Retour de mes bacs plantés {évolution page 5}
- manu71
- Nageur libre

Mais que font les modos du Forum à la fin quoi ???
Vous voyez pas que c'est un gourou avec sa secte "tachèterapleindaqua" !
Post à delete au plus vite pour le bien de tous !!!!
Vade retro Hideki !!!
héhé @+ Manu
Vous voyez pas que c'est un gourou avec sa secte "tachèterapleindaqua" !
Post à delete au plus vite pour le bien de tous !!!!
Vade retro Hideki !!!
héhé @+ Manu
Bac 96 litres
9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
- Hideki
- Vieux loup de mer

je suis modero aussi c'est pour ça qu'ils n'osent pas s'élever contre moi mouahahah (olalala faut que je fasse gaffe après avoir dit ça
)
bon dans le genre je sais pas quoi faire au lieu de réviser pour les partiels ... je voudrais moi même ^^
donc un petit post pour retracer l'évolution de chaque bac, un avant / après pour le fun ^^
certaines étapes entre différents versions sont manquantes, j'en ai fait tellement il faut dire
aller hop évolution du 8L :

waow je suis partit de loin quand même sur ce bac ...
je vous laisse voter pour votre version préféré, pour celà envoyez un sms au 849845646546 (tarif : 8475453€ + coût du sms ^^)
bon dans le genre je sais pas quoi faire au lieu de réviser pour les partiels ... je voudrais moi même ^^
donc un petit post pour retracer l'évolution de chaque bac, un avant / après pour le fun ^^
certaines étapes entre différents versions sont manquantes, j'en ai fait tellement il faut dire
aller hop évolution du 8L :

waow je suis partit de loin quand même sur ce bac ...
je vous laisse voter pour votre version préféré, pour celà envoyez un sms au 849845646546 (tarif : 8475453€ + coût du sms ^^)
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

dernier bac et j'arrête de vous embeter ^^ le 300L
c'est celui qui a subit le plus de modifications, et nombreuses sont celles à ne pas être en photos ...
je n'ai jamais été satisfait par ce bac, je sais pas pourquoi ... enfin avec le temps il commence à me plaire, donc j'y retouche de moins en moins ... (pour combien de temps lol)

bon aller maintenant que j'ai finis mes bétises je peux retourner faire semblant de réviser ^^
c'est celui qui a subit le plus de modifications, et nombreuses sont celles à ne pas être en photos ...
je n'ai jamais été satisfait par ce bac, je sais pas pourquoi ... enfin avec le temps il commence à me plaire, donc j'y retouche de moins en moins ... (pour combien de temps lol)

bon aller maintenant que j'ai finis mes bétises je peux retourner faire semblant de réviser ^^
- Jey
- Subadulte

C'est pas que ça ne nous intéresse pas ... mais on voulait pas te déranger pendant tes révisions
.
Perso les 300 litres me plait pas mal et pour le 8Litres je ne vois qu'un mot : "Wahouuu
" quelle évolution.
Félicitations ...
Perso les 300 litres me plait pas mal et pour le 8Litres je ne vois qu'un mot : "Wahouuu
Félicitations ...
Post sur mon bac :
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
- Hideki
- Vieux loup de mer

oh l'excuse ^^
tout le monde a comprit que je faisais semblant de réviser
(oh pu**** c'est demain et j'ai rien foutu encore !!!! arggg)
oui je crois que le 8L est celui qui a le plus évolué (enfin il y a le 300L mais les photos ne datent que des derniers mois, le bac a deux ans donc a eu son lot de modifications
)
tout le monde a comprit que je faisais semblant de réviser
(oh pu**** c'est demain et j'ai rien foutu encore !!!! arggg)
oui je crois que le 8L est celui qui a le plus évolué (enfin il y a le 300L mais les photos ne datent que des derniers mois, le bac a deux ans donc a eu son lot de modifications
- Antho53
- Mr. Ramirezi

j'adore tes bacs (les dernières versions de chaque), rien à redire c'est top ... sauf le 18L, là c'est pas très harmonieux je trouve, tu as sûrement voulu faire quelques chose de différent par rapport au autres, mais là je ne suis pas sous le charme, ça contraste vraiment avec les autres qui sont superbes 
- Hideki
- Vieux loup de mer

je vais essayer de rester sur l'idée du tas d'anubias, dans l'idée ça me plait, reste à voir comment je vais habiller le tout ...
les partiels et bien, on va éviter d'en parler hein
j'ai bien fais de pas réviser tellement c'était impossible ... arrêt de *********** à commenter pffffff grrrr raaaaahhhhhh aaaaarrrrgg (ahh ça fait du bien lol)
les partiels et bien, on va éviter d'en parler hein
j'ai bien fais de pas réviser tellement c'était impossible ... arrêt de *********** à commenter pffffff grrrr raaaaahhhhhh aaaaarrrrgg (ahh ça fait du bien lol)
-