1:micranthemum umbrosum
-2:lisymachia nummularia
-3:heteranthera zosterifolia
-4:hygrophila polysperma rosanervig
-5:didiplis diandra
-6:rotala rotundifolia
-7:eusteralis stellata
-8:ludwigia repens
-9:rotala wallichi
-10:ceratopteris thalictroide
-11:glossostigma élatinoide ou rien du tout
-12:eleocharis parvulus
-13:lotus tigre rouge
-14:lotus tigre vert
-15:rotala rotundifolia sp green
riccia et pellia mais je ne sais pas ou les mettre
- dawei
- Subadulte

ca promet d'etre tres beau tout ca, mais je laisse les plus acharnes te donner les conseils de plantation. Par contre, que represente le carre blanc? et je voulais savoir si tu avais l intention de mettre des roches ou des racines?
Prepare toi a des heures de jardinage....
Prepare toi a des heures de jardinage....
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Cl@ire
- Adulte

Moi c'est l'histoire du chemin de glosso (ou rien du tout) en plein milieu qui me rend sceptique...
En ce moment on dirait que c'est la mode d'insérer une autoroute au milieu du schéma de plantation (hein Hideki
)
Mais comme je te le disais hier, si tu mets une racine à cet endroit (une belle hein, pas une grosse bûche
) qui s'échappe en diagonale (arrière gauche), je pense que la cassure entre les deux massifs sera plus douce et moins agressive à l'oeil.
En ce moment on dirait que c'est la mode d'insérer une autoroute au milieu du schéma de plantation (hein Hideki
Mais comme je te le disais hier, si tu mets une racine à cet endroit (une belle hein, pas une grosse bûche
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- dawei
- Subadulte

ouais ta surement raison, j vois pas ce que ca peut etre d autre mais c'est un peu dommage de faire un hollandais avec une decante pas tres esthetique et qui prendra de la place.Hideki a écrit :le carré blanc ça doit être la décantation interne je pense
ça a l'air sympas comme ça, juste le côté gauche qui m'intrigue un peu car là j'ai du mal à l'imaginer![]()
le rendu de ce côté m'intrigue fortement donc à voir ce que tu vas nous pondre ^^
Je suis du meme avis que claire, une belle racine dans le passage serait du plus bel effet.
-Bac Malawi 250
-
pygo
- Subadulte

ouaip le carré blanc c'est bien la décante,je suis d'accord que ca n'est pas tres esthetique mais avec de l'HZ devant on va pas la voir longtemps
pour la racine c'est prévu (merci claire) mais le plus dur c'est d'en trouver une belle et non pas un "pavé"
pour le rendu du coté gauche c'est un test histoire de ne pas rester dans le schema "classique" on verra bien ce que ca donnera
pour la racine c'est prévu (merci claire) mais le plus dur c'est d'en trouver une belle et non pas un "pavé"
pour le rendu du coté gauche c'est un test histoire de ne pas rester dans le schema "classique" on verra bien ce que ca donnera
Modifié en dernier par pygo le 14 mars 2007, 18:38, modifié 1 fois.
-