les canaries, j'ai un ami là bas qui a un magasin de surf, il fabrique des planches... c'est sympa à bas aussi
bon quelques photos terrestre à suivre...

zazounette83 a écrit :je comptais bien arreter un peu de fumer là bas, mais un arret au dutty free de l'aéroport à Doha (émirats arabes) et des cartouches à 10€j'ai fait le plein de clopes
![]()
les canaries, j'ai un ami là bas qui a un magasin de surf, il fabrique des planches... c'est sympa à bas aussi![]()
bon quelques photos terrestre à suivre...

Pendant le rush des touristes, mais toi tu peux en profiter quand les hordes de touristes sont repartizazounette83 a écrit :caliméro![]()
![]()
je profite car en septembre j'attaque la vie activestress de la recherche d'emploi et d'un nouveau job, et pas de vacances avant un moment... mais bon c'est sur, je ne me plaint pas...
quand on a gouté à l'océan indien, la mer bondée de touristes en face de chez moi ne me tente plus trop![]()
par contre pour ceux qui sont dispo avant le 15 aout, je peux faire chambre d'hotes pour ceux qui veulent gouter à la méditerranée...

Pourquoi, après le 15 aout tu tires à vue ?zazounette83 a écrit :caliméro![]()
![]()
je profite car en septembre j'attaque la vie activestress de la recherche d'emploi et d'un nouveau job, et pas de vacances avant un moment... mais bon c'est sur, je ne me plaint pas...
quand on a gouté à l'océan indien, la mer bondée de touristes en face de chez moi ne me tente plus trop![]()
par contre pour ceux qui sont dispo avant le 15 aout, je peux faire chambre d'hotes pour ceux qui veulent gouter à la méditerranée...

Oh nonzazounette83 a écrit :sympa l'ami qui prete la maison là bas!![]()
pour moi c'est une croisière à bord d'un ketch (voilier en bois) de 26m, on part de Milazzo, vers Panarea et ilots inhabités pour baignade, et visite archéologique, puis Stromboli avec ascension avec un vulcanologue du volcan, observation de l'activité éruptive, puis retour par les iles de Salina, Lipari et Vulcano...
bref de bonnes balades en perspective!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité