:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[ RCH ] Commande groupée chez -- siamimbellis.com --

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tiens, le sujet sur jurabetta est passé "privé"? Seuls les modos semblent pouvoir le lire... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :Tiens, le sujet sur jurabetta est passé "privé"? Seuls les modos semblent pouvoir le lire... :?
Je ne le trouve pas ... il a disparu ou est passé en privé ( ou c'est la même chose :roll: ) ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Passé en privé...

En fait, le dernier message concernait les certificats vétérinaires qu'il faut apparement avoir au niveau de la douane pour pouvoir importer des poissons... Puis pouf, passé en privé...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Du coup moi qui envoie mon montant de commande par paypal cet aprem je ne sais pas par combien je dois diviser les FDP pour la commande par siambelis ( dans l'immédiat 13$ mais bon ... )

Pas très net tout ca ! :lol:

Commande par siambelis:

Paiement envoyé de 50€ ( 42€ poisson & FDP + 8€ FDP renvoi )