paroies sales ;)
- campus
- Juvénile

Nous n'avons pas l'habitude ici de "se foutre des connards" mais tu es sur un forum et tu ne veux pas écouter les conseils des plus experimentés. Je ne comprends pas pourquoi tu t'es inscrit ici si tu refuse les critiques. D'autant plus que le sable c'est vraiment un produit de base de l'aqua, je te défie de trouver sur internet une personne qui te dit que le sable n'est pas utile dans un bac communautaire.
- jeremy59830
- Nageur libre

-
Tigre
- Nageur libre

-
flo_290
- Adulte

Essayez de vous calmer un peu la
Les taches vertes tres durs a enlever sur les vitres de l'aquarium ce sont des algues silicieuses diatomées.
On peut les enlever en les frottant avec un bord de carte bancaire, ou autre carte en plastique. Il existe aussi des racloirs speciaux dans le commerce.
Pis pour ce qui est de la deco et des coraux en plastique on critique pas ... a chacun ses gouts il peut mettre ce qu'il veut dans ses aqua tant que ca ne nuit pas aux poissons, meme s'il est vrai qu'une population vegetale plus importante serait plus que profitable a l'aquarium (et du coup il faudrait du substrat nutritif et du gavier pour bien nourrir les plantes)
Les taches vertes tres durs a enlever sur les vitres de l'aquarium ce sont des algues silicieuses diatomées.
On peut les enlever en les frottant avec un bord de carte bancaire, ou autre carte en plastique. Il existe aussi des racloirs speciaux dans le commerce.
Pis pour ce qui est de la deco et des coraux en plastique on critique pas ... a chacun ses gouts il peut mettre ce qu'il veut dans ses aqua tant que ca ne nuit pas aux poissons, meme s'il est vrai qu'une population vegetale plus importante serait plus que profitable a l'aquarium (et du coup il faudrait du substrat nutritif et du gavier pour bien nourrir les plantes)
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room