:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Etude perso : par quelle page accédez vous a ce site ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Quelle est votre page d'accès à ce site ?

La page d'accueil du site aquariophilie.org
29
59%
L'index des sections du forum
20
41%

Nombre total de votes : 49

baric
Oeuf
Oeuf

Message par baric »

Idem que poipois :)

A voté !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Question à tous ceux qui ne regardent plus la page d'accueil : qu'est ce que vous aimeriez y voir pour vous y arreter ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Moins de " pavés " ... ca donne pas envie de lire carf pas assez " lisible " ( avis perso :mrgreen: )
poipois
Oeuf
Oeuf

Message par poipois »

Pour ma part, je préfèrerai plus d'infos "pratiques" pour les aquariophiles. Genre : "Le poisson du mois", "L'astuce de la semaine", "Ce qu'il faut savoir", "Comparatif entre truc et machin", etc...

Je ne dis pas que ce qu'il y a n'est pas intéressant... mais je ne le lis pas ! :lol:
5 aquas : 180 l ; 160 l ; 60 l ; 45 l ; 16 l
Guppys et leurs alevins, Platys et leurs alevins, Ancistrus et... devinez quoi ?... leurs alevins !
1 combattant mâle
Lotus95

Message par Lotus95 »

poipois a écrit :Pour ma part, je préfèrerai plus d'infos "pratiques" pour les aquariophiles. Genre : "Le poisson du mois", "L'astuce de la semaine", "Ce qu'il faut savoir", "Comparatif entre truc et machin", etc...
+1 :mrgreen:
poipois
Oeuf
Oeuf

Message par poipois »

Ouf !

J'étais en train de me dire que ma réponse était un peu égoïste :oops: parce qu'en fait c'était uniquement... ce qui m'intéressait !!!

Merci Lotus, ça me rassure :lol:
5 aquas : 180 l ; 160 l ; 60 l ; 45 l ; 16 l
Guppys et leurs alevins, Platys et leurs alevins, Ancistrus et... devinez quoi ?... leurs alevins !
1 combattant mâle
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Page d'accueil du site...
Mais je ne la regarde que quand il y a un truc de nouveau qui saute aux yeux...sinon, je vais directement au forum :wink:.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Pacu a écrit :Ni l'un ni l'autre, j'arrive par la page "mesages depuis votre dernière visite" sur le forum.
+1

donc je vote pas vu qu'il n'y a pas cette réponse
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
MD

Message par MD »

Page d'acceuil, mais je jette pas forcément un coup d'oeil au news