Apparement ils n'ont que des "sauvages"
Vendeur inconscient et limite narcissique
- agneska
- Prédateur

-
scalaire92
- Coelacanthe

Consommables, matériels, pièces détachées
Les expérimentés achétent réguliérement, par contre ils cherchent des produits précis en magasin n'hésitant pas à aller voir ailleurs pour trouver le produit qu'ils veulent, si leur magasin ne le fait pas.
Les expérimentés achétent réguliérement, par contre ils cherchent des produits précis en magasin n'hésitant pas à aller voir ailleurs pour trouver le produit qu'ils veulent, si leur magasin ne le fait pas.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- TeTRaM78
- Coelacanthe

D'accord avec scalaire. Pour les poissons que j'achète, c'est bien souvent sur commande dans une animalerie de confiance. Pour le matos, c'est en fonction de qui a quoi. Mais la plupart du temps, c'est toujours dans la même animalerie, mais en passant pas une commande particulière unique que je me procurre ce que je cherche...
Pour le reste, j'ai décidé de ne plus l'ouvrir lorsque je tiltais sur des poissons monstrueux ou sur des conseils à la #!@...
Pour le reste, j'ai décidé de ne plus l'ouvrir lorsque je tiltais sur des poissons monstrueux ou sur des conseils à la #!@...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Vince94
- Prédateur

Je suis d'accord sur ce fait (fidélité à un magasin auquel une confiance est donnée). D'ailleurs je suis plutôt assidu au magasin de notre cher Hideki pour acheter tout mon matériel, même si parfois je prend ailleurs lorsque je trouve moins cher ou un produit qu'ils ne font pas.
Et de mon côté je ne me suis jamais mêlé de quoi que ce soit, ni des conseils donnés par les vendeurs aux clients, ni sur la maintenance des poissons. Cette fois là c'était vraiment parce que voyant ce spectacle pendant près d'une demi heure ça m'a complètement gonflé.
Et de mon côté je ne me suis jamais mêlé de quoi que ce soit, ni des conseils donnés par les vendeurs aux clients, ni sur la maintenance des poissons. Cette fois là c'était vraiment parce que voyant ce spectacle pendant près d'une demi heure ça m'a complètement gonflé.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Vaut mieux, parce qu'avec Sam comme vendeur, les bons conseils sur la maintenance de plantes artificielles, ça doit voler...Vince94 a écrit :[...]
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Vince94
- Prédateur

Ouais dis donc tu as été rapide à intervenir Sam !TeTRaM78 a écrit :Lol... T'as mis un tracer sur le forum pour repérer lorsqu'on parle de toi?
Tiens d'ailleurs une question Mr Hideki, comment se fait il que vous ayez autant de plantes artificielles à vendre en rayon
- Hideki
- Vieux loup de mer

notification par mail des sujets sur lesquels j'interviens ... alalala quelle bande de nouilles ces deux là niark niark
Vince tu sais si ça ne tenais qu'à moi ... toute l'allée du milieu serait supprimée (plante en plastique et déco bien moches), de même pour certains poissons qui n'ont rien à faire à la vente selon moi ... bref ...
Vince tu sais si ça ne tenais qu'à moi ... toute l'allée du milieu serait supprimée (plante en plastique et déco bien moches), de même pour certains poissons qui n'ont rien à faire à la vente selon moi ... bref ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Vince94
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Vince94
- Prédateur

De toute façon le marché est important car qui n'a jamais vu chez quelqu'un ces beaux objets en place dans l'aquarium .... personne (ou presque). Et puis comme dans toute étude qui se respecte le nombre de mètres attribués est proportionnel aux chiffres dégagés ... donc vu les longueurs de gondoles présentes le CA doit être important.
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Antho53
- Mr. Ramirezi

... exact ! et encore, là c'est pas grave, mais ce mauvais goût se répercute sur le choix des poissons, au plus ils sont tordus, au plus ils aiment ... ce qui marche évidemment en sens inverse dans la tête des poissons !!!scalaire92 a écrit :Plus le décor est kitsh, moche, plus ca marche sur le grand public...
le mauvais gout plait beaucoup au grand public...
- Vince94
- Prédateur

C'est vrai que je vois de plus en plus de poissons déformés dans les animaleries et les 1er à en patir ce sont les poissons rouges et autres poissons d'eau froide de ce type qui se vendent très bien depuis toujours. Ils ont des protubérances et sont de plus en plus bizarrement colorés.Antho53 a écrit :... exact ! et encore, là c'est pas grave, mais ce mauvais goût se répercute sur le choix des poissons, au plus ils sont tordus, au plus ils aiment ... ce qui marche évidemment en sens inverse dans la tête des poissons !!!
-
Lotus95
Antho53 a écrit :bien sûr, c'est toujours pareil !
le vendeur malhonnête se réjouit d'ailleurs tous les jours de ce fait et il en profite le plus possible !!!
perso je n'ai jamais essayé de dissuader un client face à un vendeur malhonnête (quoique je n'ai jamais rencontrer de cas aussi grave que ça), ça c'est une histoire à se faire virer du magasin tout en se faisant prendre pour un c*n par le client, résultat tu pars encore plus énervé et ça c'est un coup à être perdant toi-même (quand on est énervé on ne fait rien de bien ...)
c'est bien malheureux à dire mais le jour où les clients d'animalerie seront devenu des gens responsables et intelligents n'est pas prêt d'arriver ... en tous cas cela n'arrivera pas tant qu'il n'y aura pas de controles sur les compétences des vendeurs
+1 ... un BON acheteur fera le tour des animaleries ... des forums internet ... ! moi c'est ce que je fais ... après chacun ASSUME ses " achats " !
- trooper1441
- Subadulte