Projet kim59
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
Bonne idée je ferais ça, je dois rester ma cuve aussi je reçois le meuble que mercredi 
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
Qu'en pensez vous sur ce site pour les plantes je trouve qu'ils ont du choix question prix je ne sais pas trop.
www.aquaplante.fr
www.aquaplante.fr
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Projet kim59
perso... fuis!
le site est attractif, mais c'est cher, qualité moindre que chez floraquatic/aquascape-boutique/xoum, et a ma dernière commande de grosses erreurs: des plantes non livrées, des ajouts de trucs non commandés, n'importe quoi... et service client pas très aimable. rayé de la liste pour moi.
le site est attractif, mais c'est cher, qualité moindre que chez floraquatic/aquascape-boutique/xoum, et a ma dernière commande de grosses erreurs: des plantes non livrées, des ajouts de trucs non commandés, n'importe quoi... et service client pas très aimable. rayé de la liste pour moi.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
D'accord merci 
- Space
- Subadulte

- Messages : 946
- Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Re: Projet kim59
Perso je n’ai pas eu de soucis. Un peu cher par rapport a la concurrence mais j ai bien tout reçu et meme eu des cadeaux (je n avais pas pris de plantes)
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Projet kim59
yep
y'a tout ton matos là?
les 3 cailloux a droite, ça va pas le faire, trop peu de matière, autant les intégrer au reste, ou en mettre plus
a gauche essaie de déstructurer les pierres, c'est un peu en rang d'oignons là
tu dois pouvoir espacer un poil les racines aussi, pour qu'elles soient toutes mises en valeur 
y'a tout ton matos là?
les 3 cailloux a droite, ça va pas le faire, trop peu de matière, autant les intégrer au reste, ou en mettre plus
a gauche essaie de déstructurer les pierres, c'est un peu en rang d'oignons là
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Projet kim59
aaaah mais tu en caches d'autres!!!!
sont bien là, a étoffer avec les autres
sont bien là, a étoffer avec les autres
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
Oui j'ai d'autre petite racine je les rajoute ?
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Projet kim59
ouiiiii
les pierres on verra oui avec le sol, tu pourra les disposer autrement
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
Ok merci beaucoup Cham, l'ordre du sol ada c'est bien le Send en 1ier ensuite toumaline, bacter, clear super et enfin l'amazonia?
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Projet kim59
heu, j ai jamais ajouté les poudres, mais c'est en premier... après c est l aquasoil et le sand en dernier par contre 
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
Je pensais que le Send est utilisé comme la pouzzolane
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
En lisant la notice du Powed Sand, ils disent de le mettre en place avant l'aquasoil 
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Projet kim59
arf oui, tu as raison, je pensais qu'on parlait de l'aquasoil en sand, mais nonKim59 a écrit : 23 oct. 2017, 21:31 En lisant la notice du Powed Sand, ils disent de le mettre en place avant l'aquasoil![]()
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Kim59
- Nageur libre

- Messages : 169
- Enregistré le : 07 août 2016, 23:58
Re: Projet kim59
Ok c'est ce que j'ai fais
Tu en pense quoi sur l'hardscap
Tu en pense quoi sur l'hardscap
- dimitri43
- Nageur libre

- Messages : 144
- Enregistré le : 01 sept. 2017, 21:32
Re: Projet kim59
Je trouve cela sympa j'aurai peu-être mis un petit caillou ou deux à gauche sur la première photo
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1199 Vues
-
Dernier message par dimitri43
-
- 42 Réponses
- 45962 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 49 Réponses
- 17730 Vues
-
Dernier message par Gilles81710
-
- 4 Réponses
- 1541 Vues
-
Dernier message par Forseti
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité
