On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
néophyte en Lori ,il n'y a plus de doute et désolée d'avoir pensé à des beignets d'or !!!
mais sur le coup je me suis dit , quelle idée d'appeler un poisson nuggets! alors que nugget signifie pépite donc joyau ( ce qui lui va très bien en passant ) et non friture comme je le pensais
Sur les 46 j'en connais nettement plus grace à ta saga et de les avoir vu à Arles ne serais-ce que 2mn fut un réel bonheur , merci !
à +
Modifié en dernier par Nath84 le 13 nov. 2006, 11:30, modifié 1 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Marco93 a écrit :je pense pas que meme en train jusqu'a arles pour paris ils vont aimer
Ca voyage sans problème un Hz ( je dis pas ça pour en vendre, j'ai pas besoin de ça ).
Quelques uns des miens ont voyagé jusqu'en Bretagne et d'autres jusqu'à Saumur, n'est ce pas SamuelGuy
L46 a écrit :
Ca voyage sans problème un Hz ( je dis pas ça pour en vendre, j'ai pas besoin de ça ).
Quelques uns des miens ont voyagé jusqu'en Bretagne et d'autres jusqu'à Saumur, n'est ce pas SamuelGuy
@ Joël = le Liègeois c'est Gandalf ?
L46
QUOI ?!! Gandalf éleve des L46 !!! Avec l'aide de Frodon et de Sam ??
L46 a écrit :
Marco93 a écrit :malheureusement 11 pour a 50 € je ne peut me permettre cela serait 5 max
Je serais étonné que tu en trouves à 50€ par poisson...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je pense que les juvéniles tournent plus aux environs de 125 à 150€... Et la situation entre il y a un an et maintenant a fortement changé pour ces poissons.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Attends la réponse de Roland, mais je pense que le prix auquel il les vend est loin de 50€ par poisson (il me semble en tout cas)...
Ah, ben c'est malgré tout vachement démocratique comme prix...
Mais en n'en prenant que chez un éleveur, gaffe à la consaguinité...