meme pas un seul élément de réponse! j'ai plus envie de regarder ! pffff je vais me renseigner pour savoir la suite ! et ce que c'est que le pied avec 4 orteils, franchement n'importe quoi
LOST saison 2 (et 3)
- Lotfi
- Prédateur

Bon ben voilà la saison 2 est terminée et toujours pas de réponses, franchement je suis deçu de cette série que j'appréciais au début !
meme pas un seul élément de réponse! j'ai plus envie de regarder ! pffff je vais me renseigner pour savoir la suite ! et ce que c'est que le pied avec 4 orteils, franchement n'importe quoi

- zazounette83
- Adulte

pfff moi aussi je viens de voir les derniers épisodes de la 2 et franchement, on a + de questions que de réponses...
et "prochainement la saison 3 "... ben j'espère qu'on attendra pas pour rien!
un peu décue de ne rien comprendre, mais c'est sur que si ils donnent toutes les réponses maintenant, les saisons suivantes ne servent à rien.
pareil que toi lotfi, le pied à 4 orteils, je me demande ce que ca vient faire là, moi qui avait exclu la piste extra-terrestre
et "prochainement la saison 3 "... ben j'espère qu'on attendra pas pour rien!
un peu décue de ne rien comprendre, mais c'est sur que si ils donnent toutes les réponses maintenant, les saisons suivantes ne servent à rien.
pareil que toi lotfi, le pied à 4 orteils, je me demande ce que ca vient faire là, moi qui avait exclu la piste extra-terrestre
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
54L tetraodons
- lilou93
- Subadulte

- Lotfi
- Prédateur

moi j'attendrai pas un an, l'été prochain pour la suite, c'est hors de question, j'ai fait l'effort pour la deuxieme saison on disant que c'est génial pendant qu'un pote se les matait en chaine !! ça a servi à quoi , à rien !!!
je commence mes petite recherches et j'ai déjà trouvé à quoi correspondent les symboles du compte à rebours ! enfin si l'information n'est pas fausse lol !
je commence mes petite recherches et j'ai déjà trouvé à quoi correspondent les symboles du compte à rebours ! enfin si l'information n'est pas fausse lol !
- zazounette83
- Adulte

- lilou93
- Subadulte

- lilou93
- Subadulte

- zazounette83
- Adulte

j'ai trouvé, peut etre sur le meme site que toi, mais bon ca avance pas beaucoup
difficile de faire un lien entre tout ca et je pense que même les scénaristes sont un peu embourbé là dedans! enfin dans 4 ou 5 ans si on sait la vérité, j'espère que la plupart des énigmes serviront à quelque chose...
j'ai vu aussi quelques extraits de la saison 3... ca aide pas non plus, surtout en VO!
difficile de faire un lien entre tout ca et je pense que même les scénaristes sont un peu embourbé là dedans! enfin dans 4 ou 5 ans si on sait la vérité, j'espère que la plupart des énigmes serviront à quelque chose...
j'ai vu aussi quelques extraits de la saison 3... ca aide pas non plus, surtout en VO!
54L tetraodons
54L tetraodons
- Lotfi
- Prédateur

zazou bienvenu dans le monde des spoiler lol !!
khalid tu tape spoiler lost 3 sur google après faut se demerder un ti peu avec l'anglais !! meme si on a pas vraiment de réponse claires, y a au moins des élément qui apaiseront notre curiosité!
moi je vous dis il est hors de question d'attendre un an des que je pourrai me procurer les épisode de la saison 3 je le ferai sans remord !
khalid tu tape spoiler lost 3 sur google après faut se demerder un ti peu avec l'anglais !! meme si on a pas vraiment de réponse claires, y a au moins des élément qui apaiseront notre curiosité!
moi je vous dis il est hors de question d'attendre un an des que je pourrai me procurer les épisode de la saison 3 je le ferai sans remord !
- zazounette83
- Adulte

en + il existe pleins de forums + ou - officiels de la série, et j'ai vu que la saison 3 serait donc diffusée en octobre sur ABC aux USA!
je suis dégoutée d'avoir le sattelite avec + de 300 chaines, et de ne pas avoir accès à ces chaines américaines
y aura donc peut etre moyen de se procurer la saison 3 mais bon en VO ca va pas m'aider moi
je suis dégoutée d'avoir le sattelite avec + de 300 chaines, et de ne pas avoir accès à ces chaines américaines
y aura donc peut etre moyen de se procurer la saison 3 mais bon en VO ca va pas m'aider moi
54L tetraodons
54L tetraodons
- lilou93
- Subadulte

- kevin77
- Prédateur

Depuis l'année dernière j'ai raté 2 épisodes (et parce que j'avait pas le choix), franchement attendre casiment 1 ans c'est soulant
je ne suis pas fan de série mais celle là c'est la ceule que je suis.Et se qui métone c'est toutes les idées qu'on eu les réalisateurs
faut quand même être tordus pour imaginer des trucs comme ça

Se que j'ai découvert tout a l'heure quand je regardait justement les dernier épisodes c'est que le code (4-8-15-16-23-42) donne 108 quand on les aditionne (108 comme le compte a rebours qu'il faut relancer toutes les 108 minutes), en gros rien d'utile lol, je ferais mieux de taffer mes dossier et mes rapport pour le lycéeLotfi a écrit :bon en fait les numeros coreespondent à l'....
- Isa de Norvege
- Adulte

Le coup du pied geant m'a beaucoup fait penser a La Planete des Singes. Et la je ne parle pas du mega navet de Tim Burton mais du livre de Pierre Boule qui est environ 15898672345 fois mieux.
Donc moi je reflechis dans ce sens la...
Je trouve que le dernier episode ouvre beaucoup de pistes! Quelle magnifique serie!
Nous on suit ROME maintenant, c'est vachement bien ca aussi, dans un autre genre... Surtout que je lis une serie de livres sur la vie de Jules Cesar.
Donc moi je reflechis dans ce sens la...
Je trouve que le dernier episode ouvre beaucoup de pistes! Quelle magnifique serie!
Nous on suit ROME maintenant, c'est vachement bien ca aussi, dans un autre genre... Surtout que je lis une serie de livres sur la vie de Jules Cesar.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Lotfi
- Prédateur

ah je n'avais pas remarqué ce détail ! mais ça correspond aussi à une équation ... qui veut en savoir +++ vais pas gacher la série a tous si je le dis !kevin77 a écrit :Se que j'ai découvert tout a l'heure quand je regardait justement les dernier épisodes c'est que le code (4-8-15-16-23-42) donne 108 quand on les aditionne (108 comme le compte a rebours qu'il faut relancer toutes les 108 minutes), en gros rien d'utile lol, je ferais mieux de taffer mes dossier et mes rapport pour le lycée![]()
- Lotfi
- Prédateur

tenez régalez vous, y a rien de spé mais je trouve que ça à plus de peps in english ! je crois que TF1 à tué un peu le charme !!
http://www.youtube.com/watch?v=ncmL1ITR01U
http://www.youtube.com/watch?v=ncmL1ITR01U
- CFAPSE
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika