Ok merci poour ton avis
En même temps j'en profite faire un petit topo sur l'état des lieu
Le sable commence à bien ce développer
La surface n'est pas très jolie, couverts de coraline, je commence à me demander si je mettrait pas des détritivors
Les pensionnaire on l'air à l'aise
Un descriptif supplémentaire sur la disposition du bac, un détail qui à sont importance je trouve. L'arrière du décor reste très aéré, donc une bonne circulation de l'eau, qui arrive jusqu’à la canne d'aspiration du déversoir.
Bon ça c'est pour ce qui est plutôt bien, pour ce qui l'est moins (toujours une c..ille en récifal

) Le superbe éclairage d'ocasion que j'ai acheté m'envoie des châtaignes et pire, des led s'allume quand le timer ce coupe. Mais quand je coupe avec les interrupteurs de la rampe ça le fait pas. Bref faut que je revois ça
