:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Redémarrage sur un 120l DSB

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
nathan 51
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2011, 15:59

Re: Redémarrage sur un 120l DSB

Message par nathan 51 »

Il semblerait, après perso la cyano je la connais que marron.
En tous cas la texture c'est ça. Ou comme de la dinoflagellé aussi .
Merci de l'intéressement ;)
nathan 51
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2011, 15:59

Re: Redémarrage sur un 120l DSB

Message par nathan 51 »

Je voulais avoir votre avis si je pouvais mettre un Bh élegent dans mon refuge à votre avis ?
Image
Ca mange que des petite algue encroutante et filamenteuse ?
Les copépodes et autre dans le style ne risque rien ?

Merci
Avatar du membre
Gabrielgab
Adulte
Adulte
Messages : 1579
Enregistré le : 28 mai 2009, 16:27

Re: Redémarrage sur un 120l DSB

Message par Gabrielgab »

bah euh pour moi, pas de problème...
Image
nathan 51
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2011, 15:59

Re: Redémarrage sur un 120l DSB

Message par nathan 51 »

Ok merci poour ton avis ;)
En même temps j'en profite faire un petit topo sur l'état des lieu :D

Le sable commence à bien ce développer
Image
Image

La surface n'est pas très jolie, couverts de coraline, je commence à me demander si je mettrait pas des détritivors
Image

Les pensionnaire on l'air à l'aise
Image
Image

Un descriptif supplémentaire sur la disposition du bac, un détail qui à sont importance je trouve. L'arrière du décor reste très aéré, donc une bonne circulation de l'eau, qui arrive jusqu’à la canne d'aspiration du déversoir.
Image

Bon ça c'est pour ce qui est plutôt bien, pour ce qui l'est moins (toujours une c..ille en récifal :? ) Le superbe éclairage d'ocasion que j'ai acheté m'envoie des châtaignes et pire, des led s'allume quand le timer ce coupe. Mais quand je coupe avec les interrupteurs de la rampe ça le fait pas. Bref faut que je revois ça :cry:
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Redémarrage sur un 120l DSB

Message par Siouxie »

+1 avec Gab .... j'attends de voir
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité