:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le jackysme

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
chazam04
Nageur libre
Nageur libre

Message par chazam04 »

Non pas trop le sujet initial, fait plutôt un post sur le permis de conduire , mais ta reflexion est interessante, surtout quand tu travaille dans le var département ou il y a beaucoup de retaités, tu deviens fou de rage assé facilement.
L'aigle ne voit pas la fourmie...mais, la fourmie voit l'aigle !
desay54
Juvénile
Juvénile

Message par desay54 »

bonjour,
c'est vrai que les personnes agées sont souvent dangereuses au volant, mais j'ajouterai ceci (constations personnelle ) : tous les conducteurs qui ne mettent JAMAIS" leur clignotant ( c'est devenu une option couteuse surement :evil: ), qui s'imaginent en angleterre ( ils roulent à gauche sur l'autoroute en permanence :twisted: ), qui téléphonent, et y'en a encore beaucoup d'autres, ne sont pas que des personnes agées.
le code de la route et le permis de conduire touche tout le monde, et les gens qui roulent n'importe comment sont des inconscients, qui font preuve d'incivisme.
je ne suis pas parfait au volant, mais mettre mon clignotant ne m'a jamais cassé la main :P

C'était juste un petit coup de gueule en passant :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

le pire en nouveauté reste le portable en roulant...

à force j'en suis venu à parier, et je gagne tout le temps, rien qu'à voir le comportement du vehicule je sais si le conducteur/teuse est au téléphone...
c'est carément plus dangereux qu'un gars qui roule à 200

moi je ferai un truc: en cas d'accident avec des blessés ou pire des morts, relevé automatique des communications passées au moment de l'accident, et inculpation direct.
quand j'en vois qui tapent des SMS en roulant...
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
boul

Message par boul »

Damien a écrit :Pour moi, une bagnole permet juste de se rendre d'un point A a un point B.

A partir du moment ou on achete une bagnol, on perd du fric.

Je connais personne, qui a reussit a vendre sa voiture plus chers que le prix ou il l'a acheter + toute les dépense qu'il a fait dessus.

Partant de la, je mets le minimum de fric dans ma caisse, juste ce qui me permet de faire l'entretiens courant.

Bein ouai mais on peut appliquer cette réflexion pour tout...
Si on prend l'exemple d'un PC c'est pareil. :roll:

Il y a qu'avec l'immobilier que cela peut être différent.
chazam04
Nageur libre
Nageur libre

Message par chazam04 »

Ou a un aquarium, par exemple !
L'aigle ne voit pas la fourmie...mais, la fourmie voit l'aigle !