:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MD

Re: Commande groupée chez IKTUS AQUA en IDF

Message par MD »

cheng0424 a écrit :Bonsoir,

si j'y participe, y aurait-il possibilité de les prendre sur paris?

@+
Je ne vais pas sur Paris, mais il y a un train express qui fait St lazare Mantes la jolie en 30min, et je peux si tu veux te les donner à la gare de Mantes.

C. EON a mis sa stock list à jour avec des nouveautés et les dispos.
Pour ceux qui veulent des A. Agassizii merci de me préciser exactement le nom car maintenant il y a une dizaine de variété
MD

Message par MD »

Bonjour,

J'envoie la liste des poissons ce week end à Charly EON pour connaitre dispos et sexage donc si vous êtes vraiment intéressés contacter moi

au final il y a eu beaucoup de perte au feu on est plus que 3

Je vais me limiter aux membres du forum car ceux d'AA soit ils me posent pleins de questions (et donc pleins de questions à C. EON) et ensuite plus de signes de vie soit je me fais carrément engueuler car les réponses ne leur conviennent pas :roll:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

c qui AA ?
c quoi ces gens qui s'attaquent au messager ?
:lol: ça t'apprendra à être sympa et à servir d'intermédiaire :lol:
Pecky
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si tu passes la commande, ce serait pour quand?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
MD

Message par MD »

Pecky a écrit :c quoi ces gens qui s'attaquent au messager ?
:lol: ça t'apprendra à être sympa et à servir d'intermédiaire :lol:
C'est clair je suis dégoûté, surtout que du coup sur 8 personnes d'AA qui m'ont contacter et posé des questions il n'y en a 50% qui m'ont répondus (négativement car plus envie) et les autres silence radio, donc basta :evil:
TeTRaM78 a écrit :Si tu passes la commande, ce serait pour quand?
Pour l'instant on est partit sur fin février début mars pour la livraison, si dispo de Vincent et Cyrille durant ces périodes.

Du coup moi je crois que je vais rajouter quelques L sur ma commande pour me lancer, avec une journée de chomage par semaine en ce moment j'ai du temps de dispo pour bien m'en occuper :mrgreen:
Cédric45
Oeuf
Oeuf

Message par Cédric45 »

Bonjour à tous,

il se pourrait que je sois intéressé pour une commande (bien modeste) de corydoras pygmaeus (je n'arrive pas en trouver sur Orléans...).

Je suis environ à 1h de Paris et à 2h de Mantes la Jolie, donc ça pourrait le faire si les poissons peuvent supporter un voyage de plus.

Si j'ai bien compris, la livraison se ferait fin février, je vérifie mon agenda et vous tiens au courant dans la semaine (je vais faire en sorte de pouvoir me libérer, mais je pense que ça sera plutôt un week end...).

Merci encore pour cette initiative (et d'ailleurs pour tout ce que vous faîtes sur ce forum...)
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

MD a écrit :C'est clair je suis dégoûté, surtout que du coup sur 8 personnes d'AA qui m'ont contacter et posé des questions il n'y en a 50% qui m'ont répondus (négativement car plus envie) et les autres silence radio, donc basta :evil:
Pour l'instant on est partit sur fin février début mars pour la livraison, si dispo de Vincent et Cyrille durant ces périodes.
Dispo ? Le Vincent c'est moi ou un autre ?

Et pour les gars de AA pas cool du tout.
Donc concentre toi plutôt sur nos gentils membres qui te le rendent bien. :wink:

Cédric45 a écrit :Bonjour à tous,

il se pourrait que je sois intéressé pour une commande (bien modeste) de corydoras pygmaeus (je n'arrive pas en trouver sur Orléans...).
Pour y avoir habité 2ans je te conseille de faire tes demandes au Truffaut de Saint Jean le Blanc, ils pourront t'avoir un grand nombre d'espèces si tu leur commandes.
Cédric45
Oeuf
Oeuf

Message par Cédric45 »

Vince94 a écrit : Pour y avoir habité 2ans je te conseille de faire tes demandes au Truffaut de Saint Jean le Blanc, ils pourront t'avoir un grand nombre d'espèces si tu leur commandes.
Merci du renseignement, je vais creuser de ce côté là cette semaine et je vous tiens au courant pour la suite des événements...
MD

Message par MD »

Vince94 a écrit : Dispo ? Le Vincent c'est moi ou un autre ?
Heu je sais pas si on parle du même, un grand blond qui a besoin de revoir les notions de calcul de base :mrgreen:
je :arrow:

@cédric45 : tu me tiens au courant, et on verra ensuite ensemble comment on peut s'arranger pour venir les chercher :wink:
MD a écrit :Donc concentre toi plutôt sur nos gentils membres qui te le rendent bien. :wink:
C'est clair ça renforce mes convictions,
on a un super forum sur Aquariophilie.org
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

on m'a toujours pas répondu c qui AA
les alcooliques anonymes ?
les aquariophiles allumés ?
Aquagora ?
...
Ahhahahahahhaa A ?

sinon, vincent en plus d'être blonde, il a des problèmes avec son planning en ce moment, ça fait trois semaines que je l'attends LOL, il a dit qu'il passait mardi, mais visiblement, il a pas précisé quel mardi :mrgreen:
Pecky
MD

Message par MD »

Pecky a écrit :on m'a toujours pas répondu c qui AA
les alcooliques anonymes ?
les aquariophiles allumés ?
Aquagora ?
...
Ahhahahahahhaa A ?
T'es peut être blonde mais t'as trouvé :mrgreen:
Perso maintenant pour moi c'est Aquariophiles Agressifs :evil:
Pecky a écrit :sinon, vincent en plus d'être blonde, il a des problèmes avec son planning en ce moment, ça fait trois semaines que je l'attends LOL
Prend pas racine tout de même, trouves toi un autre chevalier servant
je :arrow:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Morgan, tu sais jeter un oeil à la stock list et me dire si il y a des A. Steindachneri? la commande chez Glazer n'a rien donné niveau apistos, à mon plus grand regret... Si il y en a, je dois passer par Paris fin mars, y aurait-il une possibilité que je me greffe à le commande et que j'emporte les poissons à ce moment-là? Ce qui impliquerait un hébergement temporaire chez quelqu'un... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Je te MP, MD :arrow:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
asadar
Adulte
Adulte

Message par asadar »

Pour moi nievau dispo pas de soucis, je suis fonctionnaire et je poserais mes congés (3mois) à partir d'octobre par contre, il faut que je refasse tout mon agencement de bac....

Le bureau dans l'appart peut-être et j'espère plus de bureau mais chambre de nouveau-né, plus de sureté dans 2 mois :D
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
MD

Message par MD »

TeTRaM78 a écrit :Morgan, tu sais jeter un oeil à la stock list et me dire si il y a des A. Steindachneri? la commande chez Glazer n'a rien donné niveau apistos, à mon plus grand regret... Si il y en a, je dois passer par Paris fin mars, y aurait-il une possibilité que je me greffe à le commande et que j'emporte les poissons à ce moment-là? Ce qui impliquerait un hébergement temporaire chez quelqu'un... :?
Apparement non, mais je peux lui poser la question, ci dessous ses dispos de la semaine dernière en apistos, prix et origine
stocklist dispo a écrit :Apistogramma agassieii Jurua 3 cm 7 élevage
Apistogramma agassizii Amadeus s 9 sauvage
Apistogramma agassizii Mamuru s 7 sauvage
Apistogramma agassizii Novo Aripuana m 13 sauvage
Apistogramma baenschi 10 élevage
Apistogramma barlowi 10 élevage
Apistogramma bitaeniata Mamuri s 9 sauvage
Apistogramma bitaeniata Paracuuba s 9 sauvage
Apistogramma bitaeniata Téfe s 9 sauvage
Apistogramma cf agassizii Haut-Tefe s 8 sauvage
Apistogramma cf agassizii Tefe s 8 sauvage
Apistogramma cf eunotus Huallaga 9 élevage
Apistogramma cf juruensis black chin yellow A199 12 sauvage
Apistogramma cf pulchra Novo aripuana m 13 sauvage
Apistogramma diplotaenia Barcelos 16 sauvage
Apistogramma elizabethae 18 élevage
Apistogramma elizabethae Sao Gabriel da Cachoeira 16 sauvage
Apistogramma erythrura 10 élevage
Apistogramma gephyra Rio Demeni 6 sauvage
Apistogramma gibbiceps m 4,5 élevage
Apistogramma hoignei 10 élevage
Apistogramma hongsloi 6 élevage
Apistogramma iniridae 7 sauvage
Apistogramma mendezi Barcelos s 15 sauvage
Apistogramma paucisquamis Barcelos s 8 sauvage
Apistogramma pertensis Rio Negro 5 sauvage
Apistogramma sp Pebas 12 sauvage
Apistogramma sp Tucurui 12 élevage
Apistogramma trifasciata Rio Guapore 6 élevage
@scalaire : répondu :wink:

@cyrille : félicitations :accord12:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

TeTRaM78 a écrit :Morgan, tu sais jeter un oeil à la stock list et me dire si il y a des A. Steindachneri? la commande chez Glazer n'a rien donné niveau apistos, à mon plus grand regret... Si il y en a, je dois passer par Paris fin mars, y aurait-il une possibilité que je me greffe à le commande et que j'emporte les poissons à ce moment-là? Ce qui impliquerait un hébergement temporaire chez quelqu'un... :?
si tu trouves un apisto qui te plaît, qui n'est pas trop agressif et qui se maintient à pH 6,8 Kh1 Gh3 et ne s'hybridera pas avec mes acrensis... je pourrais te dépanner en servant de nounou en les hébergeant dans le 580 litres communautaire de mes parents.
(y'a des si, car je veux bien aider mais j'ai une place limitée)
(ce sera aussi à toi de les repêcher LOL)

sinon félicitations cyrille...

pour ce qui est de vincent, tant pis, si j'ai envie d'aller qqpart un mardi, je vais arrêter de me demander s'il est susceptible de passer, et je vais aller me promener c'est tout... :lol:
Pecky
MD

Message par MD »

Bonjour,

J'envoie la liste demain soiir ou courant semaine prochaine, donc si il y a des personnes intéressées dites moi ce qu ivous intéresse pour cvonnaitre la dispo et sexage.
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

coucou morgan, une demande un peu dingue de ma part.
tu sais pas si charly eon peut avoir des Limnopilos naiyanetri, c'est un micro crabe thaïlandais d'eau douce ???
Pecky
MD

Message par MD »

Pecky a écrit :coucou morgan, une demande un peu dingue de ma part.
tu sais pas si charly eon peut avoir des Limnopilos naiyanetri, c'est un micro crabe thaïlandais d'eau douce ???
Je lui pose la question :wink:

J'envoie la liste demain pour connaitre dispo et sexage, je vous tiens au courant
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

merci d'avance.
Pecky