:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résultat [Coupe du monde]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

camillepau a écrit :Oui, ou alors, quitte a etre expulsé, une fois qu'il est par terre, au temps lui jeté quelques coups de pieds, comme ça, il se fait exclure, mais les italiens ont un joueur en moins.

Quel pragmatisme ! :lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

Will68 a écrit :D'après les dires (journaux, internet, info TV) mazerrati aurais traiter zidane de "terroriste" d'après des personnes sachant lire sur les levres.
ben alors je comprend zizou.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Si c'est celà (encore a vérifier), je ne comprends pas sa réaction alors :roll:
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Will68 a écrit :D'après les dires (journaux, internet, info TV) mazerrati aurais traiter zidane de "terroriste" d'après des personnes sachant lire sur les levres.
Comme c'est petit........ :evil: Mais apparement, venant de ce joueur c'est pas etonnant. Il en a fait d'autres...
En Norvege ils ne parlent pas de la victoire italienne mais de la defaite francaise et surtout de Zidane et de ce salaud de joueur qui s'est pris le coup de boule. Moi non plus je ne peux pas saquer les joueurs qui jouent la comedie, trichent et font des coups bas.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Voila pour en savoir plus sur la critique "terroriste" un petit tour ici.
Ne pas cliquer ici
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

moi non plu j'aurai pas supporté qu'on me traite de terroriste. :evil:
pygocentrus
Nageur libre
Nageur libre

Message par pygocentrus »

et ben laden il aime pas qu'on l'insulte de footballeur :arrow: je suis deja dehors :lol:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Apparemment, la source est un journal anglais. Ils commencent à devenir parano, ces anglais à mon avis :roll:

Etant marseillais et connaissant les méditerrannéens en général, il n'y a rien qui puisse faire plus mal à un méditerranéen qu'on "traite" sa famille :x Et si la maman de Zizou n'est pas bien en ce moment, ça n'a pu que lui faire très mal :cry:
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
eric-6767

Message par eric-6767 »

Etant marseillais et connaissant les méditerrannéens en général, il n'y a rien qui puisse faire plus mal à un méditerranéen qu'on "traite" sa famille Fou Et si la maman de Zizou n'est pas bien en ce moment, ça n'a pu que lui faire très mal
et pourquoi les autres ne sont pas attacher a leurs familles ????? :wink:

sa ne pardonne en rien sont geste sinon le jours ou je fait malheurs je demenage a marseille :lol:

pour moi sont geste est impardonnable s'est le capitaine d'une equipe donc a lui de montrer l'ex (tres beau d'ailleurs) et sans compter son petit salaire

si on calcul le salaire de tout les joeurs de l'equipe de france sur la totaliter de la coupe du monde je suis sur qu'ils on gagner beaucoup plus que tout les membres de se forum reunit durant la meme periodes , alors je pense que pouvoir canalizer son stress , fatigue ou autres emotions n'aurait pas fait de mal

une belle image pour la france , qui continue toujours a soutenir de geste aussi triste :(
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Will68 a écrit : Quand on est capitaine et que l'on gagne des millions on doit savoir gerer la pression !
et moi je pense que quand on gagne des millions la moindre des choses est de respéctyer sont adversaire non? je n'est rien contre les italiens mais tous le monde a put voir comment Zidane c'est fait agriper jusqu'a la pas de "soucis" c'est très fréquent mais tu pense pas que l'Italien avait de le devoir de ne pas l'insulter? c'est vrais qu'il vaut mieux un Zidane dans les vestiaire que sur le terrain sa fait moin peur.Je dit pas ça parceque je suis français mais parceque c'est un peut facile de rejetter la faute sur Zidane.
Faut pas oublier que c'est un homme comme tous le monde et celon un autre joueur se qu'a dit l'italien ne pouvait pas rester sans réponce et au bout de 120min de fatigue garder sont calme c'est pas facile et même sans la fatigue je sait pas si moi même je resterais calme, donc c'est dommage pour Zidane qui a cause d'une personne qui a sut embobiner les arbitres c'est retrouver dans les vestiaires avant la fin du match et surtout de son dernier match.
La carton rouge était mériter mais j'aimerais bien que l'on sache se qu'a dit l'italien et que si il la bien insulter qu'il soit également sanctionner!!!

Bref bravo a l'Italie même si on fond de moi je pense que la France a mieux joué car a part la 1ère période les Italiens sont beaucoup rester en défense, dommage qu'il n'y-est pas de fierter dans leur victoire car gagner sur tire au but c'est pas terrible mais c'est le jeux.

Et surtout attendons la France en 2010 :D
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

eric-6767 a écrit :et pourquoi les autres ne sont pas attacher a leurs familles ????? :wink:
Bien joué ! Tu marques un point ;) C'est vrai que je ne connais pas les autre culture mais dans le sud, il me semble qu'on a le sang particulièrement chaud et que l'on est particulièrement susceptible à ce sujet.
sa ne pardonne en rien sont geste sinon le jours ou je fait malheurs je demenage a marseille :lol:

[...]

une belle image pour la france , qui continue toujours a soutenir de geste aussi triste :(
Je suis entièrement d'accord avec toi est c'est d'ailleurs ce que je dis un peu plus haut dans le topic. La violence ne s'excuse pas. Ils auraient dû s'expliquer en dehors du terrain, après le match. :? Des jeunes de Castelane se sont exprmé à ce sujet est ont été très déçu du geste malheureux de Zidane qui est pour eux comme un grand frère. Et je suis sûr qu'il à déçu de nombreux jeune dans le monde.

Lorsqu'on est médiatisé comme l'est Zidane, chaque geste à son importance.

Je retiendrais de sa carrière que c'est un très bon joueur mais qui manque de professionalisme et d'esprit sportif tout comme sont "collègue" italien :?

J'espère quand même qu'il va un peu reporter sa retraite pour éviter qu'il ne nous laisse sur cette mauvaise impression ;)
Modifié en dernier par LoX le 10 juil. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Voilà une vidéo de ZIDANE :

http://video.google.com/videoplaydocid= ... 6&q=zidane

De quoi etre heureux :)
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

marche pas ton lien !
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Trop fort ! :accord8:
Modifié en dernier par LoX le 10 juil. 2006, 22:49, modifié 2 fois.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

zen1 a écrit :marche pas ton lien !
+1
Ne pas cliquer ici
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

merci lox !

que du bonheur !
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
jmorschel
Adulte
Adulte

Message par jmorschel »

Super cette vidéo... Je crois que c'est vraiment ça qui restera de lui au final plus que ses quelques coups de sang (et coups de boule !!!). On ne pourra jamais l'oublier.
Image
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Superbe vidéo :accord8:
Ne pas cliquer ici
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je ne comprends quand même pas cette tenacité qu'ont beaucoup de Français à vouloir "blanchir" Zidane. Certes il a été provoqué, mais son geste n'en reste pas moins grave. Un comportement responsable aurait été de laisser pisser. Mais il ne l'a pas fait.

Dans l'histoire, ils sont deux, et il n'y a pas un "mauvais" ni un "bon". Des mots comme il y en a eut, il y en a tout au long du match, dans un camp comme dans l'autre. Et si vraiment c'est le mot de "terroriste" que l'Italien a laché, alors je comprends d'autant moins la réaction de Zidane.

Cessez de vouloir le couvrir, il s'est comporté comme un imbécile, qu'il en paye maintenant les pots cassés.

Et au passage, cessez en même temps les petites réactions de parano genre "il l'a fait exprès pour que Zidane soit exclu". Acceptez que ce grand champion ait commis une erreur malheureuse, et que dans cette histoire, il est tout aussi responsable de son exclusion que Mazerrati .
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.