Aquariothon 2007
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Chuis pas contre, mais dans l'état actuel des choses, chuis un peu out of motivation pour le moment. On verra comment ça évolue dans le futur, mais je dois dire que là, j'ai plus trop envie de m'investir dans un tas de trucs pour l'assos et pour le forum...
Mais bon.
Mais bon.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Le coup de gueule de Coinpiou a été celui de trop... Celui qui m'a fait perdre le peu que j'avais encore...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

Tu t'investis beaucoup (trop ?) ici... Prends un peu de vacances, recharge les accus et reviens.TeTRaM78 a écrit :Le coup de gueule de Coinpiou a été celui de trop... Celui qui m'a fait perdre le peu que j'avais encore...
On ne peut pas être sur la brêche tout le temps.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Aqua-lover
- Adulte

-
fichtre82
-
fichtre82
A y est, j'ai compilé toutes les infos que j'avais.
Donc je récapitule pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis la dernière fois :
L'aquariothon est un concours avant tout amical mais quand même avec quelques lots à gagner.
La constitution des équipes devra se faire avant le 08/09, date de début du concours. Il se terminera le 27/10. Les équipes :
- seront composées de 4 membres
- devront choisir 1 capitaine, seul interlocuteur avec l'organisation
- devront posséder un mail valide et actif
Il y aura 5 épreuves réparties dans le temps. Chaque épreuve est managée par 2 superviseurs qui ont pour tâche :
- de rédiger le règlement de l'épreuve
- de le présenter et de répondre aux éventuelles questions des forumeurs
- d'arbitrer le déroulement des épreuves.
Je vous propose la répartition et le planning suivant :
Epreuve 1 - 08/09 au 21/09 :
- Flo_290
- Hideki
Epreuve 2 - 22/09 :
- Flo_290
- Tetram
Epreuve 3 - 29/09 :
- JoelBxl
- Hideki
Epreuve 4 - 29/09 au 12/10 :
- Aqualover
- Claire
Epreuve 5 - 13/10 au 27/10 :
- Fabrizio
- Tetram
Jury :
- JoelBxl
- Tetram
- Fabrizio
- Aqua-lover
@Admin : Comme convenu, estil possible de mettre en place un forum "caché", comme celui-ci avec un groupe de membre aquariothon (les personnes pré-citées) pour les accès ? Dans ce forum, je vous présenterai les épreuves auxquelles j'ai pensé
Ensuite, dans ce forum, je vous présenterai le règlement général du concours pour recueillir vos avis et critiques. Je pense le présenter aux forumeurs vers le 15 aout si possible. Ca laissera 3 semaines pour faire les équipes.
Donc je récapitule pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis la dernière fois :
L'aquariothon est un concours avant tout amical mais quand même avec quelques lots à gagner.
La constitution des équipes devra se faire avant le 08/09, date de début du concours. Il se terminera le 27/10. Les équipes :
- seront composées de 4 membres
- devront choisir 1 capitaine, seul interlocuteur avec l'organisation
- devront posséder un mail valide et actif
Il y aura 5 épreuves réparties dans le temps. Chaque épreuve est managée par 2 superviseurs qui ont pour tâche :
- de rédiger le règlement de l'épreuve
- de le présenter et de répondre aux éventuelles questions des forumeurs
- d'arbitrer le déroulement des épreuves.
Je vous propose la répartition et le planning suivant :
Epreuve 1 - 08/09 au 21/09 :
- Flo_290
- Hideki
Epreuve 2 - 22/09 :
- Flo_290
- Tetram
Epreuve 3 - 29/09 :
- JoelBxl
- Hideki
Epreuve 4 - 29/09 au 12/10 :
- Aqualover
- Claire
Epreuve 5 - 13/10 au 27/10 :
- Fabrizio
- Tetram
Jury :
- JoelBxl
- Tetram
- Fabrizio
- Aqua-lover
@Admin : Comme convenu, estil possible de mettre en place un forum "caché", comme celui-ci avec un groupe de membre aquariothon (les personnes pré-citées) pour les accès ? Dans ce forum, je vous présenterai les épreuves auxquelles j'ai pensé
Ensuite, dans ce forum, je vous présenterai le règlement général du concours pour recueillir vos avis et critiques. Je pense le présenter aux forumeurs vers le 15 aout si possible. Ca laissera 3 semaines pour faire les équipes.
- Nicolas
- Vice-camembert

Voila j'ai créé un nouveau groupe :
groupcp.php?g=11743
et un nouveau forum :
viewforum.php?f=17
Aquatiquement,
groupcp.php?g=11743
et un nouveau forum :
viewforum.php?f=17
Aquatiquement,
- TeTRaM78
- Coelacanthe

OK pour moi.
J'imagine que les épreuves seront disposées dans le temps de manière à ce qu'elles ne se chevauchent pas? Genre semaine 1, épreuve 1, semaine 2, épreuve 2, etc... Parce que sinon, va être difficile de concilier les différents postes (risque de s'emmeler les pinceaux).
J'imagine que les épreuves seront disposées dans le temps de manière à ce qu'elles ne se chevauchent pas? Genre semaine 1, épreuve 1, semaine 2, épreuve 2, etc... Parce que sinon, va être difficile de concilier les différents postes (risque de s'emmeler les pinceaux).