Salut tout le monde !
Je vois que l'assemblée s'est bien déroulée...
Désolé de ne pas avoir été présent...
Nous avons fait un long voyage toute la journée d'avant hier Québec - Montréal par la route, puis nous avons pris le bus dans la soirée pour 7h de route entre Québec et Toronto
Je suis arrivée à 3H du matin hier à Toronto avec Claire... Le réveil à été difficile !
Je suis bien content de voir la nouvelle équipe avec quelques nouvelles têtes, des personnes de confiance que j'aurai choisi moi aussi !

Je regrette cependant ne pas m'être montré un peu plus présent ces derniers mois... Ca fait aussi bizarre de ne plus avoir de titre de vice président dans l'Asso !
C'est peut être mieux ainsi... Comme j'en ai discuté avec Nicolas et plusieurs d'entre vous, L'année qui va suivre devrai être pleine de changements pour moi. Avec le rapprochement de ma copine et moi soit à Paris, soit à Toronto... Et peut être une changement de boulot.
Je risque de ne pas être très disponible pour les prochains mois encore... Difficile donc de s'investir pleinement pour l'année à venir...
De plus, j'ai envie de m'investir un peu différemment dans l'Asso à présent... Je suis prêt à m'investir pleinement sur des projets à court terme, en équipe, ou sur une durée déterminée à l'avance... Je pense justement que la nouvelle équipe va permettre de faire bouger un peu les choses, corriger quelques problèmes techniques et apporter un renouveau à l'Asso...
Biensûr, en temps que membre fondateur et du C.A., vous pourrez compter sur moi pour veiller à ce qu'un bon esprit d'équipe et de rigolade reste présent sur le site et dans nos rencontres...
D'ailleurs, je veut bien participer à l'organisation de la prochaine !
Bienvenue encore aux nouveaux !
@ Bientôt ! ;-)