:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ils m'ont bien eu

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Quelques nouvelles de mon 240 litres, où j'ai déplacé les multis pour que ma soeur puisse garder le bac ; les multis de Joël et ceux que j'ai achetés se portent bien, de même que les julidochromis de Frontosa (merci à eux au passage).

Finalement, des multis de Joël, il n'y avait que des femelles. Trois femelles, qui ont passé des mois dans le 60 litres à creuser comme des mâles, à défendre leurs territoires et à s'intimider. Et parmi les trois autres multis que je suis allé chercher à Bruxelles et dont deux devaient être des femelles, il n'y avait...que des mâles. Bref, finalement, ça tombe bien.

D'autant que trois couples se sont formés et qu'ils se sont tous reproduits... :D J'ai donc plein de petites virgules dans le bac, mais les julido effectuent une prédation légère.

A propos de ces deux-là, je leur ai mis des amas de pierre, mais ils ne s'y réfugient que peu souvent, surtout le plus petit des deux.

Voilà pour les nouvelles.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
djepeto
Juvénile
Juvénile

Message par djepeto »

une délicate attention...

si je comprend bien ton CAF est au maximum !!!!!!!!!!!

http://mars.reefkeepers.net/NavArticleAquario.html

tu comprendras....

:wink: :wink:
djepeto
Juvénile
Juvénile

Message par djepeto »

une précision : colonne de gauche cliquez sur "vécu" puis c'est le deuxième sujet:

Calculez et améliorez votre CAF ! (Coefficient d'Accèptation Féminine) !! (par Nathalie GAUTRAUD)