J'espère l'avoir un jour entre mes mains cette quinte flush royale et si c'est possible en face à face à la table finale d'un grand tournoi
Hold'em no limit
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- pep
- Juvénile

Joel, lorsque tu te fais des tournois entres potes, tu augmentes les blinds à l'élimination d'un joueur ou à intervalle de temps régulier?
Sinon, ta nouvelle malette, tu l'as acheté sur ebay, c'est bien ca? Elle avait combien de jetons et tu l'a acheté combien s'il te plait?
@zazounette: dommage que tu n'aies pas eu le temps d'apprécier plus que ca ta quinte flush royale. Ca doit être assez frustrant! lol
Sinon, ta nouvelle malette, tu l'as acheté sur ebay, c'est bien ca? Elle avait combien de jetons et tu l'a acheté combien s'il te plait?
@zazounette: dommage que tu n'aies pas eu le temps d'apprécier plus que ca ta quinte flush royale. Ca doit être assez frustrant! lol
-
fichtre82
Perso c'est les deux. A chaque joueur éliminé on *2 et au bout de 20 minutes, on passe au jeton supérieur.pep a écrit :Joel, lorsque tu te fais des tournois entres potes, tu augmentes les blinds à l'élimination d'un joueur ou à intervalle de temps régulier?
En règle général, on commence à 1, puis 2, puis 5, puis 10, puis 20 et souvent ça se termine à 50 (et là ça va très vite)
Bon ça dépend aussi combien y'a de joueurs au départ. Mais le vol de blind pour celui qui donne c'est ... lucratif normalement
- zazounette83
- Adulte

ce qui me frustre le +, outre le fait qu'on ne me suive pas quand j'ai une super main, c'est quand j'ai une main pourrie, que je passe, et qu'au flop me monte un truc superbe
genre hier soir: un 9 et un 4 dépareillés, je passe d'entrée ... au flop monte une paire de 9 et un 4 ... grrr j'avais un full... puis un 9 ... carré
ca ca fout les boules tant ca arrive jamais!
je pense me faire un tournoi sur everest dès que j'ai le temps (genre toute une nuit, sauf si je perd vite
)
genre hier soir: un 9 et un 4 dépareillés, je passe d'entrée ... au flop monte une paire de 9 et un 4 ... grrr j'avais un full... puis un 9 ... carré
je pense me faire un tournoi sur everest dès que j'ai le temps (genre toute une nuit, sauf si je perd vite
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

On a augmenté les mises toutes les heures dans le cas présent.Joel, lorsque tu te fais des tournois entres potes, tu augmentes les blinds à l'élimination d'un joueur ou à intervalle de temps régulier?
Je l'ai achetée sur e-bay (en Allemagne) pour 35-40 euros (je n'ai plus l'historique de mes derniers achats) + 15 euros de port (livraison chronopost.Sinon, ta nouvelle malette, tu l'as acheté sur ebay, c'est bien ca? Elle avait combien de jetons et tu l'a acheté combien s'il te plait
La malette comprend 5 dés, 2 jeux de cartes, un jeton "dealer" et 500 jetons allant de 1$ à 100$
Les objets sont ici: http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1Q ... ionmachine
- pep
- Juvénile

Ok, je te demande ca car depuis plusieurs jours je scrute également des mallettes de 500 jetons. Je serai bien intéressé pour en acheter une.
J'ai bien une boite de 200 jetons, mais d'une part, 200 jetons, ca devient vite limite quand on est au delà de 5 joueurs. Et puis, une mallette argentée, ca fait quand même plus classe pour se trimbaler ses jetons.
J'ai bien une boite de 200 jetons, mais d'une part, 200 jetons, ca devient vite limite quand on est au delà de 5 joueurs. Et puis, une mallette argentée, ca fait quand même plus classe pour se trimbaler ses jetons.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- pep
- Juvénile

Ca y est j'ai récupérer ma mallette avec les 500 jetons (rendre en main propre, c'est peut être moins pratique mais ca permet d'économiser les frais de port
).
Y a pas à dire, ca le fait quand même.
La seule chose que j'aurais à reprocher c'est au niveau de la qualité des cartes. Beaucoup trop souples à mon gout.
Y a pas à dire, ca le fait quand même.
La seule chose que j'aurais à reprocher c'est au niveau de la qualité des cartes. Beaucoup trop souples à mon gout.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- pep
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika