:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Topic Wahouuuuuuuu

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

je voulais juste m'excuser de squatter un peu plus alors que j'aurais pu ouvrir un topic comme tu le suggeres.

mais euh... nan, j'suis pas en train de squatter !! :camping:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

wahoooo,
J'ai passé de super vacances avec mon Tom à l'ocean, et en rentrant je viens d'apprendre que j'ai une semaine de recup donc une semaine de vacances imprevues!!!!
Mes poissons ont super bien supportés mon absence et je suis trés content d'être de nouveau parmis vous!!!
voilou, c'est tout mais c'est deja pas mal... :wink:
ciao Michel
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Re: Topic Wahouuuuuuuu

Message par GUILLAUME-JR »

Sax a écrit :Hello
Alors voilà, il y a quelques temps j'ai crée le topic coup de blues qui malheureusement marche bien, alors j'ai décidé de faire son opposé, le topic Wahouuuuu. Alors ici dès qu'un truc génial vous est arrivé, que vous êtes trop content vous pouvez venir le partager.
Avec un peu de retard... et concernant le fiston (17ans) :
- Qualifié pour le championat de france par équipe au tir à l'arc 50 m (il y a un mois)
- Champion de ligue Pays de Loire en 50 m junior au tir à l'arc (il y a 15 jours), plus le record de ligue à cette distance (640) le même jour.
- Bien placé donc pour être qualifié au 50 m en individuel pour le championat de France junior début Août (il tourne vers 640 - 620). Même si les plus hauts scores dans cette quatégorie sont à 690, tous les espoirs sont permis, il a gagné 40 points depuis le début de la saison.
- Pour le 70m, c'est pas encore le top, mais ça vient aussi (il tourne vers 560-520, avec moins de régularité).
Plus le bac Français, mais là, c'est plus dans ce topic
La Provence en Bretagne