:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

paroies sales ;)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
campus
Juvénile
Juvénile

Message par campus »

Nous n'avons pas l'habitude ici de "se foutre des connards" mais tu es sur un forum et tu ne veux pas écouter les conseils des plus experimentés. Je ne comprends pas pourquoi tu t'es inscrit ici si tu refuse les critiques. D'autant plus que le sable c'est vraiment un produit de base de l'aqua, je te défie de trouver sur internet une personne qui te dit que le sable n'est pas utile dans un bac communautaire.
s3b
Alevin
Alevin

Message par s3b »

arf bon je vias t'aider aussi car tu as un peu de mal : relis le titre de mon sujet .... Tu vois le sable n'a rien a voir la dedans ...
vous les aquariophiles, vous etes tres tres mechants !!!
campus
Juvénile
Juvénile

Message par campus »

Il me semble pas que tu ais écouté les conseils de ton précédent post ...
Sur ceux à bientot je te laisse tranquille, on ne peut pas discuter avec toi, tu te sens de suite agressé.
jeremy59830
Nageur libre
Nageur libre

Message par jeremy59830 »

On ta répondu , c'est des algues tes taches vertes du a certainement la lumiere qui rentre dans ton bac , mais bon , va pas nous sortir que tu vas metre un truc anti algues, surtout pas
Tigre
Nageur libre
Nageur libre

Message par Tigre »

Au point ou est son bac....
Petit rappel : le sol est la ou il y a le plus de bacterie, il permet un equilibre du bac
Ceux qui sont de Grenoble contactez moi je connais personne en aquariophile sur la region ça peut etre sympas
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Essayez de vous calmer un peu la :roll:

Les taches vertes tres durs a enlever sur les vitres de l'aquarium ce sont des algues silicieuses diatomées.

On peut les enlever en les frottant avec un bord de carte bancaire, ou autre carte en plastique. Il existe aussi des racloirs speciaux dans le commerce.

Pis pour ce qui est de la deco et des coraux en plastique on critique pas ... a chacun ses gouts il peut mettre ce qu'il veut dans ses aqua tant que ca ne nuit pas aux poissons, meme s'il est vrai qu'une population vegetale plus importante serait plus que profitable a l'aquarium (et du coup il faudrait du substrat nutritif et du gavier pour bien nourrir les plantes)
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room