On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Un prix pareil uniquement parce que ce serait la première marque légalisée après la prohibition, ca fout les boules.
Dans mon bar, Glenfidisch 24 ou 30 ans d'âge pour les grandes occases, 12 et 18 ans d'âge pour les amis, et du label rouge pour les pochards qui mettent de la glace ou du soda dans le verre
(et à l'occasion, du "unofficial" quand les cousins débarquent d'Ecosse )
Fabrizio a écrit :Le chivas c'est trop cher pour ce que c'est...
Un prix pareil uniquement parce que ce serait la première marque légalisée après la prohibition, ca fout les boules.
Dans mon bar, Glenfidisch 24 ou 30 ans d'âge pour les grandes occases, 12 et 18 ans d'âge pour les amis, et du label rouge pour les pochards qui mettent de la glace ou du soda dans le verre
J'te rassure je n'en ai pas dans mon Bar ... Gin wiskey rhum vodka etc ... mais tout de marque de supermaché !
Mes seuls " plaisirs guindés " ? Robusto de Cohiba ... Churchill de Hoyo ... et des Romeo & Julietta ( pas cher ... )
Non j'ai arrété de prendre des cuites après le lycée donc ya déjà ... quelques années ( ca me vieillit tout ca ! ) ... rien ne vaut un bon verre netre ami(e)s ...!
Lotus95 a écrit :
Non j'ai arrété de prendre des cuites après le lycée donc ya déjà ... quelques années ( ca me vieillit tout ca ! ) ... rien ne vaut un bon verre netre ami(e)s ...!
Bon, tu as pris celui d'aujourd'hui, maintenant tu t'arrêtes