Allez Bordeaux !!
Et non, il n'ya pas hors-jeu sur le premier but !!

Je ne peux rien te dire, je n'ai pas vu une seconde du match.Taofeus a écrit :Au fait, petit message pour Bewd (et tous les supporters du PSG) : j'étais au parc dimanche dernier pour PSG - Bordeaux....
Allez Bordeaux !!
Et non, il n'ya pas hors-jeu sur le premier but !!

Oui mais c'est comme toujours cette saison à l'extérieur.Vince94 a écrit :Oui et un petit 3-0 pour Paris ce qui fait du bien en ces temps difficiles

Oui justement contrairement au années passées le public est plus que tolérant avec l'équipeVince94 a écrit :Tout à fait d'accord.
Très bon à l'exterieur très mauvais a parc et on ne peut pas parler de la pression du publique car les supporters sont derriere eux.

Il y a 2 ans avec un début de saison identique au Parc je peux t'assurer que tu aurais vu une sacrée différenceTaofeus a écrit :Le public est tolérant avec l'équipe... mouais à la limite.
Par contre, il n'est pas du tout tolérant avec certaines joueurs (Bernard M. par exemple...).
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs sont les chouchous du parc alors qu'ils ne sont pas particulièrement meilleurs que les autres...

Bah ça c'est pas dur, hein ...Taofeus a écrit :D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs sont les chouchous du parc alors qu'ils ne sont pas particulièrement meilleurs que les autres...

En tous cas le joueur que tu souhaite c'est une bonne m......Taofeus a écrit :Le public est tolérant avec l'équipe... mouais à la limite.
Par contre, il n'est pas du tout tolérant avec certaines joueurs (Bernard M. par exemple...).
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs sont les chouchous du parc alors qu'ils ne sont pas particulièrement meilleurs que les autres...

Armand est le meilleur defenseur de l'équipe depuis plus de 2 ans, je pense que les supporter peuvent lui pardonner un mauvais match.Taofeus a écrit :Armand aussi.
En fait, ce qui m'étonne un peu, c'est que par exemple, pour PSG - Bordeaux, Armand a été de loin le plus mauvais de l'équipe et au contraire Mendy a fait un match moins pourri et pourtant c'est ce dernier qui s'est fait sifflé quand il est sorti du terrain...

Le seul impact de l'entraineur pour ce match est le coté psychologique du changement.albator_02 a écrit :Marseille est presque relégable en championnat de france et va gagner a Liverpool
![]()
![]()
on va finir par croire que le championnat de france est tres relevé (non je plaisante la)
il faut avouer que les belges n'ont peut etre pas de joueurs de foot mais ils ont des entraineurs

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité