:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

3ème Concours photo --> Les votes

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Avec n'importe quel soft de retrouche d'image, il suffit d'ouvrir le jpg et de l'enregistrer en décochant la case pour la savegarde des info EXIF et IPTC... ;)
A+
Damien
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Photo 12 (pour info j ai hesite avec la 11 qui etait tres originale aussi, et celles des deux japonicas etait tres jolie)
Photo 18 (aucun doute)

edit ; oups je suis carrement a la bourre pour le coup... trop occupe la pecky ! LOL bon je suis contente que deux photos que j aime soient au palmares...

desole pour le aux fraises, je demenage mes bebes demain >>> ca me stresse, vais devoir tout deplanter et vider mon 220 litres : ouin !!! je commecais a enfin etre contente de moi !!! :cry:
Pecky
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Nikola a écrit :@Rems: c'est possible de voir la version "couleur" ? (après les mauvaises langues diront que les poissons du tanga sont tout gris...)
Je n'en ai pas :lol:
J'ai utilisé le N&B de l'appareil en fait. Mais si tu veux tu peux t'amuser à la colorier :lol: ... c'est un autre boulot là par contre :wink:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Félicitations aux vainqueurs! Décidément, c'est la période des retards ; nous sommes déjà le 9 juin... :roll:

Il faudrait que je prenne des photos de mes aquas, en prévision du prochain concours. Enfin il y a du nouveau chez moi ; un mâle pelvica qui arrive ; ça devrait donner lieux à de belles photos...enfin, si j'arrive à en faire de correctes. Bref, ce n'est pas encore gagné.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"