ONDES
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: ONDES
C'est comme tout, y a des moteurs, pour lequel la conception est telle, que les soupapes sont protégées naturellement, et donc ces moteurs là peuvent recevoir sans inconvénient une utilisation de GPL.
A savoir, que ce gaz là, vient du pétrol, et donc il peut en subir les hausses de prix aussi.
Mais de toute façon cela reste marginal, et la source sera tari en même temps que le pétrol, donc une solution d'avenir, je ne pense pas.
Maintenant il est trop tard pour ce carburant là.
Les vendeurs totalement honnêtes, c'est une denrée rare
Y a des primes pour ceux qui vendent beaucoup, mais aucune pour l'honnéteté.
A savoir, que ce gaz là, vient du pétrol, et donc il peut en subir les hausses de prix aussi.
Mais de toute façon cela reste marginal, et la source sera tari en même temps que le pétrol, donc une solution d'avenir, je ne pense pas.
Maintenant il est trop tard pour ce carburant là.
Les vendeurs totalement honnêtes, c'est une denrée rare
Y a des primes pour ceux qui vendent beaucoup, mais aucune pour l'honnéteté.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
cosanostra
- Nageur libre

- Messages : 149
- Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24
Re: ONDES
Si, moi j'aimerai un monde sans guerre, sans famine, sans maladie, avec uniquement de l'amour et un concert des doors gratuit tous les soirs.
A+
ps, avec des bacs de 5000L gratos

A+
ps, avec des bacs de 5000L gratos
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: ONDES
Les portes c'est bien parce qu'on peut entrer,
mais c'est pas bien pour toi, quand on te montre la sortie
mais c'est pas bien pour toi, quand on te montre la sortie
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
cosanostra
- Nageur libre

- Messages : 149
- Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24
Re: ONDES
Bon pour les doors, j'avoue j'ai abusé je veux mickael jakson à la place
A+
A+
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: ONDES
Subtil n'est il pasFwedo a écrit : Oh, bien vu!!!![]()
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
