quelq un a vus ce qui c est passe? ou une idee la franchement!. je ne suis pas footeux du tout .mais ca c etait quoi?joelBXL a écrit :Quelle honte ce geste de Zidane![]()
Pour son dernier match en plus ...
Résultat [Coupe du monde]
- la_ptite_jess
- Juvénile

- kevin77
- Prédateur

Si on regarde bien on voit qu'il lui tire lemaillot et Zidane a l'air de lui faire remarqué calmement et part et il ma semblé voir l'italien lui parleret Zidane se retourner etc'est là qu'il lui a mis le coup de têtedonc a mon avis il la insulter ou dit quelque chose de pas terrible pour qu'il réagisse commme ça.
Et pour la vidéo je suis d'accord avec Raymond Buzhard si vous regardez la balle vous verrez qu'elle est apparament rajouter car elle ne fait pas naturelle du tout et regardez bien le pied droit de Viera on voit qu'il fait un mouvement qui s'en coup serais impossible donc pour moi c'est un montage a 100% !!!
Et pour la vidéo je suis d'accord avec Raymond Buzhard si vous regardez la balle vous verrez qu'elle est apparament rajouter car elle ne fait pas naturelle du tout et regardez bien le pied droit de Viera on voit qu'il fait un mouvement qui s'en coup serais impossible donc pour moi c'est un montage a 100% !!!
- Isa de Norvege
- Adulte

Tres choquée par le comportement de Zidane, tres decue par l'issue du match.
C'etait franchement pas merité...
J'aime pas le jeu des italiens, ni les italiens, ca me derange que ce soit eux qui remporte la coupe. Mais la je suis encore plus fachée, parceque les francais etaient clairement meilleurs, et parceque Zidane a peté les boulons........ Comme c'est triste.
Les commentateurs norvegiens savaient plus quoi dire, sauf que c'etait vraiment triste.
Quelle carriere, et qu'il a l'air honnete, gentil, modeste.... et finir comme ca... Franchement... 
J'aime pas le jeu des italiens, ni les italiens, ca me derange que ce soit eux qui remporte la coupe. Mais la je suis encore plus fachée, parceque les francais etaient clairement meilleurs, et parceque Zidane a peté les boulons........ Comme c'est triste.
Les commentateurs norvegiens savaient plus quoi dire, sauf que c'etait vraiment triste.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
-
coinpiou
- Subadulte

pour moi qui ne suis pas le foot le match était beau jusqu au dérapage mais pourquoi a t il gâché son avenir ?Isa de Norvege a écrit :Tres choquée par le comportement de Zidane, tres decue par l'issue du match.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les commentateurs norvegiens savaient plus quoi dire, sauf que c'etait vraiment triste.Quelle carriere, et qu'il a l'air honnete, gentil, modeste.... et finir comme ca... Franchement...
- jayask
- Prédateur

Je trouve que zidédine Zidane a été très gentleman sur ce coup de boule, il n'a pas abimé le visage de l'italien... 
PS: Je penses surtout qu'il a été prévoyant, sans amande sera moins salée
.
PS: Je penses surtout qu'il a été prévoyant, sans amande sera moins salée
Modifié en dernier par jayask le 10 juil. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
- Nath84
- Adulte

à Isa de Norvege
saches qu'il n'a rien gâché du tout puisque sa retraite est prévue depuis des mois et ce n'est que la réponse à un groupe de gens imbus de leur personne et certaine qu'ils sont les meilleurs
et la dessus je suis contente de la victoire de l'Italie ce qui évitera les débordements et la frime des français
et j'assume mes idées !!! bonne soirée
saches qu'il n'a rien gâché du tout puisque sa retraite est prévue depuis des mois et ce n'est que la réponse à un groupe de gens imbus de leur personne et certaine qu'ils sont les meilleurs
Modifié en dernier par Nath84 le 10 juil. 2006, 00:34, modifié 2 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
-
paulop77
- Juvénile

-
tynniloup
- Subadulte

jayask a écrit :Je trouve que zidédine Zidane a été très gentleman sur ce coup de boule, il n'a pas abimé le visage de l'italien...
PS: Je penses surtout qu'il a été prévoyant, sans amande sera moins salée.
tres bien la reflexion franchement non pas ok avec toi desolé et j'assume moi aussi mes dire!!!!!!! pour un joueur de haut niveau pas beau le geste des gamins l'idolatre et voila ce qui fait ok il a du ce faire insulté mais pas besoind efaire un aussi vilain geste!!!!! zizou il sort pas la petite porte c'est dommage mais c'est comme ca et ne viens pas me dire oui l'arbitre ceci oui l'arbitre cela pas d'excuse pour des geste comme celui la!! je suis vraiment decu de zizou et personne n'est eternel!!!
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

- Angus
- Juvénile

Je suis d'accord avec Nath.13, il faut arrêter un peu de se prendre pour des dieux, et puis ce n'est pas parce qu'on a un certain standing qu'on peut tout se permettre.
C'est bien de dire que la France a été meilleure sur l'ensemble du match mais l'Italie aurait pu tout aussi bien marquer sur 2 ou 3 coups de pied arrêtés en 1ère mi-temps, la France a battu l'Italie aux tirs aux buts en 1998, aujourd'hui elle gagne grâce aux tirs aux buts, c'est ainsi, ça fait partie du jeu et il faut accepter le résultat.
Ouf, la coupe du monde est terminée, enfin on va arrêter un peu de parler de foot, on a davantage glossé sur la défaite des Bleus en finale que sur la victoire d'Amélie Mauresmo à Wimbledon.
C'est bien de dire que la France a été meilleure sur l'ensemble du match mais l'Italie aurait pu tout aussi bien marquer sur 2 ou 3 coups de pied arrêtés en 1ère mi-temps, la France a battu l'Italie aux tirs aux buts en 1998, aujourd'hui elle gagne grâce aux tirs aux buts, c'est ainsi, ça fait partie du jeu et il faut accepter le résultat.
Ouf, la coupe du monde est terminée, enfin on va arrêter un peu de parler de foot, on a davantage glossé sur la défaite des Bleus en finale que sur la victoire d'Amélie Mauresmo à Wimbledon.
-
paulop77
- Juvénile

-
Bertrannnd
- Subadulte

- SeibZ
- Prédateur

ITALIA
Aaaaahhhh que c'était bien d'aller klaxonner partout en convoi de plusieurs centaines de voitures !!!
Je trouve carrément INEXCUSABLE (et surtout très #!@) le geste de Zidane... A ce stade, quand on a son statut, faire un geste pareil c'est inadmissible.
Enfin, il a ruiné sa réputation... Désormais on ne se souviendra de Zidane le grand technicien, mais aussi du joueur de tête...
Aaaaahhhh que c'était bien d'aller klaxonner partout en convoi de plusieurs centaines de voitures !!!
Je trouve carrément INEXCUSABLE (et surtout très #!@) le geste de Zidane... A ce stade, quand on a son statut, faire un geste pareil c'est inadmissible.
Enfin, il a ruiné sa réputation... Désormais on ne se souviendra de Zidane le grand technicien, mais aussi du joueur de tête...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- David59
- Adulte

Dommage de finir aussi sur des tires aux buts, un beau match, beau but des Italiens il faut le dire... Ma Fille (4ans1/2 )fait preuve de Fair play, hier elle criait aller les bleux, avec les couleurs sur ces joux, et ce matin en ce réveillant...elle demande qui a gagné ?
L'Italie ! Elle crie, wouaissssssss! on va se mettre tout en bleu !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- Damien
- Vieux loup de mer

Le zeste de zidane est clairement inexcusable.
Quoi qu'est pu dire l'autre joueur, il n'avait pas a ce comporter ainsi.
Sinon, quand je dis que le foot rend les gens hysteriques : hier soir en rentrant de chez un pote apres le match, je me suis pris une bouteille sur la bagnole ! Heureusement aucun degat.
Bref, c'est finis et tant mieux... cette nuit on a pu dormir tranquillement !
Quoi qu'est pu dire l'autre joueur, il n'avait pas a ce comporter ainsi.
Sinon, quand je dis que le foot rend les gens hysteriques : hier soir en rentrant de chez un pote apres le match, je me suis pris une bouteille sur la bagnole ! Heureusement aucun degat.
Bref, c'est finis et tant mieux... cette nuit on a pu dormir tranquillement !
A+
Damien
Damien
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Cette nuit, c'était pire que jamais, je suis entourré d'Italiens... 
Mais au moins à la fin de la semaine, on en entendra plus trop parler.
PS: d'accord avec ce qui a été dit plus haut à propos du geste de Zidane. C'est inacceptable, d'autant venant de quelqu'un aussi "engagé" dans l'éducation de la jeunesse française...
Mais au moins à la fin de la semaine, on en entendra plus trop parler.
PS: d'accord avec ce qui a été dit plus haut à propos du geste de Zidane. C'est inacceptable, d'autant venant de quelqu'un aussi "engagé" dans l'éducation de la jeunesse française...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- fun aqua
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

J'ai pensé à vous hier soir les garsCette nuit, c'était pire que jamais, je suis entourré d'Italiens...
A BXL c'était pas mal aussi .... ça a klaxonné une bonne partie de la nuit et mon petit Lucas était en sanglot tout au long de cette dernière grrrrr
Sinon quelle mauvaise fois de certains journalistes français ... Ils disent que c'est parce que Zidane a été exclu que la France à perdu la finale
- joelBXL
- Mr. Tanganyika