On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
mmmh... je ne suis plus suffisament jeune et insoucient pour me permettre ce genre de folies, malheureusement, et le porte-feuille est déjà beaucoup trop vide à mon gout que pour encore le creuser plus...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Le lendemain de la rentrée scolaire ... dur dur pour moi Avec tout le boulot et les divers achats que j'aurai à faire au cours du week-end ce sera bien trop juste
c'est pour vous dire que demain je serai là pour la visite de l'aquarium et potentiellement pour le déjeuner !!
comment on fait on se colle des étiquettes avec nos pseudos
pour répondre à manfried, moi j'ai déjà visité cet aquarium plusieurs fois j'avais pris des photos, donc je pense qu'on à le droit de filmer, parcontre le flash est interdit et il fait un peu sombre à l'interieur !
et le RER D de melun à gare de lyon?? c'est cho ??? à ce qu'il parait c le RER le plus lent de la région parisienne !! apres à partir de gare lyon y reste pas grand chose !
Pour ceux qui ne connaissent pas le coin et qui hesitent a prendre leur voiture, c'est tres facil de se garer la bas, n'hesitez plus !
Suffit de depasser l'aquarium et continuer un peu vers Vincennes sur la meme rue et vous avez des dizaines de places le long de l'avene Daumsnil.
Bonne sorties a vous