:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

DES LOCHES CLOWN

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Ouais...une photo pecky :mrgreen:.

Je suis aller voire le site de cette aquarium...ça à l'air très bien. Il faudrait que j'aille le voir un de ces jours :).
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

[img=http://img329.imageshack.us/img329/6043 ... yl4.th.jpg]

[img=http://img505.imageshack.us/img505/788/ ... nj9.th.jpg]

voilà, deux photos, pas toutes récentes et un peu pourries, mais ça donne une idée...
avec la vieillerie, il a une petite tâche grisâtre sur le dos... un peu comme un monsieur respectable qui aurait les cheveux poivres et sels...
il fait un bon 30 à 35 cm.
la plupart des poissons de ce bac sont au moins âgés de 4 à 5 ans pour les néons bleus et roses... et il mesurent, oui bien 8 cm...
ils sont énormes !!! pourtant on nourrit pas tous les jours !!!

:shock:

comme point de comparaison, j'ai un acantopsis qui a la atteint la taille adulte décrite pour l'espèce soit 25 cm, le macracantha, fait tout de même presque deux têtes et demies de plus...

c vraiment un veau !
Pecky
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

Pecky a écrit :la plupart des poissons de ce bac sont au moins âgés de 4 à 5 ans pour les néons bleus et roses... et il mesurent, ouais bien 8 cm...
ils sont énormes !!!
et oui, en fait y'a plein de poissons comme ça qui ne grandissent pas tant que ça dans des aquas de taille modeste ... à l'aqua cité plus haut ils avaient notamment des veuves noires vraiment énormes !!! les 4-5cm c'est toujours de la foutaise ... là c'était facilement 6 ou 7cm et très haut en plus avec leurs longues nageoires, un peu comme des discus en fait, donc ça faisait vraiment très gros :shock: alors quand on voit qu'on les conseille facilement pour un bac de 100L, ben maintenant je sais que c'est sous-estimé :?
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

oui, c'est suite à ça, que j'ai opté pour des micros enfin célechtys dans mon 220 litres... car qd je vois la taille des neons dans le bac en france... je me dis que y'a pas la place...
Pecky