Par exemple poisson d'or en à aux prix de 190€ le poisson... mais ca c'est les prix magasin. des éleveurs privé les vendent juvénile à une soixantaine d'euros et les adultes alentours 100€.. mais faut avoir de bonne adresse et c'est pas simple à trouvé..seb_aure a écrit :ils sont pas très évident à trouver et à un prix très élevé (parfois c'est exagéré) mais quand on aime on ne compte pas
[L46][seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[photos pg34]
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
- Miramax
- Juvénile

- Messages : 382
- Enregistré le : 10 juin 2009, 20:54
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Oui j'ai vu ca dernièrement au poisson d'or, c'est fou je trouve.seb_aure a écrit :Par exemple poisson d'or en à aux prix de 190€ le poisson... mais ca c'est les prix magasin. des éleveurs privé les vendent juvénile à une soixantaine d'euros et les adultes alentours 100€.. mais faut avoir de bonne adresse et c'est pas simple à trouvé..seb_aure a écrit :ils sont pas très évident à trouver et à un prix très élevé (parfois c'est exagéré) mais quand on aime on ne compte pas
Mes aquariums :
viewtopic.php?f=33&t=77284&p=4148557#p4148557
viewtopic.php?f=33&t=77284&p=4148557#p4148557
-
Zebulon42
- Oeuf

- Messages : 31
- Enregistré le : 05 juil. 2010, 21:03
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Comme si avoir enterré mon père ne suffisait pas, on a perdu un des zébra (ecg ou cardio). Aucune raison apparente et tous les autres vont bien. Peut-être à cause de la hiérarchisation en cours...
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
J'en ai vu des adultes L46 à 99€ pièce chez mon vendeur favori(il m'a dit qu'il connaisait bien l'éleveur et que c'était un ami
)
A+
Clément
A+
Clément

- Pied tendre
- Adulte

- Messages : 1901
- Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Désolé pour vous...seb_aure a écrit :Comme si avoir enterré mon père ne suffisait pas, on a perdu un des zébra (ecg ou cardio). Aucune raison apparente et tous les autres vont bien. Peut-être à cause de la hiérarchisation en cours...
Bon courage.
900l discus/amazonien:
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=62570
http://www.aquariophilie.org/aquarium/B ... s-313.html
54l red cherry
54l crystal red
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=62570
http://www.aquariophilie.org/aquarium/B ... s-313.html
54l red cherry
54l crystal red
-
piero59280
- Alevin

- Messages : 93
- Enregistré le : 11 mars 2009, 21:52
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Salut, désolé pour le déterrage du post mais des nouvelles de ce petit groupe bien sympathique?
60 L : Corydoras sterbaï
Nanocube 30L : Red Cherrys
Nanocube 20L : CRS
Nanocube 20L : CBS
60 L : Guppys endlers
Nanocube 30L : Red Cherrys
Nanocube 20L : CRS
Nanocube 20L : CBS
60 L : Guppys endlers
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Bonjour,
c'est vrai que ca fait un bail qu'on avait pas donné des news de nos zébras.
Alors le petit monde va bien. Les plus jeunes vont arriver à maturité d'ici l'été normalement et nous pourrons sexer tout ce petit monde. Ceci va probablement permettre la hiérarchisation de la colonie et les premières reproductions. Mais la science des loricaridés est loin d'être exacte donc patience sera le maître mot. Mais normalement d'une fois que la voie est ouverte, on devrait vivre de beau moment.
c'est vrai que ca fait un bail qu'on avait pas donné des news de nos zébras.
Alors le petit monde va bien. Les plus jeunes vont arriver à maturité d'ici l'été normalement et nous pourrons sexer tout ce petit monde. Ceci va probablement permettre la hiérarchisation de la colonie et les premières reproductions. Mais la science des loricaridés est loin d'être exacte donc patience sera le maître mot. Mais normalement d'une fois que la voie est ouverte, on devrait vivre de beau moment.
-
max34
- Juvénile

- Messages : 266
- Enregistré le : 08 mars 2010, 13:21
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Oui on en a en stock (comme toujours il ne passe pas une semaine sans de nouvelles photos) on en mettra ce week-end 
-
max34
- Juvénile

- Messages : 266
- Enregistré le : 08 mars 2010, 13:21
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Bon avec un peu de retard
voici quelques photos

Uploaded with ImageShack.us
La tête de Roland qui sort de son refuge pour manger

Uploaded with ImageShack.us
Petite phote de groupe même s'il en manque 2 alors de gauche à droite on a zébrette junir, cupidon (dont le coeur s'estompe avec le temps et qui reste le plus petit) et gab (qui sans son signe distinctif, on le confond de plus en plus avec zébrette) et au dessus plus que probablement zébrette qui trône sur tous ce petit monde.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et pour finir zébrette la star du bac elle a vraiment le caractère d'une vip

Uploaded with ImageShack.us
Et voilà quelque photos qui étaient sur l'ordi j'en ai encore des nouvelles sur les cartes qu'il faut que je télécharge.
bisous à tous

Uploaded with ImageShack.us
La tête de Roland qui sort de son refuge pour manger

Uploaded with ImageShack.us
Petite phote de groupe même s'il en manque 2 alors de gauche à droite on a zébrette junir, cupidon (dont le coeur s'estompe avec le temps et qui reste le plus petit) et gab (qui sans son signe distinctif, on le confond de plus en plus avec zébrette) et au dessus plus que probablement zébrette qui trône sur tous ce petit monde.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et pour finir zébrette la star du bac elle a vraiment le caractère d'une vip

Uploaded with ImageShack.us
Et voilà quelque photos qui étaient sur l'ordi j'en ai encore des nouvelles sur les cartes qu'il faut que je télécharge.
bisous à tous
- XAVIER10
- Prédateur

- Messages : 3722
- Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
- Max08
- Juvénile

- Messages : 428
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:08
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Absolument magnifique
Et au niveau de la repro, ils ne veulent toujours pas
Et au niveau de la repro, ils ne veulent toujours pas
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
C'est vrai qu'ils sont beau je ne m'en lasse pas
Niveau repro non ils ne veulent toujours pas, seb a bien essayé de leur expliqué avec le poste de roland, on leur a montré mais pffffff....
Maintenant ce n'est pas parce qu'il y a un mâle et une femelle sur que pour autant ils vont se reproduire. Le souci c'est qu'on a d'abord eu zébrette (oui toute seule pas bien mais à 150 euros le poipoi ben voilà). J'étais sur que je voulais cette espèce en spécifique, on a donc fait leur bac. Puis notre mésaventure. Mais on en a quand même trouvé d'autre. D'abord Roland (mâle) et gab le bébé. Puis on a eu 4 autres dont un (ecg est mort sans raison apparente). Mais les dernier arrivé vont seulement être sexables. Donc on pense que le soucis réside dans la hiérarchie du groupe. Donc on espère que cette année ils vont bien s'hiérarchiser et qui sait une repro. Si c'est pas cette année pour l'an prochain le groupe devrait être au top.
De toute façon avec tout Lori, c'est une question de patience (même si on a déjà fait les simulations de changement climatique)
Sinon notre projet va s'agrandir sans aucun doute. Et on avisera si le groupe se hiérarchise bien. Mais on recherche un nouveau logement ou nous pourrons faire une fishroom et hum je pense qu'on fera deux groupe de plus en spécifique à ce moment là. Oui je suis Folle de ce poipoi je n'y peu rien mais biensur chaque chose en son temps car c'est un budget et on veut des de provenances différentes pour éviter la cosanguinité donc voilà.
Sinon certaines photos ne sont pas top mais maintenant on a changé apn. Et parfois on reste 20 min dans le noir dans une mauvaise position pour prendre une photo....
Voili voilou
Niveau repro non ils ne veulent toujours pas, seb a bien essayé de leur expliqué avec le poste de roland, on leur a montré mais pffffff....
Maintenant ce n'est pas parce qu'il y a un mâle et une femelle sur que pour autant ils vont se reproduire. Le souci c'est qu'on a d'abord eu zébrette (oui toute seule pas bien mais à 150 euros le poipoi ben voilà). J'étais sur que je voulais cette espèce en spécifique, on a donc fait leur bac. Puis notre mésaventure. Mais on en a quand même trouvé d'autre. D'abord Roland (mâle) et gab le bébé. Puis on a eu 4 autres dont un (ecg est mort sans raison apparente). Mais les dernier arrivé vont seulement être sexables. Donc on pense que le soucis réside dans la hiérarchie du groupe. Donc on espère que cette année ils vont bien s'hiérarchiser et qui sait une repro. Si c'est pas cette année pour l'an prochain le groupe devrait être au top.
De toute façon avec tout Lori, c'est une question de patience (même si on a déjà fait les simulations de changement climatique)
Sinon notre projet va s'agrandir sans aucun doute. Et on avisera si le groupe se hiérarchise bien. Mais on recherche un nouveau logement ou nous pourrons faire une fishroom et hum je pense qu'on fera deux groupe de plus en spécifique à ce moment là. Oui je suis Folle de ce poipoi je n'y peu rien mais biensur chaque chose en son temps car c'est un budget et on veut des de provenances différentes pour éviter la cosanguinité donc voilà.
Sinon certaines photos ne sont pas top mais maintenant on a changé apn. Et parfois on reste 20 min dans le noir dans une mauvaise position pour prendre une photo....
Voili voilou
- red1987
- Oeuf

- Messages : 8
- Enregistré le : 27 mars 2011, 23:48
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
vraiment superbe ses poisson 
-
Lomelin
- Oeuf

- Messages : 28
- Enregistré le : 01 juin 2010, 16:24
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Très joli en effet !
Dommage que ce soit si cher
Bravo à vous en tout cas
Dommage que ce soit si cher
Bravo à vous en tout cas
-
max34
- Juvénile

- Messages : 266
- Enregistré le : 08 mars 2010, 13:21
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Merci pour votre intérêt pour nos loulou
allez encore 3 petites photos juste pour le plaisir des yeux

Uploaded with ImageShack.us
Un petit tête à tête lol

Uploaded with ImageShack.us
Tréma dont la caractéristique sur la dorsale à disparu

Uploaded with ImageShack.us
Bon week-end
allez encore 3 petites photos juste pour le plaisir des yeux

Uploaded with ImageShack.us
Un petit tête à tête lol

Uploaded with ImageShack.us
Tréma dont la caractéristique sur la dorsale à disparu

Uploaded with ImageShack.us
Bon week-end
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: [seb_Aure] Voyage au pays des Zébras[news+photos pg20]
Bon un petit sexage pour vous tenir au courant de l'évolution
zébrette = une femelle
Roland = mâle
jusque là rien de nouveau
Zébrette junior = mâle (barbillons bien développés) aucun doute donc va falloir qu'on lui trouve un nouveau nom à ce loulou
tréma = femelle (elle ressemble à zébrette comme deux gouttes d'eau, la même évolution)
Les indécis sont gab et cupidon (encore trop petit le dernier)
voili voilou à vos propositions pour le nouveau nom de zébrette junior
zébrette = une femelle
Roland = mâle
jusque là rien de nouveau
Zébrette junior = mâle (barbillons bien développés) aucun doute donc va falloir qu'on lui trouve un nouveau nom à ce loulou
tréma = femelle (elle ressemble à zébrette comme deux gouttes d'eau, la même évolution)
Les indécis sont gab et cupidon (encore trop petit le dernier)
voili voilou à vos propositions pour le nouveau nom de zébrette junior
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité



