:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L'aquarium de Noel

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Romain31AB
Subadulte
Subadulte

Re: L'aquarium de Noel

Message par Romain31AB »

J'ai vu des otocinclus à Botanic, une chaîne qui se targue de ne proposer à la vente que des poissons issus d'élevages. Mais leur pub est peut être mensongère dans ce cas précis.
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Y a de très fortes chances que pour les otocinclus cela ne soit pas le cas, pour une raison purement économique, les otocinclus péchés en milieu naturel, sont achetés beaucoup moins cher, que les otocinclus qui seraient élevés par des professionnels. ;)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Ganginou
Oeuf
Oeuf

Message par Ganginou »

Et pour tout ceux qui m'ont aidé, les plantations, racines et roches ont fini d'être installées aujourd'hui

J'écoute tout remarque et puis maintenant

:accord12: :accord12: :accord12: ALLEEEEEZ LE PIC DE NITRITE :accord12: :accord12: :accord12:

Image