Cela ne veut pas dire pour autant que se sont tous des bandit
Déjà rien que là tu apportes un peu plus de nuance...
Non mais à écouter certains, les vendeurs sont TOUS :
- des incompétents
- des menteurs
- les vendeurs les plus psychopathes du monde du travail qui sont prêts à te saigner jusqu'à la dernière goutte
Y a un moment où faut arrêter un peu quand même, d'autant que comme je l'ai dit dans le premier post, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de sensibiliser les aquariophiles amateurs, de leur dire que chaque vendeur en France est un pourri. Moi on me dit ça, j'ai plutôt tendance à penser que le mec qui dit ça a eu un problème personnel avec plusieurs d'entre eux, et qu'il n'est pas objectif...
Je dis pas que la majorité sont bons, mais faut pas déconner quand même. Je pense pas être un ovni, en disant que sur les 3-4 vendeurs que je connais, y en a bien 2 ou 3 de nuls et un de bon. Le mec en question il m'a rien vendu de superflu (pourtant au départ j'y connaissais pas grand chose), il a pas essayé de me foutre des Scalaires dans un 100L ou des trucs du genre...et à chaque fois que je lui ai demandé des trucs, il m'a toujours répondu dans mon intérêt et non dans l'intérêt de ses ventes...
Enfin bref...