J'ai lu un peu le blabla et le combat des belges
effectivement quand on vient de France on va en avoir un peu marre de se taper du train ... surtout que certains ne viendront pas forcément de Paris directement et auront peut être quelques heures en train en plus ... donc autant dire qu'au bout d'un moment le train on sature ^^
Pour le programme perso je ne suis pas trop exigeant, visite d'un aquarium, un mag, et un bon diner le midi.
Pour les quelques rencontres que j'ai fais le moment le plus sympa reste en fait celui du midi, c'est là où on prend le plus le temps d'échanger et de se connaitre donc un repas vite fait n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (avis perso)










