Ammonium pas ammoniaque pardon
Je ne pensais pas avoir surpeuplé avec 20 cardinalis, 5 corydoras et un couple d ancistrus.... Les crevettes vont se réguler selon l espace nan ?
J ai appelé l éleveur qui fournit les poissons il m a dit que c était jouable, que par contre des crevettes avec des cardinalis j avais pris un risque mais que s ils avaient pas cherché à les croquer maintenant ça devrait aller. On verra bien si les plantes font leur travail
Par contre je suis envahie par une plante parasite, un truc que je crois est carnivore. Je la traque mais ça pousse à une vitesse folle sans arrêt
Rio 180 expérimentale
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
ptitepuce88110
- Alevin

-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Rio 180 expérimentale
La plante invasive : utriculaire.
Je n'en sais pas plus sur les plantes capables de le faire.
Sur-population ? non, mais il est important d'étaler sur plusieurs semaines l'introduction de poissons. Et l'introduction a été à priori trop rapide.
Il faut du temps pour que le biodigest puisse avoir une action, ce n'est pas instantané contrairement au StopAmmo.
Je ne parie pas trop sur l'auto-régulation des crevettes, mais je doute qu'elles deviennent pour autant un souci par leur nombre dans un bac.
Dans 3 à 4 semaines, le bac devrait avoir fait son adaptation au niveau bactérien et cela ne devrait plus présenter de risques.
Je n'en sais pas plus sur les plantes capables de le faire.
Sur-population ? non, mais il est important d'étaler sur plusieurs semaines l'introduction de poissons. Et l'introduction a été à priori trop rapide.
Il faut du temps pour que le biodigest puisse avoir une action, ce n'est pas instantané contrairement au StopAmmo.
Je ne parie pas trop sur l'auto-régulation des crevettes, mais je doute qu'elles deviennent pour autant un souci par leur nombre dans un bac.
Dans 3 à 4 semaines, le bac devrait avoir fait son adaptation au niveau bactérien et cela ne devrait plus présenter de risques.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
ptitepuce88110
- Alevin

-
ptitepuce88110
- Alevin

-
ptitepuce88110
- Alevin

-