:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Photos p7] Rencontre à Bruxelles le 18/04/09

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par yingadrienyang »

salut tlm

je ne fais pas mon vexé juste pour signaler que pour moi si c'est à bruxelle, je ne me libérerais pas pour y aller car cela ne m'interesse pas.

Et désolé sebinosaure mais c'est pas 5h mais 7h38 si tu calcul correctement lol

a plus amicalement adrien

:D
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par Antoine91 »

Hé bah nous, si c'est à Mons, ça ne nous intéresse pas non plus !

En plus c'est plein de moustiques là-bas ... :P
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par yingadrienyang »

salut tlm

antoine91 je sais pas ou tu as vu que c'était plein de moustique à mons mais je pense qu'il y en a 1 qui t'a piqué pour dire cela lol

amicalement adrien

:D

ok j'ai compris je :arrow:
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par sebinosaure »

yingadrienyang a écrit : Et désolé sebinosaure mais c'est pas 5h mais 7h38 si tu calcul correctement lol
C'est juste, Il n'était que 10h, je ne devais pas être bien réveillé :mrgreen:
je ne fais pas mon vexé juste pour signaler que pour moi si c'est à bruxelle, je ne me libérerais pas pour y aller car cela ne m'interesse pas.
Sisi, on a clairement l'impression que tu fais le vexé car ton programme ne fais pas d'émules.

Bref, la rencontre d'avril se fera, avec ou sans toi, (comme l'association l'a décidé) à Bruxelles pour des raisons évidentes que tu refuse d'admettre.
Je trouve dommage le fait que tu veuille absolument tirer les gens vers chez toi/nous. Le but de cette rencontre n'étant pas de défendre son coin ou le faire connaitre, mais bien de se rencontrer entres passionnés en offrant aux personnes désirant participer le maximum d'avantages en terme d'accessibilité. :bof:

Voila, je n'ai rien du tout contre toi, au contraire je trouve ton investissement positif, sans leader ni personne proposant des choses, rien ne se fait jamais, alors au lieu de se tirer dans les pattes mutuellement, essayons d'être constructifs, pourquoi n'ouvrirais tu pas un post afin d'organiser une rencontre non officielle des membres belges de ce forum à Mons cette fois ?

A+

Ps: C'est quoi cette histoire de moustiques ? :roll:
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par Antoine91 »

sebinosaure a écrit :Ps: C'est quoi cette histoire de moustiques ? :roll:
Ce n'est rien.

C'était juste pour montrer à Adrien que je trouvais ses excuses loufoques alors j'en ai avancée une tout aussi loufoque ... :mrgreen:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par Pecky »

Bruxelles, à ce que je vois... pourquoi pas.
j'ai voté pour le 18/19, je serais en congé, sinon, le reste du temps, c'est impossible le weekend car je travaille...
je serais rentrée d'éthiopie alors j'aurais de nouveau des sious et sans doute de jolies photos dans ma besace.
par contre, faudra me cacher pour pas que ma patronne me trouve dans Bruxelles LOL (c là, que se trouve la maison mère HIHIHI...)
Pecky
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par Pecky »

Bon, je viens de tout lire...
Là, c'est le professionnel qui parle, car je suis créatrice de programmes touristiques à la carte à la base : il faut effectivement se limiter à une visite d'un site, un magasin intéressant, un resto.
je plussoie avec ce qui a été dit avant à ce sujet.

Pour ce qui est du timing ; les gens en groupe, trainent, discutent, contemplent, comparent... ils ne souhaitent pas manger avec un lance-pierres : ce n'est pas le but d'une rencontre...
et rien qu'en flânant, il est facile à deux, de passer une bonne heure dans un magasin bien fourni... Je suis la première dans ce cas là... En plus, pour des raisons médicales et d'allergies alimentaires, je préfère éviter la restauration rapide ou un programme trop épuisant avec trop de transferts... surtout si la météo s'avérait ne pas être de la partie...

Je peux aider s'il faut faire la demande de devis pour le groupe, dès qu'on aura fixé le nombre approximatifs de participants. Je ne connais pas les bonnes adresses de Bruxelles, alors pour un gain de temps, je compte sur nos amis belges pour me fournir les adresses ; mais je peux demander à des restaurateurs de nous faire un tarif pour le repas, et je peux également envoyer des demandes groupées s'il est nécessaire de réserver un hôtel pour certains.
(il me faudra le nombre approximatif de participants, et le budget)

Pour Mons, je ne sais pas si c'est judicieux, 7h qd on s'amuse, ça passe vite...
Et je tiens aussi à dire que j'habite dans l'oise, il me faut déjà une heure pour me rendre à paris à des horaires matinaux comme ceux-ci en prenant le TER de picardie... alors, Mons, ça augmente sérieusement mon temps de transport par rapport à Bruxelles...
Faut pas oublier, qu'il y aura des français, mais qu'en plus, une bonne partie des gens susceptibles de venir ne sont pas forcément parisiens, alors ce serait mieux d'éviter de compliquer les choses et d'épuiser les gens avec des tas de trajets en transports... On aura déjà notre dose à l'aller et au retour.
Pecky
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par bixe22 »

Salut à tous et à toutes,
je garde un très bon souvenir de la dernière rencontre aussi suis-je partant pour avril de préférence le week- end de Pâques 2 personnes si la famille ne décide pas de migrer en France pour les vacances!! A+
1500 l fluviatiles africains
350 l hemmigrammus guttatus
250 l telmatochromis vittatus
150 l gambusia
150 l semi palu x 2 etc...
Avatar du membre
lochness
Juvénile
Juvénile
Messages : 368
Enregistré le : 18 oct. 2006, 13:21

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par lochness »

j aimerais bien venir aussi mais je ne connais pas encore les samedis que j aurais de repos ...je dirais que ce sera peut etre plus facile de poser le samedi du week end de paques....
je viendrais peut etre en voiture ...ou en train si le tarif n est pas trop prohibitif ...en tout cas je suis le projet de pres et vous fait entierement confiance pour le programme des rejouissances car l annee derniere c etait tres bien...mm si je n ai pas pu rester toute la journee...
c est sure que n ayant jamais vu le poisson d or j aurais ete curieuse de le voir en vrai mais je me rallie aux avis qui preconisent plus de temps pour la rencontre et moins pour le shopping(poutant je suis une fille donc genetiquement une pro du shopping!!! :D )
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
MD

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par MD »

Bonjour,

On est bientôt à mi février donc il faudrait peut être arrêtée une date afin de faire les réservations (trains te/ou hotels)...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par joelBXL »

Je reviens "z'yeuter" le site et que vois-je? Une rencontre en Belgique ...

Je suis plus que partant ... étant enseignant, les semaines de Pâques sont particulièrement indiquées pour moi.

J'espère que cette rencontre se concrétisera.

Joel
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par Nicolas »

Je crois que le 18/19 conviens à plus de monde, on arrête cette date ?

Au faites, il y a quelqu'un qui s'occupe de centraliser/organiser cette rencontre ?

Aquatiquement,
Image
MD

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par MD »

Ok donc ce sera le 18/19 avril, j'édite le premier message :wink:


Robin s'est porté volontaire pour l'organisation :mrgreen:
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Rencontre de l'association 2009 à Bruxelles

Message par Vince94 »

joelBXL a écrit :Je reviens "z'yeuter" le site et que vois-je? Une rencontre en Belgique ...

Je suis plus que partant ... étant enseignant, les semaines de Pâques sont particulièrement indiquées pour moi.

J'espère que cette rencontre se concrétisera.

Joel
Elle se concrétisera !

Et au passage content de te lire de nouveau ! :accord8:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Nicolas »

Ok pour le 18 avril 2009, pour les Fnçais qui vienne en train via Paris, on se regroupe sur quel train ? Il reste encore des aller à 29 euros et des retour à 25 euros.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
lochness
Juvénile
Juvénile
Messages : 368
Enregistré le : 18 oct. 2006, 13:21

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par lochness »

a qulle heure les allers et a quelle heure les retours?
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Vince94 »

Nicolas a écrit :Ok pour le 18 avril 2009, pour les Fnçais qui vienne en train via Paris, on se regroupe sur quel train ? Il reste encore des aller à 29 euros et des retour à 25 euros.

Aquatiquement,
Il faut trouver le train qui colle au mieux les horaires de la rencontre.
Donc on désigne l'aller-retour et chacun vient s'y greffer.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Hideki »

bah ma foi je suis bien intéressé !!
et sauf imprévus de dernière minute je serais de l'aventure, d'autant plus que j'ai loupé la rencontre en Belgique la dernière fois :tete:
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par sebinosaure »

Normalement je pars voir ma famille en Italie pendant les vacs de pâques, ça s'est décidé cette semaine sur un coup de tête. Mais je ne sais pas encore quand aura lieu le retour. J'espère de tout coeur être présent.

Quid des activités ? A+ Seb
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par joelBXL »

Merci Vince ;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité