Le refuge de sioux
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Le refuge de sioux
Nouvelles du refuge après moins d'un mois de mise en service .... et bien les algues poussent, poussent, poussent ... les escargots explossent de partout ... des stomatellas commencent à se montrer ...des minis étoiles de mer (astérinas) font leur apparition quelques unes viennent du 27l pour renforcer l'équipe, et les xénias pompaient pompaient, pompaient ...

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: Le refuge de sioux
Ce doit être tout aussi intéressant à observer que le bac principal ... ! 
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Le refuge de sioux
Oui tu as raison, je passe pas mal de temps à l'observer ... ce soir je fais une photo pour voir l'évolution sur moins d'un mois

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- franfran94400
- Modérateur

- Messages : 2573
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Re: Le refuge de sioux
Siouxie a écrit :ce soir je fais une photo pour voir l'évolution sur moins d'un mois
*YESSS!*
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
-
Hujdrov
- Alevin

- Messages : 99
- Enregistré le : 20 oct. 2013, 11:48
Re: Le refuge de sioux
Sympas , ça commence a bien pousser 
-
Isabelle28
- Juvénile

- Messages : 229
- Enregistré le : 01 juil. 2012, 17:08
Re: Le refuge de sioux
La vache !!! Ce n'est plus un refuge, c'est un vrai aquarium tellement ça grouille de vie !!!
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Le refuge de sioux
oui pour ce qui est de la vie, pas de soucis ... visible surtout lorsque l'éclairage de l'aquarium n'est pas en fonction

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 4970 Vues
-
Dernier message par Space
-
-
Bonjour ! Bac recifal 750 l + refuge 250 l
par Recifaliste » » dans Suivi & présentation de vos aquariums, bassins - 0 Réponses
- 1423 Vues
-
Dernier message par Recifaliste
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
