je ne fais pas mon vexé juste pour signaler que pour moi si c'est à bruxelle, je ne me libérerais pas pour y aller car cela ne m'interesse pas.
Et désolé sebinosaure mais c'est pas 5h mais 7h38 si tu calcul correctement lol
a plus amicalement adrien




C'est juste, Il n'était que 10h, je ne devais pas être bien réveilléyingadrienyang a écrit : Et désolé sebinosaure mais c'est pas 5h mais 7h38 si tu calcul correctement lol
Sisi, on a clairement l'impression que tu fais le vexé car ton programme ne fais pas d'émules.je ne fais pas mon vexé juste pour signaler que pour moi si c'est à bruxelle, je ne me libérerais pas pour y aller car cela ne m'interesse pas.

Ce n'est rien.sebinosaure a écrit :Ps: C'est quoi cette histoire de moustiques ?







Elle se concrétisera !joelBXL a écrit :Je reviens "z'yeuter" le site et que vois-je? Une rencontre en Belgique ...
Je suis plus que partant ... étant enseignant, les semaines de Pâques sont particulièrement indiquées pour moi.
J'espère que cette rencontre se concrétisera.
Joel



Il faut trouver le train qui colle au mieux les horaires de la rencontre.Nicolas a écrit :Ok pour le 18 avril 2009, pour les Fnçais qui vienne en train via Paris, on se regroupe sur quel train ? Il reste encore des aller à 29 euros et des retour à 25 euros.
Aquatiquement,



Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité