:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Photos p7] Rencontre à Bruxelles le 18/04/09

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Hideki »

Au final il y a un programme de déterminé ?

J'ai lu un peu le blabla et le combat des belges :mrgreen:
effectivement quand on vient de France on va en avoir un peu marre de se taper du train ... surtout que certains ne viendront pas forcément de Paris directement et auront peut être quelques heures en train en plus ... donc autant dire qu'au bout d'un moment le train on sature ^^

Pour le programme perso je ne suis pas trop exigeant, visite d'un aquarium, un mag, et un bon diner le midi.

Pour les quelques rencontres que j'ai fais le moment le plus sympa reste en fait celui du midi, c'est là où on prend le plus le temps d'échanger et de se connaitre donc un repas vite fait n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (avis perso)
MD

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par MD »

Hideki a écrit :Pour les quelques rencontres que j'ai fais le moment le plus sympa reste en fait celui du midi, c'est là où on prend le plus le temps d'échanger et de se connaitre donc un repas vite fait n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (avis perso)
Négocier les désserts gartuit :mrgreen:
et faire du charme à la serveuse, ah non c'était Lotfi :arrow:

Je pense que l'idéal est de faire le mag le matin et l'aquarium l'après midi comme ça on aura plus de temps pour l'aquarium.

C'est quoi les horaires de train aller / retour ?
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Advance »

c'est juste avant le début de mes concours :?

donc ça sera sans moi encore une fois :roll:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Antoine91 »

Hideki a écrit :et un bon diner le midi.
Y a un décalage horaire en Belgique ? :mrgreen:

Pour le trajet, je pense que je viendrais en voiture.
Donc si des "voisins" sont intéressés, qu'ils me fassent signe :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Advance »

Antoine91 a écrit : Y a un décalage horaire en Belgique ? :mrgreen:
sont peut-etre comme les Québécois :bof:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
OPH
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 19 févr. 2008, 08:09

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par OPH »

Advance a écrit :sont peut-etre comme les Québécois
He oui... :lol:

Déjeuner / Diner / Souper

:wink:
Olivier.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

18/19 parfait, alors j'en serais... c'était ma seule date dispo...

comme je l'ai proposé tantôt, si vous avez des adresses de resto sympa pour les gens du crû, et que vous savez environ combien on sera, je peux négocier un tarif de groupe et un menu si vous le désirez.
de même que pour la visite de l'aquarium.
idem, pour ceux qui auraient besoin d'un hôtel, si on connaît le nombre de participants et qu'il y a mini 8 chambres, je peux peut-être négocier un prix.
pour le train, y'a plus grand chose qu'on puisse négocier en tarif groupe, et il est plus intéressant de réserver individuellement.
Pecky
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par TeTRaM78 »

Donc on arrête la date du 18/19?

Une bonne chose de faite.

Il faudrait maintenant que je connaisse le nombre de personnes qui se joindront à la rencontre pour que je puisse organiser le resto ainsi que la visite du centre d'Aquariologie, si cette visite convient à tout le monde.

Petit bémol, je ne sais pas poster sur le forum depuis le boulot, donc si quelqu'un accepterait de se dévouer pour faire le compte en journée, ça m'arrangerait...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

pour faire le compte, tu veux dire en réeditant le premier message et en notant le nom de tous les participants ?
si c ça... je peux le faire.
et si t'as besoin d'aide pour l'organisation, n'hésites pas.
Pecky
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par scalaire92 »

Si ca peut vous aider, je connaissais un petit resto sympa LA FRINGALE, du coté de la place Louise. Tenu par un couple de petit vieux, des français. Et à l'époque c'était pas très cher. Ca date de 1990 donc à vérifier quand même :wink:

Sinon y a des caves resto sympa autour de la Grand Place.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par TeTRaM78 »

Autour de la Gd place, on paie cher pour vraiment pas grand chose... Pis on sera tout à fait ailleurs, donc vraisemblablement hors circuit touristique pour manger, ce qui n'est pas plus mal...

@ Pecky, oui, éditer et tenir la liste des participants...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

okie dokie, comptes sur moi alors. à vos marques tout le monde, c à partir d'ici que je note les participants. svp.
Pecky
MD

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par MD »

Salut,

Je serais présent avec ma femme et peut être mon fils (mais ça ne sert à rien de le compter)
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Vince94 »

Bonsoir,

J'en profite pendant que j'ai une minute de libre pour répondre.
Je serai de la partie à priori sauf cas de force majeure.

A+
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par yingadrienyang »

salut tout le monde

Comme signalez plus haut dans le post, comme cela se passe à bruxelle je ne serais pas de la partie. Mais je vous souhaite quand même une bonne journée.

amicalement adrien

:D

ps: juste pour signaler au français qu'on n'est pas des suisses ni des québecois mais qu'on travaille en belgique pas comme ailleur lol ok je sort....
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Nicolas »

Salut,

Je confirme ma présence. L'accès aux réservations SNCF ne fonctionne pas en ce moment Le premier qui y accède nous donne les horaires de train au départ de Paris pour essayer de se regrouper ... faudrait pas qu'on arrive en ordre dispersé toute la mâtiné !?

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par CFAPSE »

ya t'il encore de la place ? :D
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

ça veut dire quoi ça CFAPSE ?
tu t'inscris ou pas bonhomme ?

et le toine 91, il confirme sa présence ou pas ?
Pecky
MD

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par MD »

Pecky a écrit :ça veut dire quoi ça CFAPSE ?
tu t'inscris ou pas bonhomme ?

et le toine 91, il confirme sa présence ou pas ?
:boxe:

Et le Sam ?
Et le Robin ?
Et le Joël ?
Et le sebinosaure ?
Et l'OPH ?

:train:
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Liade »

HS: ex-belge, je vous souhaite un bon séjour, pensez à prendre des vêtements pour 2 saisons, c'est parfois surprenant dans la Capitale :D
horaire: Paris-Bruxelles
http://www.thalys.com/fr/fr/horaires/Pa ... 16/03/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité