camillepau a écrit :Oui, ou alors, quitte a etre expulsé, une fois qu'il est par terre, au temps lui jeté quelques coups de pieds, comme ça, il se fait exclure, mais les italiens ont un joueur en moins.
Quel pragmatisme !

camillepau a écrit :Oui, ou alors, quitte a etre expulsé, une fois qu'il est par terre, au temps lui jeté quelques coups de pieds, comme ça, il se fait exclure, mais les italiens ont un joueur en moins.

Comme c'est petit........Will68 a écrit :D'après les dires (journaux, internet, info TV) mazerrati aurais traiter zidane de "terroriste" d'après des personnes sachant lire sur les levres.

Apparemment, la source est un journal anglais. Ils commencent à devenir parano, ces anglais à mon avisWill68 a écrit :D'après les dires (journaux, internet, info TV) mazerrati aurais traiter zidane de "terroriste" d'après des personnes sachant lire sur les levres.
et pourquoi les autres ne sont pas attacher a leurs familles ?????Etant marseillais et connaissant les méditerrannéens en général, il n'y a rien qui puisse faire plus mal à un méditerranéen qu'on "traite" sa famille Fou Et si la maman de Zizou n'est pas bien en ce moment, ça n'a pu que lui faire très mal

et moi je pense que quand on gagne des millions la moindre des choses est de respéctyer sont adversaire non? je n'est rien contre les italiens mais tous le monde a put voir comment Zidane c'est fait agriper jusqu'a la pas de "soucis" c'est très fréquent mais tu pense pas que l'Italien avait de le devoir de ne pas l'insulter? c'est vrais qu'il vaut mieux un Zidane dans les vestiaire que sur le terrain sa fait moin peur.Je dit pas ça parceque je suis français mais parceque c'est un peut facile de rejetter la faute sur Zidane.Will68 a écrit : Quand on est capitaine et que l'on gagne des millions on doit savoir gerer la pression !

Bien joué ! Tu marques un pointeric-6767 a écrit :et pourquoi les autres ne sont pas attacher a leurs familles ?????
Je suis entièrement d'accord avec toi est c'est d'ailleurs ce que je dis un peu plus haut dans le topic. La violence ne s'excuse pas. Ils auraient dû s'expliquer en dehors du terrain, après le match.sa ne pardonne en rien sont geste sinon le jours ou je fait malheurs je demenage a marseille![]()
[...]
une belle image pour la france , qui continue toujours a soutenir de geste aussi triste

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité