3ème Concours photo --> Les votes
- Pecky
- Bio-shadock

Photo 12 (pour info j ai hesite avec la 11 qui etait tres originale aussi, et celles des deux japonicas etait tres jolie)
Photo 18 (aucun doute)
edit ; oups je suis carrement a la bourre pour le coup... trop occupe la pecky ! LOL bon je suis contente que deux photos que j aime soient au palmares...
desole pour le aux fraises, je demenage mes bebes demain >>> ca me stresse, vais devoir tout deplanter et vider mon 220 litres : ouin !!! je commecais a enfin etre contente de moi !!!
Photo 18 (aucun doute)
edit ; oups je suis carrement a la bourre pour le coup... trop occupe la pecky ! LOL bon je suis contente que deux photos que j aime soient au palmares...
desole pour le aux fraises, je demenage mes bebes demain >>> ca me stresse, vais devoir tout deplanter et vider mon 220 litres : ouin !!! je commecais a enfin etre contente de moi !!!
Pecky
- rems34000
- Subadulte

Je n'en ai pasNikola a écrit :@Rems: c'est possible de voir la version "couleur" ? (après les mauvaises langues diront que les poissons du tanga sont tout gris...)
J'ai utilisé le N&B de l'appareil en fait. Mais si tu veux tu peux t'amuser à la colorier
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Félicitations aux vainqueurs! Décidément, c'est la période des retards ; nous sommes déjà le 9 juin...
Il faudrait que je prenne des photos de mes aquas, en prévision du prochain concours. Enfin il y a du nouveau chez moi ; un mâle pelvica qui arrive ; ça devrait donner lieux à de belles photos...enfin, si j'arrive à en faire de correctes. Bref, ce n'est pas encore gagné.
A bientôt,
Niihao.
Félicitations aux vainqueurs! Décidément, c'est la période des retards ; nous sommes déjà le 9 juin...
Il faudrait que je prenne des photos de mes aquas, en prévision du prochain concours. Enfin il y a du nouveau chez moi ; un mâle pelvica qui arrive ; ça devrait donner lieux à de belles photos...enfin, si j'arrive à en faire de correctes. Bref, ce n'est pas encore gagné.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
-