:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L46 et L260

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Marco93
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2006, 15:16

zebra

Message par Marco93 »

erf pk tun habite pas plus pres L46 :cry:

pour ma part j ai pour l instant un groupe de 5 golden nuggets mais je me serait bien lancer dans mon autres bac d un petit groupe de L46 :lol:

Personne ne sait ou en trouver ne region parisienne par hasard
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Re: zebra

Message par L46 »

Bonjour,
Marco93 a écrit :erf pk tun habite pas plus pres L46 :cry:
Désolé :?

Pour les néophytes en Lori un "Golden Nugget" c'est ça :arrow:

Image
Le L18

Image
Le L81

Image
Le L177

Les "Golden Nugget" sont donc bien des Lori, des Baryancistrus pour être précis, et non des beignets, n'est ce pas Nath.13 :lol:

L46
Modifié en dernier par L46 le 14 nov. 2006, 17:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

:oops: néophyte en Lori ,il n'y a plus de doute et désolée d'avoir pensé à des beignets d'or !!!
mais sur le coup je me suis dit , quelle idée d'appeler un poisson nuggets :shock:! alors que nugget signifie pépite donc joyau :) ( ce qui lui va très bien en passant ) et non friture comme je le pensais :?

Sur les 46 j'en connais nettement plus grace à ta saga et de les avoir vu à Arles ne serais-ce que 2mn fut un réel bonheur , merci !

à +
Modifié en dernier par Nath84 le 13 nov. 2006, 11:30, modifié 1 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Marco93
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2006, 15:16

Message par Marco93 »

tu ne connaitrait pas un eleveur de L046 en région parisienne par hasard ??
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,
Marco93 a écrit :tu ne connaitrait pas un eleveur de L046 en région parisienne par hasard ??
Ben non désolé,d'ailleurs des éleveurs de L46 j'en connais très peu :(

L46
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

tu ne connaitrait pas un eleveur de L046 en région parisienne par hasard ??
Il y en a un à Liège si tu veux. C'est le plus proche de Paris que je connaisse.
Marco93
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2006, 15:16

Message par Marco93 »

joel tu peut me dire a combien il les faits ? car je pense pas que meme en train jusqu'a arles pour paris ils vont aimer :x
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Marco93 a écrit :je pense pas que meme en train jusqu'a arles pour paris ils vont aimer :x
Ca voyage sans problème un Hz ( je dis pas ça pour en vendre, j'ai pas besoin de ça ).
Quelques uns des miens ont voyagé jusqu'en Bretagne et d'autres jusqu'à Saumur, n'est ce pas SamuelGuy :wink:

@ Joël = le Liègeois c'est Gandalf ? :wink:


L46
Avatar du membre
SOAD73
Subadulte
Subadulte
Messages : 692
Enregistré le : 19 avr. 2004, 15:32

Message par SOAD73 »

L46 a écrit : Ca voyage sans problème un Hz ( je dis pas ça pour en vendre, j'ai pas besoin de ça ).
Quelques uns des miens ont voyagé jusqu'en Bretagne et d'autres jusqu'à Saumur, n'est ce pas SamuelGuy :wink:

@ Joël = le Liègeois c'est Gandalf ? :wink:


L46
QUOI ?!! Gandalf éleve des L46 !!! Avec l'aide de Frodon et de Sam ?? :lol: :lol:


Je ne suis plus là !! :vroum:
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Tu peux revenir SOAD73 :lol:

J'en connais également en Savoie, en Alsace et dans le Nord de la France :wink:

L46
Samuelguy

Message par Samuelguy »

L46 a écrit : Ca voyage sans problème un Hz ( je dis pas ça pour en vendre, j'ai pas besoin de ça ).
Quelques uns des miens ont voyagé jusqu'en Bretagne et d'autres jusqu'à Saumur, n'est ce pas SamuelGuy :wink:
J'en ai ramené 11 aprés un voyage de 8h environ ;)
Marco93
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2006, 15:16

Message par Marco93 »

malheureusement 11 pour a 50 € je ne peut me permettre cela serait 5 max
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Marco93 a écrit :malheureusement 11 pour a 50 € je ne peut me permettre cela serait 5 max
Je serais étonné que tu en trouves à 50€ par poisson...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Marco93
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2006, 15:16

Message par Marco93 »

a 50€ piece en juvenile ?

je sais pas c'est le prix quej ai crut comprendre que L046 les vendais


Et j ai ete a truffaut de bercy il m'on dit que il y a 1ans ils en ont eu dans les 58€
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Je pense que les juvéniles tournent plus aux environs de 125 à 150€... Et la situation entre il y a un an et maintenant a fortement changé pour ces poissons.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Marco93
Alevin
Alevin
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2006, 15:16

Message par Marco93 »

en magasin oui si toutefois on peut encore en avoir

Sinon tetram a 50€ il me semble que c'est le prix que vends ses juveniles l046 non ?
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Attends la réponse de Roland, mais je pense que le prix auquel il les vend est loin de 50€ par poisson (il me semble en tout cas)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,
Marco93 a écrit :50€ il me semble que c'est le prix que vends ses juveniles l046 non ?
C'est bien ça 50,00€/ pièce :wink:

L46
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

@ Joël = le Liègeois c'est Gandalf ?
Voui c'est lui :wink:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Ah, ben c'est malgré tout vachement démocratique comme prix... ;)

Mais en n'en prenant que chez un éleveur, gaffe à la consaguinité... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité