Je crois pas que ce soit tres bon....
Vos avis







minoche a écrit :Oui les planaires cest ce à quoi je pensais
par contre non pas de blagues mais cest souvent comme ça avec l'hébergeur de photos.
Du coup bien. Ou pas ?
si ce sont des planaires, c'est pas top ... mais dsl pour ta photo je ne peux pas la voir, comme tu dis l'hébergeur débloque parfois
Je viens d'agrandir en passant par paint, oui ca semble bien un planaire blanc
Merci pour les coraux je vais voir ce que je trouve
pour l'euphylia c'est vrai qu'il faut lui laisser 10cm autour de lui pour ne pas bruler les coraux, et ce n'est pas le plus facile a maintenir
Par contre comment limite la coralline elle se developpe pas mal
huile de coude, mais c'est un signe de bonne santé de ton bac, donc c'est parfait![]()





















Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité