Fabrizio a écrit : Bon, tu as pris celui d'aujourd'hui, maintenant tu t'arrêtes
Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
-
Lotus95
- elsid972
- Juvénile

Cool! mais de toute façon le rhum quand tu le bois aux antilles il a pas le même goût qu'en France et pourtant la même bouteille et les même chose dedans.Antoine91 a écrit : Non mais je ne me rapelle pas les marques.
Je sais que j'ai goûté du 3 Rivières et puis un rhum guyanais du temps où j'habitais là-bas
Tu habitais où en Guyane?
Lotus le jour où il y aura une rencontre aquariphile aux antilles (ce qui n'est pas près d'arriver...) je te ferais goûter un punch rhum vieux St James avec de la confiture d'ananas et tu vera que ton wisky même à 7€ le litre tu ne le vera pas du tout pareil!!

- Antoine91
- Prédateur

A Cayenneelsid972 a écrit :Tu habitais où en Guyane?
Bah c'est pour ça qu'il met du coca dedans.elsid972 a écrit :ton wisky même à 7€ le litre
A ce prix là, c'est de la pisse de chat
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
Titechose
Claire dit : les hommes naissent libres et égaux
Moi je dis oui mais les femmes plus !!
Hommes petits, tout petits ! ils savent rien faire et son perdu sans leur déesses !! Un exemple la paperasse, je connais aucun "mâle" qui sache s'en occupé, en fait un homme n'est RIEN sans nous les femmes !! Donc vive nous la gente feminine !!
Moi je dis oui mais les femmes plus !!
Hommes petits, tout petits ! ils savent rien faire et son perdu sans leur déesses !! Un exemple la paperasse, je connais aucun "mâle" qui sache s'en occupé, en fait un homme n'est RIEN sans nous les femmes !! Donc vive nous la gente feminine !!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
Titechose
Tétram retourne à ton journal et tes charentaises et essaye de causer la france stp, après on en rediscute, Monsieur le mâle macho dans toute sa splendeur incapable de voir son impossibilité à vivre sans nous, les femmes, la crème de l'humanité !TeTRaM78 a écrit :Boarf... C'est bon que c'est la méga papotte hein...
Et toc
- TeTRaM78
- Coelacanthe

En même temps, quand les femmes ont leur ragnagna, on s'en passerait tellemenr facilement... Et j'imagine que c'est le cas pour le moment...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Titechose
-
Titechose
-
Titechose
- rems34000
- Subadulte

lol...
Non mais sérieusement Titechose... tu nous fais une petite déprime ?
Ce que tu as écrit précédemment est vide de tout argumentaire... (pour peu qu'il y en ai à la cause féminine, et réciproquement à la masculine).
Tu dénonces le machisme, et tu le combats par de pareilles absurdités ??
Fais toi plaisir mais c'est... comment dire... simplement drôle et stupide à mon sens...
Non mais sérieusement Titechose... tu nous fais une petite déprime ?
Ce que tu as écrit précédemment est vide de tout argumentaire... (pour peu qu'il y en ai à la cause féminine, et réciproquement à la masculine).
Tu dénonces le machisme, et tu le combats par de pareilles absurdités ??
Fais toi plaisir mais c'est... comment dire... simplement drôle et stupide à mon sens...
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
- TeTRaM78
- Coelacanthe

De toute façon, ce genre d'arguments, en changeant l'une ou l'autre lettre dans la phrase, on les retourne tellement facilement...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.