:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Hold'em no limit

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Non, je ne trompe personne ... même elle quand je bluffe :lol:

J'espère l'avoir un jour entre mes mains cette quinte flush royale et si c'est possible en face à face à la table finale d'un grand tournoi :lol:
SandyL
Juvénile
Juvénile

Message par SandyL »

Everest poker également :D
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça y est, j'ai fait ma première grosse partie. Nous étions 7 et c'est bibi qui a rafler les sousous à la fin ... yes!!!! 4 heures de partie mais que de bonheur. J'adore ce jeu !!!!! 8)
fichtre82

Message par fichtre82 »

4 heures de parties ? A 7 ?

Z'avez fait les vraies règles ? No limit réel ?

Rolala ça fait trop longtemps qu'on en a pas fait un chez moi grrr :(

Le poker c'est trop de la balle :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Les règles strictes du No limit oui.

3 joueurs jouaient avec n'importe quoi ... on a vite fait de les plumer :mrgreen:

A 4, ça a été plus long et on est vite monté au niveau des jeton avec de grosses mains communes (full entre autre) ... mes kicker ont été importants :lol: (as ou roi à chaque fois).
fichtre82

Message par fichtre82 »

Kler ^^

Jamais jouer sans bon kicker :wink:

Et les 3 autres ont fait quoi en attendant ?? Car c'est ça qui est pas sympa dans les parties à élimination unitaire, c'est que le premier joueur qui sort se fait bien chier ...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ils ont fait les allers et retours pour nous chercher des bières :lol: :lol:

Non, ils ont continué à regarder. Pour certains c'était leur première expérience avec ce jeu et ils ont apprécié :P
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ca y est , moi aussi suis sur Everest, et hier j'ai eu ma 1ère quinte flush royale :shock: mais malheureusement les autres ont pris peur, et ca ne m'a pas rapporté beaucoup :? :evil:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et bien tu as une sacrée chance là :shock:
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Joel, lorsque tu te fais des tournois entres potes, tu augmentes les blinds à l'élimination d'un joueur ou à intervalle de temps régulier?
Sinon, ta nouvelle malette, tu l'as acheté sur ebay, c'est bien ca? Elle avait combien de jetons et tu l'a acheté combien s'il te plait?

@zazounette: dommage que tu n'aies pas eu le temps d'apprécier plus que ca ta quinte flush royale. Ca doit être assez frustrant! lol
fichtre82

Message par fichtre82 »

pep a écrit :Joel, lorsque tu te fais des tournois entres potes, tu augmentes les blinds à l'élimination d'un joueur ou à intervalle de temps régulier?
Perso c'est les deux. A chaque joueur éliminé on *2 et au bout de 20 minutes, on passe au jeton supérieur.

En règle général, on commence à 1, puis 2, puis 5, puis 10, puis 20 et souvent ça se termine à 50 (et là ça va très vite)

Bon ça dépend aussi combien y'a de joueurs au départ. Mais le vol de blind pour celui qui donne c'est ... lucratif normalement :D
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ce qui me frustre le +, outre le fait qu'on ne me suive pas quand j'ai une super main, c'est quand j'ai une main pourrie, que je passe, et qu'au flop me monte un truc superbe :evil:
genre hier soir: un 9 et un 4 dépareillés, je passe d'entrée ... au flop monte une paire de 9 et un 4 ... grrr j'avais un full... puis un 9 ... carré :evil: ca ca fout les boules tant ca arrive jamais!
je pense me faire un tournoi sur everest dès que j'ai le temps (genre toute une nuit, sauf si je perd vite :shock: )
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
fichtre82

Message par fichtre82 »

j'ai encore jamais essayé les tournois, ni même regardé de plus près (je crois que c'est payant :wink: )

Tiens nous au courant :D
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Joel, lorsque tu te fais des tournois entres potes, tu augmentes les blinds à l'élimination d'un joueur ou à intervalle de temps régulier?
On a augmenté les mises toutes les heures dans le cas présent.
Sinon, ta nouvelle malette, tu l'as acheté sur ebay, c'est bien ca? Elle avait combien de jetons et tu l'a acheté combien s'il te plait
Je l'ai achetée sur e-bay (en Allemagne) pour 35-40 euros (je n'ai plus l'historique de mes derniers achats) + 15 euros de port (livraison chronopost.

La malette comprend 5 dés, 2 jeux de cartes, un jeton "dealer" et 500 jetons allant de 1$ à 100$

Les objets sont ici: http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1Q ... ionmachine
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Ok, je te demande ca car depuis plusieurs jours je scrute également des mallettes de 500 jetons. Je serai bien intéressé pour en acheter une. :roll:

J'ai bien une boite de 200 jetons, mais d'une part, 200 jetons, ca devient vite limite quand on est au delà de 5 joueurs. Et puis, une mallette argentée, ca fait quand même plus classe pour se trimbaler ses jetons. :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est clair que ça en jette :lol:

Quand je sors avec ça fait tueur à gages :wink:
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Ca y est j'ai récupérer ma mallette avec les 500 jetons (rendre en main propre, c'est peut être moins pratique mais ca permet d'économiser les frais de port :D ).

Y a pas à dire, ca le fait quand même.
La seule chose que j'aurais à reprocher c'est au niveau de la qualité des cartes. Beaucoup trop souples à mon gout.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Content pour toi :P

allez, il n'y a plus qu'a apprendre des chip tricks avec le jeton de 14g :wink:
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

joelBXL a écrit : allez, il n'y a plus qu'a apprendre des chip tricks avec le jeton de 14g :wink:
Je m'exerce depuis plusieurs semaines à prendre deux petites piles: les soulever toutes les deux en même temps et les insérer l'une dans l'autre. Le top! 8)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je m'entraîne à la même chose :wink: J'y arrive de temps en temps avec 6 jetons.

Il parait que c'est ce qu'il y a de plus facile :shock: ... on a encore du pain sur la planche pour le reste :lol: