puis son désistement car certaines personnes ne sont pas toute du coté obscur
Bye Bye
-
TweeTy_TiTi
-
Lotus95
Au final fabrizio ca part pas en sucette dans le bon sens ? car si tu connais le " pourquoi du comment " tout comme moi alors tu sai que ce post enfin le sujet de base risque de partir en reglement de compte généralisé ...Fabrizio a écrit :Je ne juge pas les dérives mais le but originel du topic lotus
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Mon grain de sable et mon explication. Sur le sujet de recrute d'une équipe de bretons, tu te vois non retenu (un peu subitement il est vrai et sans explications autres que "tu es suisse, pas breton") parce que suisse et non breton. Tu t'emportes, tu traites les gens de cons et commence à devenir injurieux envers toute la communauté du forum. Je passe, je fais le ménage en demandant un retour au calme (l'avertissement va dans ce sens).
Pourrais-je savoir en quoi il y a eut la derrière une quelconque raison à polémiquer?
Pourrais-je savoir en quoi il y a eut la derrière une quelconque raison à polémiquer?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Fabrizio
- Prédateur

Quoi tout vient de ce post sur le recrutement de l'équipe bretonne ???TeTRaM78 a écrit :Mon grain de sable et mon explication. Sur le sujet de recrute d'une équipe breton, tu te vois non retenu parce que suisse et non breton. Tu t'emportes, tu traites les gens de cons et commence à devenir injurieux envers toute la communauté du forum. Je passe, je fais le ménage en demandant un retour au calme.
Loin de moi l'idée de me mettre du marron sur le bout la langue, mais c'est ce que j'appelle un bon modo.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Lotfi
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe