mais euh... nan, j'suis pas en train de squatter !!
Topic Wahouuuuuuuu
- mickelie
- Adulte

wahoooo,
J'ai passé de super vacances avec mon Tom à l'ocean, et en rentrant je viens d'apprendre que j'ai une semaine de recup donc une semaine de vacances imprevues!!!!
Mes poissons ont super bien supportés mon absence et je suis trés content d'être de nouveau parmis vous!!!
voilou, c'est tout mais c'est deja pas mal...
ciao Michel
J'ai passé de super vacances avec mon Tom à l'ocean, et en rentrant je viens d'apprendre que j'ai une semaine de recup donc une semaine de vacances imprevues!!!!
Mes poissons ont super bien supportés mon absence et je suis trés content d'être de nouveau parmis vous!!!
voilou, c'est tout mais c'est deja pas mal...
ciao Michel
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Re: Topic Wahouuuuuuuu
Avec un peu de retard... et concernant le fiston (17ans) :Sax a écrit :Hello
Alors voilà, il y a quelques temps j'ai crée le topic coup de blues qui malheureusement marche bien, alors j'ai décidé de faire son opposé, le topic Wahouuuuu. Alors ici dès qu'un truc génial vous est arrivé, que vous êtes trop content vous pouvez venir le partager.
- Qualifié pour le championat de france par équipe au tir à l'arc 50 m (il y a un mois)
- Champion de ligue Pays de Loire en 50 m junior au tir à l'arc (il y a 15 jours), plus le record de ligue à cette distance (640) le même jour.
- Bien placé donc pour être qualifié au 50 m en individuel pour le championat de France junior début Août (il tourne vers 640 - 620). Même si les plus hauts scores dans cette quatégorie sont à 690, tous les espoirs sont permis, il a gagné 40 points depuis le début de la saison.
- Pour le 70m, c'est pas encore le top, mais ça vient aussi (il tourne vers 560-520, avec moins de régularité).
Plus le bac Français, mais là, c'est plus dans ce topic
La Provence en Bretagne