On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
premières discussions animées monsieur comme je le disais n'aime pas particulièrement les poissons. J'essaye tout de même de lui montrer dans les animaleries les poissons en lui expliquant un peu. Résultat monsieur veut soit un poisson trompette, les poissons qui font 1 mètres apres et les poissons qui font de petites décharges électriques
Bref je lui montre les guppys "nan j'aime pas", les platys "nan j'aime pas".
"Tant mieux" me dis-je je vais lui montrer les rami . "ah mais c'est moche".
Bref je fais comme je veux
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Bon d'accord, on est peut-être un peu hors sujet mais l'avantage, c'est que c'est en directe et pas raconté.
C'est promis j'arrête pendant quelque mois au moins car le jour où l'on a notre appart, on risque de se disputer pour la connexion internet J'espère que ce ne sera pas cas car commencer à se disputer pour internet, je trouve ça dommage.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
je suis ravie
Comme je le mettais précédemment monsieur n'ai pas particlièrement fan des poissons donc ça a été dur à faire accepter
Hier on se balade chez truffaut et monsieur regarde les 400L et me dit "pppfff c'est nul ton petit aquarium, je comprends pas pourquoi on a pas pris un comme ça Je te propose si tu arrives à te débrouiller avec ton 60L et si tu continues à aimer, on achète un grand" chouette non?
Il a même voulu leur donner à manger
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys