Je trouve l'ensemble pas mal du tout
tateurs, FIN !
- Aqua-lover
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

merci aqua
@ hideki, de toute façon toi tu ne m'aime pas, et t'aime pas ce que je fais ! t'es vert de jalousise comme tes plantes parceque claire a dit que mon bac est MAGNIFIQUE
bon, plus serieusement, ça manque de plante où, les vali mette du temps à bien prendre .... sinon devant je vais ptet mettre de la riccia !! pis ça ne fait que 5 ou 6 semaines, en espérant que ça pousse mieux ...
je pensais mettre de lhygrophilia sur le coté droit de la racine mais comme elle fait de l'ombre, j'ai peur que ça pousse pas
laisse parler ton âme d'artiste , dis moi tout, lache toi, laisse aller ta folie végétale aquatique !
critique moi, oh oui oh oui !!
@ hideki, de toute façon toi tu ne m'aime pas, et t'aime pas ce que je fais ! t'es vert de jalousise comme tes plantes parceque claire a dit que mon bac est MAGNIFIQUE
bon, plus serieusement, ça manque de plante où, les vali mette du temps à bien prendre .... sinon devant je vais ptet mettre de la riccia !! pis ça ne fait que 5 ou 6 semaines, en espérant que ça pousse mieux ...
je pensais mettre de lhygrophilia sur le coté droit de la racine mais comme elle fait de l'ombre, j'ai peur que ça pousse pas
laisse parler ton âme d'artiste , dis moi tout, lache toi, laisse aller ta folie végétale aquatique !
critique moi, oh oui oh oui !!
- Nath84
- Adulte

si je peux me permettre une petite suggestion , il existe un tas de plantes d'avant plan qui pourrais éventuellement faire un peu d'ombre donc cachette pour tes galaxy en attendant que tes valis émettent des stolons un peu partout ! joli bac quand même en passant
un petit avant plan de mon bac ou les micros cohabitent avec les pumila !
( j'essayerai de faire une vue d'ensemble pour se rendre mieux compte et donner des idées
)

un petit avant plan de mon bac ou les micros cohabitent avec les pumila !
( j'essayerai de faire une vue d'ensemble pour se rendre mieux compte et donner des idées

Modifié en dernier par Nath84 le 10 févr. 2007, 19:27, modifié 1 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- Lotfi
- Prédateur

toutes les idés sont bonne à prendre !
mes rasboras aiment le buissons de ludwigia donc ça va, pour l'avant plan j'ai deux crypto mais j'ai visé trop petit ....
c'est une échine qu'on voir que la pic?? je n'aime pas trop cette plante mais bon pkoi pas !
en plus tout ne pousse pas dans mon bac, j'ai retiré pas mal de trucs
les valis font déjà des stolon qui commence à apparaitre devan à gauche, elles cherche la lumière, va falloir les orienter !
mes rasboras aiment le buissons de ludwigia donc ça va, pour l'avant plan j'ai deux crypto mais j'ai visé trop petit ....
c'est une échine qu'on voir que la pic?? je n'aime pas trop cette plante mais bon pkoi pas !
en plus tout ne pousse pas dans mon bac, j'ai retiré pas mal de trucs
les valis font déjà des stolon qui commence à apparaitre devan à gauche, elles cherche la lumière, va falloir les orienter !
- Lotfi
- Prédateur

BOn ben après un harcelement intensif des deux mâles les femelles ont regrossi très vite, et les deux couple ont encore une fois disparu dans le décor! ils vont me remettre ça une semaine après!
faudrait que je pense à me prende un deuxième bac!
béornid, j'ai faillit aujourd'hui, j'ai vraiment faillit !!!
faudrait que je pense à me prende un deuxième bac!
béornid, j'ai faillit aujourd'hui, j'ai vraiment faillit !!!
- Lotfi
- Prédateur

Bon voilà, ça m'a toujours fait sourrire les gens qui ne savent pas faire la différence entre des oeufs d'escargots et des peufs de poissons, mais là je suis resté scotché devant mon bac pendant un bon moment, en me disant, non, ce sont les planorbes ...
mais les escargots pondent en général plusieurs grappes à la suite or là y en a une, la forme et la couleur me laisse perplexe !
j'ai pris donc une photo en 10 Mega et j'ai zoomé ...
kesako??? mes rasboras ont fait des bétises ???
on le saura dans quelques jours quand les petits planorbes vont éclore et que je vais m'afficher! la honte !!!

Nath si tu passe par là ...
mais les escargots pondent en général plusieurs grappes à la suite or là y en a une, la forme et la couleur me laisse perplexe !
j'ai pris donc une photo en 10 Mega et j'ai zoomé ...
kesako??? mes rasboras ont fait des bétises ???
on le saura dans quelques jours quand les petits planorbes vont éclore et que je vais m'afficher! la honte !!!

Nath si tu passe par là ...
- troubadourman
- Juvénile

- Lotfi
- Prédateur

bon la grappe s'est détachée, je l'ai retrouvée accrochée sur une algue filamenteuse, elle va finir par etre emportée !
les oeufs de planorbes ne se décollent pas aussi facilement !
deplus les rasboras entrent en couple dans la riccia, font des choses pis ressortent , et parfois j'ai une femelle tateur, qui se glisse dans la riccia, j'ai l'impression qu'elle veut atteindre qq chose, bizarre tout ça !
les oeufs de planorbes ne se décollent pas aussi facilement !
deplus les rasboras entrent en couple dans la riccia, font des choses pis ressortent , et parfois j'ai une femelle tateur, qui se glisse dans la riccia, j'ai l'impression qu'elle veut atteindre qq chose, bizarre tout ça !
- Nath84
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

bon les oeufs c'était des planorbes, je crois que les tateurs se sont bien régalés avec les oeufs des rasboras !
Pour ceux qui me harcèlent constemment pour des photos de mon nouveau pti bac, j'en ai pris une à l'arrache ! bon ça ne ressemble à rien pour l'instant mais je pense que ça va le faire dans quelques mois !
vous remarquerez la riccia façon hideki sur des galets gentillement offerts par béornide ! j'ai meme un brin hideki, je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que ça va propager de bonne ondes !!

pour les tateurs c'est la pleine forme, un des mâles a disparu, je m'inquiète un peu mais bon comme ils se cachent souvent je ne vais pas tout retourner pour l'instant !
une des femelles qui a abusé des friandises ! le tateur est capable de manger jusqu'à se déformer !

et le mâle (dominant) qui à l'air plus serieux que l'autre quand il y a ponte

PS : Béornide, j'ai 3 femelles grainées !!! et ça ne fait que 3 semaines que je les ai !!!

Pour ceux qui me harcèlent constemment pour des photos de mon nouveau pti bac, j'en ai pris une à l'arrache ! bon ça ne ressemble à rien pour l'instant mais je pense que ça va le faire dans quelques mois !
vous remarquerez la riccia façon hideki sur des galets gentillement offerts par béornide ! j'ai meme un brin hideki, je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que ça va propager de bonne ondes !!

pour les tateurs c'est la pleine forme, un des mâles a disparu, je m'inquiète un peu mais bon comme ils se cachent souvent je ne vais pas tout retourner pour l'instant !
une des femelles qui a abusé des friandises ! le tateur est capable de manger jusqu'à se déformer !

et le mâle (dominant) qui à l'air plus serieux que l'autre quand il y a ponte

PS : Béornide, j'ai 3 femelles grainées !!! et ça ne fait que 3 semaines que je les ai !!!
Modifié en dernier par Lotfi le 19 févr. 2007, 19:59, modifié 1 fois.
-