:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

En quelque sorte oui :wink:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

En tout cas Tetram, une chose est claire : tu as une admiratrice de plus :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Titechose

Message par Titechose »

rems34000 a écrit :lol...

Non mais sérieusement Titechose... tu nous fais une petite déprime ?

Ce que tu as écrit précédemment est vide de tout argumentaire... (pour peu qu'il y en ai à la cause féminine, et réciproquement à la masculine).
Tu dénonces le machisme, et tu le combats par de pareilles absurdités ??
Fais toi plaisir mais c'est... comment dire... simplement drôle et stupide à mon sens...
D'accord, alors prend 2 apparts, 1 habité par un homme et l'autre par une femme, à ton avis lequel est le plus en bordel ?

Maintenant fais vivre les 2 ensembles, à ton avis que se passe-t-il ?
Et bien la femme passe son temps à ranger que le bazarre que son fait son cher et tendre sans que celui-ci se soucis du bouleau qu'il donne à sa douce. A cela ajoute que Madame doit s'occuper de tout ce qui est paperasse parce que si Monsieur s'en occupe, il n'y aura plus d'élèctricité parce que Monsieur aura oublié de payer la facture parce qu'il aura perdu ladite facture parcu'il ne l'aura pas rangé.
Encore un peu ? Monsieur doit être allergique au savon et l'eau vue la fréquence de ses passage dans la salle de bain.

Voilà pour mon argumentation. Je vous ferais grace de la suite ce serait trop long.

Donc en conclusion, je ne poserais qu'une question, à quoi sert un homme ?
Lotus95

Message par Lotus95 »

Titechose a écrit : D'accord, alors prend 2 apparts, 1 habité par un homme et l'autre par une femme, à ton avis lequel est le plus en bordel ?

Maintenant fais vivre les 2 ensembles, à ton avis que se passe-t-il ?
Et bien la femme passe son temps à ranger que le bazarre que son fait son cher et tendre sans que celui-ci se soucis du bouleau qu'il donne à sa douce. A cela ajoute que Madame doit s'occuper de tout ce qui est paperasse parce que si Monsieur s'en occupe, il n'y aura plus d'élèctricité parce que Monsieur aura oublié de payer la facture parce qu'il aura perdu ladite facture parcu'il ne l'aura pas rangé.
Encore un peu ? Monsieur doit être allergique au savon et l'eau vue la fréquence de ses passage dans la salle de bain.

Voilà pour mon argumentation. Je vous ferais grace de la suite ce serait trop long.

Donc en conclusion, je ne poserais qu'une question, à quoi sert un homme ?
Et on est en 2007 ? mon dieu .... :shock: quel amas de connerie ( sexyste pueril et deseperant ...! ) de ma femme et moi je crois que ce serait ma femme la plus choquée par ce genre de propos !

NB: ne prends pas ton /tes experience personelles de vie en couple pour une généralité ... et oublie aps ! on est en 2007 hein !
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

J'oublierai donc le contre exemple très simple à ton argumentaire : les hommes célibataires qui mène une vie des plus normale et arrive à avoir une place en société...

Cela serait trop évident...

Je suis donc obligé de féliciter de la même façon toutes les femmes célibataire qui survivent dans ce monde de brutes.

:accord12: à elles et à eux.

Par taquinerie, je suis tout de même tenté de te demander de quelle utilité pourrait être une femme à ces homme cités ci dessus ?

Mon intervention est basique, très basique même... mais je pense qu'elle suffit à mettre en évidence la débilité profonde de notre petite conversation ?

Chaque être humain a des qualités et défauts que son voisin n'a pas forcément. Médite là dessus... si tu es toujours frustrée : trouve toi une femme ? je suis ouvert d'esprit :wink:

J'ai fini et je ne continuerais pas plus loin. (pourtant je suis pas à court d'inspiration... )

Bonne fin de journée :wink:

Respectueusement,

Rem's

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Boarf... Je laisse tomber.

De toute façon, j'ai trop à faire à poser de nouvelles poutrelles dans notre maison... Chose que, moi l'homme inutile et macho que je suis, suis seul à savoir faire, vu les outils qu'il faut manier et la force nécéssaire pour supporter les poutrelles le temps de les fixer dans le mur...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Tu poses des étais tout seul ? :shock:

Bon courage à toi Homme fort et viril :lol: (mes encouragements sont très sérieux cependant...)

Une fois les travaux finis, vous profiterez un max de la maison ! ce sera le bon côté des choses :wink:

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben... Oui... Lentement, mais surement... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

y a des très bons bouquins qui anéantissent les vieux clichés sur les hommes et les femmes (feministe ou macho): Mars et Vénus, et la sére écrite par le couple allan et barbara Pease ("pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières?" "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent?" ...)
ces derniers sont très instructifs, basés sur des recherches scientifique, sociologiques, biologiques... sur les différences homme/femme, avec une pointe d'humour, expliquant pourquoi les 2 sexes ont des soucis de communication, et que même si on est pas fait pour vivre ensemble, comment accepter les differences. je me marre en lisant ces bouquins.
puis j'ai besoin d'un homme chez moi: j'ai du bricolage en pagaille, TeTRaM78 tu veux pas me donner un coup de main? :roll: :wink: :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je peux en parler à ma femme, mais voilà encore un trait de caractère typipquement féminin, elle est possessive et jalouse... ;)
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:wink: bah y a pas que les femmes qui sont jalouses :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotus95

Message par Lotus95 »

zazounette83 a écrit ::wink: bah y a pas que les femmes qui sont jalouses :roll:
Right mais ... plus que les hommes ! en tout cas plus possessives !